Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar comesso13 » 10 Mar 2021 10:23

D'accord merci :wink:
comesso13
 
Messages: 54
Inscription: 18 Fév 2021 19:33

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Timal100 » 20 Mai 2021 16:04

bonjour je tourne sur votre multivitamines depuis 1 ans ainsi qu'avec la vitamine C quali-c, je voulais savoir je tombe jamais malade mais les rares fois ou je le suis c'est un rhume qui me tabasse pendant 2-3j vous savez pas comment luter contre ça ?
Car c'est un rhume c'est pas grand chose normalement mais j'ai les yeux et le nez qui coule énormément à chaque fois avec un mal de crâne de fou

La vitamine C est pas sensé éviter les rhumes ?
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mai 2021 06:02

Timal100 a écrit:La vitamine C est pas sensé éviter les rhumes ?


elle peut réduire la durée
il y a le zinc aussi, à la fois classique + ovale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Vederal » 5 Oct 2021 08:03

Bonjour,
Il y a une grosse épidémie de toux grasse/rhume dans ma classe (le fameux virus?), et je l’ai attrapé malgré le masque, faut dire que quasiment tout le monde te tousse dessus dans l’amphi…
Je prends actuellement 630mg de multivitamine, 4 cuillères de magnésium et une gélule de zinc, je pense que ça m’a bien protégé car je ne tousse pas j’ai juste un gros rhume, pensez vous que c’est utile de monter l’un ou l’autre de ces compléments pour accélérer la guérison?
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2021 13:46

tu peux monter un peu en zinc et vitamine C, en espérant que tu sois à jour pour la vitamine D
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar PaybackMan » 13 Oct 2021 13:22

Bonjour,

Je vais bientôt commencé la prise du multivitamines (dès que j'ai fini mon pot de vitamine C).
Ce qui me rebutais jusqu'à présent, c'est la vitamine D. Je préférais la prendre à part dans une version en goute (dilué dans de l'huile donc) car j'ai peur que l'absorbation de cette vitamine liposoluble ne soit pas top dans sa version en poudre.

Cependant, pour bénéficier des autres vitamines et simplifier les compléments le matin je vais quand même commencer le multivitamines.
Je basculerais probablement aussi plus tard vers le Men's immune health.

Ma question est donc la suivante :
Comment savoir si mon apport de lipide est suffisant pour absorber efficacement les vitamines liposolubles (A, D, E, K).
Est-il nécessaire de prendre une cuillère à café, ou soupe d'huile de colza en plus ? Je m'en passerai bien si ce n'est pas nécessaire.
Actuellement, je doit prendre 24g de lipides le matin (essentiellement œufs, chocolat et oméga 3).

D'avance merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
PaybackMan
 
Messages: 22
Inscription: 28 Avr 2020 15:55

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2021 15:00

la supplémentation solide ou liquide ne semble pas du tout influencer les effets

"Patient’s baseline vitamin D values were similar in both solid and liquid preparations groups (p = 0.108). The vitamin D values of all participants increased significantly in both treatment periods (p < 0.001) and with each pharmaceutical formulation (Table ​(Table1).1). After two treatment periods, the values of solid and liquid formulations were similar (p = 0.067)."


Oral intermittent vitamin D substitution: influence of pharmaceutical form and dosage frequency on medication adherence: a randomized clinical trial
Jean-Pierre Rothen BMC Pharmacol Toxicol. 2020; 21: 51.

Background
To assess adherence to and preference for vitamin D substitution with different pharmaceutical forms and frequencies of administration.

Methods
A focus group of stakeholders aimed at preparing the design of an interventional, randomized, cross-over study with 2 × 2 groups obtaining monthly or weekly vitamin D products in liquid or solid form for 3 months each. Dosage corresponds to cumulated amount of recommended 800 IU daily (5.600 IU weekly / 24.000 IU monthly). Main inclusion criteria were a vitamin D serum value < 50 nmol/l and age ≥ 18 years. Primary endpoint was adherence, secondary endpoints were preferences and vitamin D serum levels.

Results
The focus group reached consensus for preference of a monthly administration of solid forms to adults.

Full datasets were obtained from 97 participants. Adherence was significantly higher with monthly (79.5–100.0%) than weekly (66.4–98.1%) administration. Vitamin D levels increased significantly (p < 0.001) in all participants. An optimal value of > 75 nmol/l was achieved by 32% after 3 months and by 50% after 6 months. Preferred formulation was solid form (tablets, capsules) for 71% of participants, and preferred dosage frequency was monthly for 39% of participants.

Conclusions
Monthly oral vitamin D in solid form lead to the highest adherence, and is preferred by the participants. However, only one third of study participants achieved values in the optimal range of > 75 nmol/l cholecalciferol using weekly or monthly administration providing an average daily cholecalciferol dose of 800 IU.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2021 15:06

pour ce qui est du gras, un tout petit peu suffit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2021 15:11

Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar PaybackMan » 18 Oct 2021 07:07

Ah ben ça pour une réponse !
Impeccable merci beaucoup ! Cela répond à toutes mes interrogations. :thumb:
Avatar de l’utilisateur
PaybackMan
 
Messages: 22
Inscription: 28 Avr 2020 15:55

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar The Joker » 4 Nov 2021 02:51

Votre multivitamines contient 2000ui en D3 dans une seule capsule ?
Donc bien plus efficace que la D3 en goutte ?
The Joker
 
Messages: 12
Inscription: 6 Déc 2019 19:23

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Anubis21 » 6 Avr 2022 12:51

Bonjour, y'a t'il une contre indication à consommer des gélules de multi vitamines "périmées" depuis 5 mois.
Elles ont été conservés au frigo.

Merci
Anubis21
 
Messages: 73
Inscription: 2 Oct 2020 08:49

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Avr 2022 11:51

non, tu perds juste un peu en dosages

On a un exemple de vitamines périmées depuis 12 ans et certainement pas conservées au fraisImage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Anubis21 » 8 Avr 2022 13:35

Mercii :wink:
Anubis21
 
Messages: 73
Inscription: 2 Oct 2020 08:49

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nissart » 28 Juin 2022 13:57

Bonjour,

Le matin je mélange mon multivitamines avec des citrons pressés, de l'eau (+ créatine, peptan et glucosamine + chondroitine, protéines totales).
Est-ce qu'il peut y avoir une mauvaise interaction entre le jus de citrons et le multivitamines (et/ou autres compléments cités) ?

Merci d'avance.
Nissart
 
Messages: 26
Inscription: 22 Juil 2017 21:41
Localisation: Nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité