Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

2,3 g de prot/kg pour éviter la perte de muscle au régime

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Persephone » 25 Nov 2009 21:39

milvus a écrit:Vous dites "manger des proteines ne donne pas forcément..." donc la réponse est dans la négation = peut donner en l'occurence.
Vous dites "vous confondez avec la goutte qui, même si elle peut être déclenchée par un excès de protéines...". Dans ce cas il n'est pas exclu qu'elle puisse être déclenchée par un excès. Donc idem.


C'est la différence entre un symptôme et une maladie. Un symptôme n'est pas forcément caractéristique d'une maladie. En l'occurrence rien de ce que vous dîtes n'est spécifique, cela ne présente donc aucune valeur.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar milvus » 25 Nov 2009 21:49

Vous dites n'importe quoi, puisque non cohérent avec mes remarque. Les symptômes ne sont "évidemment" (ou forcement comme vous l'écrivez donc peuvent l'être) pas caractéristiques d'une maladie, mais je n'ai pas parlé de maladie juste d'excès... voilà tout.

Je vous laisse dans vos certitudes et dans votre façon de "renvoyer les gens dans leur but" avec des réponses à l'emporte pièces sans argumentaire ou du copier-coller d'études diverses et variées sur des échantillons souvent non représentatifs statistiquement, mais je vous sens vexé dans vos propos, ce qui me rassure.

Je demande à l'administrateur du forum de supprimer mon profil. Merci.
milvus
 

Messagepar Sébastien » 25 Nov 2009 22:09

"supprimer mon compte" ... le vexé n'est peut-être pas la personne que tu désignes :P
le méchant il me contredit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Logan » 25 Nov 2009 22:59

Bonjour,

Eh bien moi, je vous informe de mon non-départ, et demande à l'administrateur de ne pas supprimer mon compte.
JE RESTE !
Merci pour votre attention.


Image
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Administrateur » 25 Nov 2009 23:49

Accepté, Docteur Logan.

Vous honorez de votre présence notre modeste forum.

Comme tous les grands scientifiques (qui s'ignorent) vous êtes imité :arrow: Tapadbol mais, fort heureusement, jamais égalé.

Votre humble serviteur a misérablement tenté de défendre les droits de votre vénérable œuvre contre cet usurpateur. Nous osons espérer que vous apprécierez.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logan » 26 Nov 2009 16:08

Administrateur a écrit:
(...)

Vous honorez de votre présence notre modeste forum.

(...) vous êtes imité (...) mais, fort heureusement, jamais égalé.

Votre humble serviteur a misérablement tenté de défendre les droits de votre vénérable œuvre contre cet usurpateur. Nous osons espérer que vous apprécierez.

Bien à vous.


Oui, j'apprécie.
Voilà un service clients qui sait s'occuper des siens
Vous m'avez convaincu, je vais donc repasser commande dans quelques jours :wink:

Plus sérieusement, les hydrolisats de whey sont-ils à l'ordre du jour ?
Car tant qu'à faire, comme j'aimerais bien comparer avec le peptopro que j'avais essayé avec grande satisfaction, si c'est pour bientôt, je préfèrerais attendre plutôt que d'en recommander maintenant.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2009 16:11

je crois que tu peux reprendre un pot de peptopro
quand il sera fini, je pense que les hydro de whey pointeront leur nez
mais je ne crois pas que cela soit pour tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités