Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

[Conseils-Régime] Ne pas faire d'écart !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

[Conseils-Régime] Ne pas faire d'écart !

Messagepar victor431 » 26 Mai 2013 10:04

bonjour à vous !

Voila, je n'arrive pas à me contenir celon mon humeur au file des jours de mon régime

Quand je suis avec du monde je ne craque pas,j'arrive à garder le cap de mon régime,c'est surement due au faites qu'il me motive

mais lorsque je suis tout seul, et le plus souvent lorsque je suis chez mes parents, je craque sur n'importe quoi (gâteaux,pain,yaourt,choco,....) :evil:

Il à t il des technique imparable pour stopper ceci ! vous allez me dire oui, c'est dans la tète ! :lol: ,j'ai beau me fixer des limites mais lors des moments de fringale,je craque c'est plus fort que moi. J'ai quand même tenue un régime pendant 5 mois et perdu 15 kilos,

Mon objectif actuel serais de faire une sèche d'1 mois, lorsque je suis dans mon appart je tiens car je ,achète que le stricte minimum pour la semaine (Fromage blanc 0%,pomme,kiwi,salade,riz complet,pâtes,dinde,poulet,thon,thé,muesli,lait écrémé,amende,tomate,carotte,concombre....)
victor431
 
Messages: 26
Inscription: 14 Nov 2012 21:35
Localisation: REIMS BESANCON

Messagepar Gilles » 26 Mai 2013 10:33

Bonjour,

La technique imparable c'est effectivement ne pas avoir à sa disposition ce qu'on ne doit pas manger...

Quand ce n'est pas le cas, peut-être essayer les Nutri-Fibres :
Lorsque l'on est au régime ou que l'on tente plus simplement de moins manger, il arrive fréquemment que l'on ait des fringales et des coups de pompe. Au lieu de manger ou de souffrir en silence (ce qui finira toujours avec un petit tour au réfrigérateur ou au distributeur de sucreries), prenez des NUTRI-FIBRES Nutrimuscle afin de vous caler l'estomac.

Le Svetol aurait aussi un effet coupe-faim (mais est-ce vraiment de la faim ?...) :
Sur certains aspects, l'acide chlorogénique est même plus puissant que la caféine, en particulier sur la réduction de l'appétit. Par exemple, la prise d'un café classique augmente de 12% le niveau de GLP-1 (une hormone coupe-faim) dans l'heure qui suit. Le décaféiné, grâce à l'acide chlorogénique, augmente le niveau de GLP-1 de 26%.

Pour rappel, le glucagon-like peptide 1 (GLP-1) est une hormone intestinale qui réduit l'appétit. Le GLP-1 agit en :
- Ralentissant la vitesse de vidange gastrique, augmentant l'impression d'être rassasié.
- Signalant au cerveau qu'assez de nourriture a été ingérée.

Si c'est vraiment incontrôlable, il faut essayer de choisir le "moins mauvais" pour limiter les dégâts. Ne pas oublier non plus pour les collations que la protéine qui rassasie le plus est la protéine totale.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar victor431 » 26 Mai 2013 10:53

je prends déjà 1 gélule de Svetol tout les matins :wink: ,s'est plutôt en soirée que j'éprouve une sensation de faim, je vais remplir mon frigo de fromage blanc si sa continue !!

j'ai commander du Protimuslce,a la place de du Musclewhey que j'ai terminé, je verrais bien la différence,si j'arrive à respecter mes horaire de repas (tout les 3h - 4h)
victor431
 
Messages: 26
Inscription: 14 Nov 2012 21:35
Localisation: REIMS BESANCON

Messagepar Sinok » 26 Mai 2013 12:16

Pour ma part se qui marche bien lorsque j'ai une "fringale" s'est de boire 50cl de thé ou tisane (sans sucre) ;)
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Gilles » 26 Mai 2013 12:19

victor431 a écrit:j'ai commander du Protimuslce,a la place de du Musclewhey

Dommage, les Protéines Totales auraient été un meilleur choix : La protéine totale, la protéine de la perte de graisse.
Ce qui peut aider aussi c'est de ne pas boire sa protéine mais de la manger, et pas trop vite.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 26 Mai 2013 12:43

Garder les gâteaux à distance (apparemment quand tu mets une main dedans elle ne ressort plus, ce qui laisse penser que tu te fais des fringales sucrées). Le sucre appelle le sucre.

