Bonjour,
Je viens à vous pour expliquer ma situation, je suis diabétique depuis 2006, j'avais alors 13 ans, et me suis clairement laisser aller, jusqu'en décembre 2013, où j'ai eu comme une déclic, j'ai alors entrepris un régime, et suis passer de 108kg (pour 1,75m) à 72kg en août 2014, sauf que je faisait très peu de sport donc perte du peu de masse musculaire... Depuis septembre 2014 je vais 3 à 4 fois m'entraîner et ai commencé la Whey et les BCAA 2:1:1 (de mauvaise qualité) soit uniquement 30g de Whey après entraînement et 3g de BCAA avant et 3 à 5g pendant, et suis maintenant à 78kg et j'ai bien séché, même si j'arrive pas a retendre ma peau du ventre, j'ai les à dos visibles mais ça pend littéralement... Est-il possible de faire quelque chose selon vous ?
Et aussi j'hésite entre la Whey et l'Isolat (pareil pour la Caséine 92% et protéine totale), je sais ce qui est mieux, mais est-ce vraiment utile pour un débutant comme moi (9-10 mois) ?
Et faisant des contrôles sanguin tout les trois mois, tout est en ordres avec un HbA1C à 5,8 pour ce qui connaissent. Si ça peut aider je peux détailler mes habitudes alimentaires bien contrôlés à cause du diabète.
Merci d'avance !!!
(Si je ne respect pas des règles de politesses, n'hésitez pas ma me le signaler).