Je profite d'avoir retrouvé une connexion internet pour donner mon humble avis.
Perso je trouve le site pas mal, même si ma référence reste le site anglais dont les autres parlent ... ce qui ne veut pas dire qu'il faut faire comme eux !
Vous avez une vraie valeur ajoutée (transparence, qualité des produits, présence avec Nutrimuscle-conseils sur le forum, livraison gratuite et rapide, et j'en passe), et je ne ne trouve pas qu'il soit difficile de commander chez vous, mais je ne suis pas un novice sur le net non plus.
Par contre, ce qui fait qu'aujourd'hui vous ne pouvez pas être mon seul fournisseur:
1. vous ne faites pas les flocons d'avoine en poudre, ce qui est dommage, car je suis, comme pas mal ici, un gros consommateur !!
2. vous ne faites pas les suppléments type vitamines, omega 3 etc
Mais pour ce que je peux trouver chez vous, dorénavant je ne me fournirai plus outre-manche, car depuis que je vous ai "essayé", je vous ai adopté !
Voilà pour moi
NB: je continue de consommer la whey bio-active (4 à 5 fois par jour), et je vous ferai un retour dès que j'aurai le recul nécessaire, mais j'aime beaucoup son goût nature, sincèrement .... ce qui n'est pas le cas des protéines totales, que je préfère adoucir avec du lait de riz ou du sirop d'agave

(fin du HS)