regardes ce qui se passe quand il y a trop d'air dans ta prot
http://mdtv.musculardevelopment.com/idiot ... /1850/216/
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2009 12:35
par Persephone » 2 Jan 2009 13:29
Nutrimuscle-Conseil a écrit:le peptopro, ça fait pareil sauf que tu rotes l'air de l'estomac
je fais le mélange à la fourchette pas au shaker
c'est le contraire de dans James Bond : Shaken, not stirred
par Thecatz » 2 Jan 2009 13:51
par Administrateur » 2 Jan 2009 15:14
Thecatz a écrit:pour l'egg proteine, la première fois j'ai eu des gaz, la seconde j'ai pris en complément de l'amylodiastase et je n'ai pas eu de gaz...
maintenant les gaz viennent je pense du mélange entre l'eau et les prot, en secouant de l'air s'aggrémentent.
Je me demandais si quelqu'un savait comment limiter l'air lors du mélange. comment faire un mélange hétérogène !
par le-chêne » 2 Jan 2009 15:54
Nutrimuscle-Conseil a écrit:peptopro ? non
je n'en prends pas des tonnes non plus
par Plasma » 2 Jan 2009 16:08
Persephone a écrit:Nutrimuscle-Conseil a écrit:le peptopro, ça fait pareil sauf que tu rotes l'air de l'estomac
je fais le mélange à la fourchette pas au shaker
c'est le contraire de dans James Bond : Shaken, not stirred
Etrange, je n'ai absolument pas ce problème.
par Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2009 16:34
le-chêne a écrit:Des nouvelles pour les peptopro cher nutrimuscle?
par Thecatz » 9 Jan 2009 18:13
Administrateur a écrit:Thecatz a écrit:pour l'egg proteine, la première fois j'ai eu des gaz, la seconde j'ai pris en complément de l'amylodiastase et je n'ai pas eu de gaz...
maintenant les gaz viennent je pense du mélange entre l'eau et les prot, en secouant de l'air s'aggrémentent.
Je me demandais si quelqu'un savait comment limiter l'air lors du mélange. comment faire un mélange hétérogène !
Bonjour Thecatz,
Les gaz générés par la consommation des protéines en poudre ne viennent pas des protéines.
Ils proviennent principalement de la température du liquide dans lequel elles sont diluées. Ce liquide froid, voire souvent trop froid, crée un choc thermique dans le système digestif provoquant des gaz, voire une tourista pour les plus sensibles.
La solution : consommer ses protéines dans un liquide à température ambiante.
Mieux : préparer ses protéines le matin dans une bouteille, et les consommer ensuite dans la journée. De cette façon, le mélange est homogène car les bulles se sont évaporées donc plus de rots, et la température ambiante du contenu ne perturbera pas votre digestion donc plus de gaz.
par Administrateur » 13 Jan 2009 15:14
Plasma a écrit:Une question : je suppose que l'avidine du blanc d'oeuf est désactivée par la pasteurisation ?
par Moorclos » 1 Sep 2009 11:10
par Miami Dolphins » 1 Sep 2009 11:55