Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéine de blanc d’oeuf Nutrimuscle : Egg Protéine.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bodynat59 » 22 Déc 2008 11:32

Donc en Collation entre repas la proteine d'oeuf + maltodextrine peut être une bonne formule
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Administrateur » 22 Déc 2008 18:21

Exact bodynat59,

En jouant sur les quantités de protéine de blanc d'oeuf et de maltodextrine, vous pouvez vous réaliser la bonne formule pour vous en fonction de vos objectifs personnels.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 27 Déc 2008 20:56

J'ai reçu ce matin un bon de commande mais il n'est pas indiqué les derniers produits ( proteines blc d'oeuf, maltodextrine, dextrose )
Pourriez vous m'en renvoyer un avec ces compléments.

merci
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Administrateur » 28 Déc 2008 06:17

Hélas bodynat59,
Le bon de commande incluant les nouveaux produits n'existe encore pas.
Vous pouvez soit indiquer les nouveaux produits concernés sur le bon de commande en votre possession, soit utiliser un papier libre en mentionnant bien vos coordonnées.
Vous pouvez aussi pré-commander par téléphone auprès de notre Centre d’appels 7j/7 et 24h/24 au 03 81 80 98 72, l'opératrice(teur) vous communiquera le n° de votre commande que vous n'aurez plus qu'à noter au dos de votre chèque. Votre commande sera mise en attente de recevoir votre paiement.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Thecatz » 28 Déc 2008 14:23

je me demandais, est ce que les proteines d'oeufs donnent des gaz?
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Déc 2008 14:26

il n'y a pas de lactose donc elle est moins susceptible d'en causer que le lait
mais comme toutes les prot, sit tu en prends beaucoup, très souvent, tu risques de finir par en avoir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Thecatz » 28 Déc 2008 16:04

ok merci de l'info ^^
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Thecatz » 30 Déc 2008 13:45

en tout cas je suis très satisfait du service de livraison et de tout le reste. Si les proteines ont un bon effet et une bonne digestibilité (moi qui ait de nombreux problèmes de digestion), je recommanderais votre site à ma salle de muscu et également au forum auquel je participe !

merci en tout cas pour ces protéines peu chères par apport aux "marques" !
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Plasma » 1 Jan 2009 22:49

Je suis également intéressé par l'egg-protéine, mais j'hésite encore à commander par grosse quantité. C'est vrai qu'un système d'échantillon serait intéressant.

Une question : je suppose que l'avidine du blanc d'oeuf est désactivée par la pasteurisation ?
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar Hurleur » 2 Jan 2009 03:00

J'ai commencé l'egg proteine depuis quelques jours.
Question digestion je n'ai rien remarqué de particulier.
J'ai quelques gaz, mais moins qu'avec les proteines de lait il me semble.
Coté gout, c'est un peu particulier, légèrement salé, mais rien d'insurmontable. Ca reste un gout très peu prononcé.
Livraison en 24h.
Rien à redire, site sérieux. (j'ai meme eu droit à un coup de téléphone pour me demander une précision sur un détail de la commande).
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar bodynat59 » 2 Jan 2009 04:53

Plasma a écrit:Je suis également intéressé par l'egg-protéine, mais j'hésite encore à commander par grosse quantité. C'est vrai qu'un système d'échantillon serait intéressant.

Une question : je suppose que l'avidine du blanc d'oeuf est désactivée par la pasteurisation ?


Je reprends ce que je disais sur le conditionnement vu que ça interpelle certains.
Ne serait il pas possible même si le prix augmente de faire de plus petits conditionnements ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2009 05:32

bodynat59 a écrit: Ne serait il pas possible même si le prix augmente de faire de plus petits conditionnements ?


du fait du port gratuit, je crois que c'est difficile
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Thecatz » 2 Jan 2009 11:03

un plus petit conditionnement parait difficile.

mais l'idée d'échantillon gratuit (20gr) par exemple, pourrait être une bonne idée à creuser (par exemple lors des commandes, vous mettez les échantillons du mois, pour les produits que vous avez du mal à liquider ou pour les produits demander par le client, si cela aboutit sur plus de ventes et une publicité pour ce site, au final vous etes gagnant : un échantillon de 20gr de 3 poudres différentes vous reviendrez à vous à moins de 1€ , pour peut etre plus de ventes au final. voir même une augmentation des prix de 1€ pour l'ensemble de la gamme, vous permettrez de couvrir les frais de cette idée).
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Thecatz » 2 Jan 2009 11:44

pour l'egg proteine, la première fois j'ai eu des gaz, la seconde j'ai pris en complément de l'amylodiastase et je n'ai pas eu de gaz...

maintenant les gaz viennent je pense du mélange entre l'eau et les prot, en secouant de l'air s'aggrémentent.

Je me demandais si quelqu'un savait comment limiter l'air lors du mélange. comment faire un mélange hétérogène !
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2009 12:31

Thecatz a écrit:Je me demandais si quelqu'un savait comment limiter l'air lors du mélange. comment faire un mélange hétérogène !


le peptopro, ça fait pareil sauf que tu rotes l'air de l'estomac
je fais le mélange à la fourchette pas au shaker
c'est le contraire de dans James Bond : Shaken, not stirred
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités