nabilka a écrit:Wesmer a écrit:Moi j' aime bien Karaté Bushido.
chacun son truc
moi j'évite de regarder dans la cuvette après
Je comprends mieux pourquoi tu supportes Patrice Quarteron : c'est ton modèle, tu parles comme lui pense...
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Wesmer » 25 Mar 2012 23:36
nabilka a écrit:Wesmer a écrit:Moi j' aime bien Karaté Bushido.
chacun son truc
par nabilka » 25 Mar 2012 23:46
Wesmer a écrit:nabilka a écrit:Wesmer a écrit:Moi j' aime bien Karaté Bushido.
chacun son truc
Je comprends mieux pourquoi tu supportes Patrice Quarteron : c'est ton modèle, tu parles comme lui pense...
par itachisama » 26 Mar 2012 00:03
nabilka a écrit:
contre les grosses pointure il a souvent(pour ne pas dire tout le temps) perdu, ça c'est aussi la réalité... même si ça vous fait mal
par Wesmer » 26 Mar 2012 00:07
nabilka a écrit:Wesmer a écrit:nabilka a écrit:Wesmer a écrit:Moi j' aime bien Karaté Bushido.
chacun son truc
penses a découenné
depuis le temps...
par Wesmer » 26 Mar 2012 00:24
itachisama a écrit:nabilka a écrit:
contre les grosses pointure il a souvent(pour ne pas dire tout le temps) perdu, ça c'est aussi la réalité... même si ça vous fait mal
moi ça me fait pas mal vu qu'à l'époque j'étais pro cro cop et grand fan de hug, sinon lebanner les a plus souvent battu les gros que l'inverse, son problème c'est qu'il perd face au gros en final... à part Schilt, lebanner les a quasiment tous battu mais pas au bon moment [/u][/i]
par Wesmer » 26 Mar 2012 00:26
QUI a écrit:si vous vous foutez sur la geule, vous pouvez filmer que l'on commente
par fxbody » 26 Mar 2012 08:23
par Wesmer » 26 Mar 2012 13:00
itachisama a écrit:moi ça me fait pas mal vu qu'à l'époque j'étais pro cro cop et grand fan de hug, sinon lebanner les a plus souvent battu les gros que l'inverse, son problème c'est qu'il perd face au gros en final... à part Schilt, lebanner les a quasiment tous battu mais pas au bon moment
par chibani34 » 26 Mar 2012 16:34
par kser » 26 Mar 2012 21:43
par itachisama » 26 Mar 2012 22:50
par nabilka » 27 Mar 2012 01:40
itachisama a écrit:nabilka a écrit:
moi ça me fait pas mal vu qu'à l'époque j'étais pro cro cop et grand fan de hug, sinon lebanner les a plus souvent battu les gros que l'inverse, son problème c'est qu'il perd face au gros en final... à part Schilt, lebanner les a quasiment tous battu mais pas au bon moment [/u][/i]
par nabilka » 27 Mar 2012 01:43
itachisama a écrit:c'est pas une question d'argent avec kongo, il a un contrat exclusif avec l'ufc et c'est impossible de passer outre
par itachisama » 27 Mar 2012 03:15
nabilka a écrit:itachisama a écrit:c'est pas une question d'argent avec kongo, il a un contrat exclusif avec l'ufc et c'est impossible de passer outre
je me demande par quelle porte Kongo est entré