Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Le Docteur » 16 Mar 2016 15:28

Noté aussi le petit mot à la main dans la commande. Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Viking » 16 Mar 2016 15:47

Noté aussi le petit mot à la main dans la commande. Merci à vous.


De même pour moi, merci encore.
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Kevv04 » 16 Mar 2016 16:28

Bon ba comme d'habitude hein, commandé hier midi reçu aujourd'hui 14h....
Merci Nutrimuscle pour vos produits d'une qualité exemplaire ! Finis les autres sites, vous avez un client pour la vie ;).
Mes compléments nutrimuscle : Omega 3, Total protéine, BCAA, Peptan, créatine et ZMB offert par vous ;)
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar le-borgne » 18 Mar 2016 16:50

Merci beaucoup nutrimuscle, un pot de 150 grammes de chondroïtine offert lors de ma dernière commande, j'apprécie vraiment :thumb:
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Vovo21 » 22 Mar 2016 16:39

Commande de mon isolat de whey bio active bien reçu, livraison toujours aussi rapide! :thumb:

Service Nutrimuscle toujours au top : qualité des produits, transparence, toujours à l'écoute et de bons conseils... Je ne regrette pas d'avoir fait le pas chez vous et je n'hésite pas à recommander vos produits autour de moi à la salle :wink:

PS: merci pour le pot supplémentaire de glycine ainsi que du petit mot de la part de Nutrimuscle, j'ai été agréablement surpris :)
Vovo21
 
Messages: 29
Inscription: 16 Sep 2015 16:59

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Gaston » 23 Mar 2016 09:42

Et une commande de plus, avec comme toujours un empaquetage nickel, un délai de livraison imbattable, un petit mot sur la facture et un pot de Svétol en cadeau ! Comme il y avait déjà un gros pot de Svétol dans la commande, me voilà équipé pour un bon bout de temps, c'est parfait j'aime beaucoup ce complément.
Merci et continuez comme ça, à bientôt
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Alban » 31 Mar 2016 18:42

Merci pour le cadeau glissé dans ma dernière commande :D
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar razorsedge » 5 Avr 2016 19:07

Super commande, impeccable. Tellement bien emballé que j'en ai eu du mal à l'ouvrir. En plus un pot de 400 gélules de ZMB en cadeau, moi je dit chapeau. Comme prévu je ferais un retour sur l'utilisation du bio booster et du peptopro.
Encore merci
razorsedge.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar OLYBAR » 7 Avr 2016 04:12

Commande reçue rapidement, merci pour le bonus :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Mike93 » 12 Avr 2016 12:22

Hello,

Juste pour vous remercier du petit cadeau dans ma dernière commande de protéines totales 2 en sac de 25kgs (Glycine cristallisée 400géllules),
C'est sympa de voir sa fidélité récompensée,

Sportivement :thumb:
Mike93
 
Messages: 27
Inscription: 7 Sep 2015 20:44

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar warmaster » 12 Avr 2016 16:18

Bonjour à tous,

un petit retour après mes nombreuses commandes Nutrimuscle.

Pratiquant le cyclisme plus la course à pied entre 10H et 18H suivant les semaines avec à côté du renforcement musculaire, j'ai opté pour les BCAA, la Egg protein et la protéine totale pour faciliter la récupération entre mes entrainements. J'aime la transparence des produits et là c'est parfait.

Mes dernières commandes ont été le multivitamines, les oméga 3 et le ZMB, pour le côté santé. Ces suppléments sont les mieux équilibrés sur le marché dans leurs catégories pour ma part.

A chaque fois ma commande a été livrée dès le lendemain donc bravo et merci.

J'envisage dans le futur de commander désormais chez vous la créatine, la maltodextrine, les flocons d'avoine pour renouveler mon stock. Je pense également commander le peptan, l'acéthyl-glucosamine et le bicarbonate de potassium.

Donc encore merci à vous pour la qualité et la variété de vos produits et heureux d'envisager une prochaine commande.
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Viking » 13 Avr 2016 06:48

Un petit message pour vous remercier du pot de 400 gélules de Créatine que vous m'avez gentillement ajouté dans le colis, ainsi que le petit mot noté au stylo :oops:

Sportivement :wink:
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar kojak34 » 13 Avr 2016 08:24

Moi je voulais juste remercier Nutrimuscle, car j'ai eu un problème de livraison (du à la société de livraison et non à Nutri), un petit mail au service client de Nutri et hop ils ont réglé le problème en 2 coup de doseurs de protéines :lol: Donc un grand MERCI pour votre réactivité et votre sérieux. :thumb: :thumb:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar veropuzzle » 26 Avr 2016 17:36

Commande réceptionnée ce jour dans mon bureau de poste, impeccable, rapide.
Un petit cadeau de 400 gélules de créatine qui fait plaisir, :thumb: , des gentils compliments.
Ben voilà, cette fois c'est sûr vous êtes devenu mon fournisseur attitré. Merci :D
veropuzzle
 
Messages: 1
Inscription: 31 Mar 2016 17:36

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Ryuga » 29 Avr 2016 16:29

Bonjour à vous, je suis tout nouveau chez Nutrimuscle et je n'ai encore pas consommé un seul de vos produits mais je vous aime déjà.
Pourquoi?
Je vous explique:
Je sors dernièrement d'une tendinite au coude et d'une petite élongation au triceps (j'ai encore quelques symptômes mais c'est en bonne voie)
J'ai acheté un pot de Muscle whey et j'ai pris des Bcaa résistance(un micro-plus que je trouve pas mal) et en recevant le lendemain même mes produits j'ai lu la petite brochure qui les accompagnait et j'ai été séduis par le collagène peptide et le glucoseamine alors j'ai tout de suite repassé commande en y rajoutant quelques multivitamines et quelques Oméga 3.
À ma grande surprise: plein de produits gratuits alors j'ai choisis de reprendre des Bcaa résistance, des Oméga3 et encore des vitamines! (J'ai eu droit à 400 géllules de BCaa en plus)
Et surprise: un petit mot de Nutrimuscle: "Avec nos compliments, Nutrimuscle"
Rien que là je dis bien joué le professionnalisme. Franchement 5/5.
Ensuite je décide de pousser le vice et de compter le nombre de géllules de chaque pot puis de tout peser. (Pour info je suis militaire, ça explique peut-être.) et re-surprises y'a à chaque fois plus de géllules qu'indiqué sur le pot.
Alors franchement la je vous dis bien joué et je vous remercie de ne pas voir les clients comme des banques a fric en vendant de la qualité, en faisant des efforts comme ceux là.
Bref, bien joué vous n'avez pas gagné qu'un seul client (j'ai pas mal de collègues.)
Ryuga
 
Messages: 1
Inscription: 29 Avr 2016 13:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités