Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quarteron vs sinistra

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar itachisama » 25 Mar 2012 21:06

quarteron a le physique pour faire de grande chose, je l'ai toujours pensé et dit (de toute façon faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir), maintenant il combat plus propre donc il devient vraiment(enfin) intéressant. j'espère qu'il aura un bon nom pour son prochain combat et qu'il continuera sur cette voie.

mais pour ça faut l'intégrer au glory golden série ou its showtime, après je connais trop le milieu pour donner mon avis ( je sais que c'est beaucoup plus facile en MMA vu qu'ils veulent absolument tout les talents alors que la boxe est plus fermé )

quarteron sur tf1
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Wesmer » 25 Mar 2012 22:08

nabilka a écrit:on se connait ?
tu vas me frapper peut être ? :D

1message
les gens ont bien compris que t'es un adepte a Jerome


Quand tu vois ça :


le combat de Quarteron contre Sinistra en particulier, et les combats de Quarteron en général, ils piquent les yeux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar nabilka » 25 Mar 2012 22:18

il a bien progressé, ça s'est vu sur ce dernier combat

après pour ce qui est de son attitude, chacun est libre d'apprécier ou non la manière et d'émettre un avis

la différence notable entre lui et ceux qui le compare a une marionnette ou encore morsay c'est que lui assume ses propos
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Aurelien » 25 Mar 2012 22:23

nabilka a écrit:
Aurelien a écrit:L'homme sérieux l'emportera sur la marionnette, Sinistra vainqueur...


tu disais ? :lol:


J'ai fais un mauvais prono oui. Sinistra n'est plus se qu'il était. Et son son game-plan était bidon on dirait.

Mais Quarteron est une marionnette jusqu'au bout, même sur le ring. Il amène la boxe au plus bas étage de l'art. Y a qu'à voir le k.o qu'il met. Pas étonnant qu'il est combattu contre Bob Sapp. Le style de Quarteron c'est mi boxe , mi street-fight. Si ça plait à certains, c'est pas mon cas.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar nabilka » 25 Mar 2012 22:28

Wesmer a écrit:
le combat de Quarteron contre Sinistra en particulier, et les combats de Quarteron en général, ils piquent les yeux. :lol:


il faudrait aller plus loin pour que je puisse comprendre

pour ce qui est de Le Banner, je pense que c'est un bon combattant
vouloir en faire une star planétaire c'est faire preuve de chauvinisme

des videos ou il ramasse y'en a plein le net, ta mémoire semble néanmoins sélective
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar itachisama » 25 Mar 2012 22:37

lebanner a son top niveau c'est largement supérieur à quarteron, faut être un peu objectif. aujourd'hui Jérôme n'est plus l'ombre que lui même à 39 ans ce qui est un peu normal bien qu'il peut encore casser quelques bouches, par contre le top c'est finit pour lui.

pour ce qui est de Le Banner, je pense que c'est un bon combattant
vouloir en faire une star planétaire c'est faire preuve de chauvinisme


c'est une star planétaire, depuis que je m'intéresse au sport de combat au début des années 2000, lebanner a toujours fait la couv des k1 grand prix ou dynamite, y'a rien de mieux au japon en terme médiatisation (surtout à l'époque)>>>pride

c'est un star international dans la boxe P/P, on peut pas lui enlever ça
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Aurelien » 25 Mar 2012 22:44

Exactement Itachisama.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Wesmer » 25 Mar 2012 22:48

itachisama a écrit:lebanner a son top niveau c'est largement supérieur à quarteron, faut être un peu objectif. aujourd'hui Jérôme n'est plus l'ombre que lui même à 39 ans ce qui est un peu normal bien qu'il peut encore casser quelques bouches, par contre le top c'est finit pour lui.
c'est une star planétaire, depuis que je m'intéresse au sport de combat au début des années 2000, lebanner a toujours fait la couv des k1 grand prix ou dynamite, y'a rien de mieux au japon en terme médiatisation (surtout à l'époque)>>>pride

c'est un star international dans la boxe P/P, on peut pas lui enlever ça


Tu parles bien Itachisama, ça fait plaisir à lire.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar nabilka » 25 Mar 2012 22:56

itachisama a écrit:lebanner a son top niveau c'est largement supérieur à quarteron, faut être un peu objectif. aujourd'hui Jérôme n'est plus l'ombre que lui même à 39 ans ce qui est un peu normal bien qu'il peut encore casser quelques bouches, par contre le top c'est finit pour lui.


qui a dit le contraire ?
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar nabilka » 25 Mar 2012 23:04

itachisama a écrit:
c'est une star planétaire, depuis que je m'intéresse au sport de combat au début des années 2000, lebanner a toujours fait la couv des k1 grand prix ou dynamite, y'a rien de mieux au japon en terme médiatisation (surtout à l'époque)>>>pride

c'est un star international dans la boxe P/P, on peut pas lui enlever ça


il a eu une super couverture médiatique et il a fait de très bons combats
contre les grosses pointure il a souvent(pour ne pas dire tout le temps) perdu, ça c'est aussi la réalité... même si ça vous fait mal
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Wesmer » 25 Mar 2012 23:07

nabilka a écrit:il faudrait aller plus loin pour que je puisse comprendre

T' es pas bien futé alors...

nabilka a écrit:pour ce qui est de Le Banner, je pense que c'est un bon combattant
vouloir en faire une star planétaire c'est faire preuve de chauvinisme

Jérôme Lebanner est et restera une star internationale du pieds/poing

nabilka a écrit:des videos ou il ramasse y'en a plein le net, ta mémoire semble néanmoins sélective

Ma mémoire n'est aucunement sélective, justement, dans la vidéo de la finale du K-1 GP 99 que j' ai postée, Lebanner perd au 2ème round contre Hoost (encore faut-il que tu ais visionné la vidéo jusqu' au bout...) et comme tu le dis si bien, il " ramasse" sévère. Mais au moins, c' est la crème de la crème que l' on voit s' affronter, "c'est de la belle boxe" : aux antipodes, donc, du combat entre Quarteron et Sinistra. A méditer.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar Wesmer » 25 Mar 2012 23:12

itachisama a écrit:
c'est une star planétaire, depuis que je m'intéresse au sport de combat au début des années 2000, lebanner a toujours fait la couv des k1 grand prix ou dynamite, y'a rien de mieux au japon en terme médiatisation (surtout à l'époque)>>>pride

c'est un star international dans la boxe P/P, on peut pas lui enlever ça


Si je cherche bien, je dois encore avoir le Karaté Bushido de l' époque de cette finale du K-1 GP 99. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar nabilka » 25 Mar 2012 23:23

Wesmer a écrit:
nabilka a écrit:il faudrait aller plus loin pour que je puisse comprendre

T' es pas bien futé alors...








pour un type qui a ça comme livre de chevet...


Wesmer a écrit:
Karaté Bushido



je le prends donc comme un compliment :lol:
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Wesmer » 25 Mar 2012 23:27

Moi j' aime bien Karaté Bushido. 8)
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar nabilka » 25 Mar 2012 23:31

Wesmer a écrit:Moi j' aime bien Karaté Bushido. 8)


chacun son truc
moi j'évite de regarder dans la cuvette après
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités