Effectivement je rejoins l'avis des autres sur le fait qu'aujourd'hui le design est très important, surtout sur internet, pas pour vendre à des clients mais pour attirer le prospect...
Voici donc parmi tous les sites sur lesquels je fais mes achats, celui qui me donne envie d'acheter juste parce qu'il est design et très ergonomique.
Parfois même si le produit est plus cher ailleurs ou que je m'y perd dans la navigation, j'achète sur le site plus cher, car pour moi le site est la vitrine et se doit d'être irréprochable.
Vous avez beaucoup beaucoup trop de rubriques... en haut, à gauche, en bas
Il faut conserver uniquement celles du haut :
Proteine en poudre
Glucides
Creatine
Acide aminés
il faut absolument épurer le reste...
voici le site donc je vous parle
http://www.archiduchesse.com
Vous pouvez essayé d'ajouter les articles dans le panier c'est vraiment terrible ... on ajoute juste pour le plaisir, et ça c'est important...
Pour ce qui est de paypal, je pense qu'il faut y réfléchir au processus d'achat, je suis sur le forum, juste la lecture d'un topic peut me motiver à acheter un produit, mais j'ai la flemme d'aller chercher ma cb... donc je me dis on verra plus tard...
Dans mon métier je constate que l'achat ce fait parfois par pulsion et il suffit de ne pas saisir l'opportunité pour que l'on rate une vente.
Concrètement paypal c'est pour ce genre d'acheteur, je mémorise mon adresse mail et mon mot de passe, et j'achète direct sur une pulsion, après avoir lu un topic de Nutrimuscle-conseil vantant les mérites de la Créapure
Les frais supplémentaires... no problem ... il suffit de les répercuter sur le panier final de l'acheteur (et oui finalement c'est lui qui a choisit).
Pour info je suis pas du tout pour paypal puisque je paye par ecartebleue car moi c'est la sécurité qui m'intéresse.