Personne ne peut éviter de faire des écarts, mais les trucs sur lesquels on ne se contrôle pas, il faut les mettre totalement dans le prohibé. Fais-toi plaisir de temps à autres, mais pas avec des sucreries.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar sith » 26 Mai 2013 12:45

Gilles a écrit:
victor431 a écrit:j'ai commander du Protimuslce,a la place de du Musclewhey

Dommage, les Protéines Totales auraient été un meilleur choix : La protéine totale, la protéine de la perte de graisse.
Ce qui peut aider aussi c'est de ne pas boire sa protéine mais de la manger, et pas trop vite.


Oui, je confirme :wink:

Perso maintenant je ne prends plus de musclewhey seule en post-t, mais 50% musclewhey / 50% proteine totale.
En collation et pré-dodo, uniquement de la proteine totale.


Les plus (pour moi) :

- moins de fringales, je me jette pas sur la bouffe en post-t 8)
- meilleure récup.

Donc, mon conseil, si tu as une fringale d'enfer... poses toi 2mn et prends un shaker de proteine totale :wink:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar victor431 » 26 Mai 2013 12:47

j'ai envoyer un message à Nutrismuscle pour une modificationde commande, on verra bien ;)

Pour le thé oui, en effet je trouve aussi que sa coupe bien la fin en soirée
victor431
 
Messages: 26
Inscription: 14 Nov 2012 21:35
Localisation: REIMS BESANCON

Messagepar Gilles » 26 Mai 2013 16:08

victor431 a écrit:je prends déjà 1 gélule de Svetol tout les matins :wink: ,s'est plutôt en soirée que j'éprouve une sensation de faim

La prise du matin n'a pas spécialement un objectif coupe-faim, d'après la page Utilisation pour cela il faut le prendre au moment de la fringale :

Si vous manquez d'énergie ou que la faim vous tenaille, reprenez 1 à 2 gélules de SVETOL Nutrimuscle.

Cela dit, je n'ai jamais testé cette utilisation.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar victor431 » 26 Mai 2013 17:45

c'est bon il on modifié ma commande,j'ai pris de la Protéine Totale que vous m'avez conseillez ;)

a vrai dire je ne pense pas que le Svetol est un effet coupe,du moins je ne l'ai pas ressentis
victor431
 
Messages: 26
Inscription: 14 Nov 2012 21:35
Localisation: REIMS BESANCON

Messagepar ronan29 » 26 Mai 2013 19:48

Je confirme les protéines totales cales trés bien l'estomac, je ne sais pas si c'est bien mais quant j'ai une fringale je mange une poignée d 'amandes.
ronan29
 
Messages: 109
Inscription: 30 Mar 2013 14:14
Localisation: bretagne

Messagepar victor431 » 26 Mai 2013 20:01

ronan29 a écrit:Je confirme les protéines totales cales trés bien l'estomac, je ne sais pas si c'est bien mais quant j'ai une fringale je mange une poignée d 'amandes.


oui mais pas plus de 2 poignées par jour alors ^^
victor431
 
Messages: 26
Inscription: 14 Nov 2012 21:35
Localisation: REIMS BESANCON

Messagepar Administrateur » 26 Mai 2013 20:21

Bonjour ronan29.

ronan29 a écrit:quant j'ai une fringale je mange une poignée d 'amandes.

20 g de Protéines Totales seraient plus appropriés.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar MZA » 26 Mai 2013 20:58

Sinok a écrit:Pour ma part se qui marche bien lorsque j'ai une "fringale" s'est de boire 50cl de thé ou tisane (sans sucre) ;)


idem, ou un rooibos.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar nabilka » 27 Mai 2013 01:39

la technique qui marche bien sur moi c'est une période de relâche suivit d'une période de recadrage pour finir sur une période strict

il faut vivre
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités