Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quarteron vs sinistra

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Wesmer » 25 Mar 2012 23:36

nabilka a écrit:
Wesmer a écrit:Moi j' aime bien Karaté Bushido. 8)


chacun son truc
moi j'évite de regarder dans la cuvette après


Je comprends mieux pourquoi tu supportes Patrice Quarteron : c'est ton modèle, tu parles comme lui pense... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar nabilka » 25 Mar 2012 23:46

Wesmer a écrit:
nabilka a écrit:
Wesmer a écrit:Moi j' aime bien Karaté Bushido. 8)


chacun son truc
moi j'évite de regarder dans la cuvette après


Je comprends mieux pourquoi tu supportes Patrice Quarteron : c'est ton modèle, tu parles comme lui pense... :lol:


penses a découenné :wink:

depuis le temps...
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar QUI » 25 Mar 2012 23:47

si vous vous foutez sur la geule, vous pouvez filmer que l'on commente :D
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar itachisama » 26 Mar 2012 00:03

nabilka a écrit:
contre les grosses pointure il a souvent(pour ne pas dire tout le temps) perdu, ça c'est aussi la réalité... même si ça vous fait mal


moi ça me fait pas mal vu qu'à l'époque j'étais pro cro cop et grand fan de hug, sinon lebanner les a plus souvent battu les gros que l'inverse, son problème c'est qu'il perd face au gros en final... à part Schilt, lebanner les a quasiment tous battu mais pas au bon moment [/u][/i]
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Wesmer » 26 Mar 2012 00:07

nabilka a écrit:
Wesmer a écrit:
nabilka a écrit:
Wesmer a écrit:Moi j' aime bien Karaté Bushido. 8)


chacun son truc
moi j'évite de regarder dans la cuvette après


Je comprends mieux pourquoi tu supportes Patrice Quarteron : c'est ton modèle, tu parles comme lui pense... :lol:


penses a découenné :wink:

depuis le temps...


Penses à découenné (tu connais le sens de ce mot, ça m' étonne :shock: ) du cerveau nabil, depuis le temps... :wink:

Pour Quarteron, (et pour revenir au sujet du thread), il n' a pas de style qui lui est propre. Son anglaise est limitée, voire très mauvaise. Il a de bons low-kicks, mais ses enchaînement pieds/poings sont ridicules. Il a un bon physique mais à voir comment il finit Sinistra avec des coups de coudes derrière la nuque, ça me rapelle les UFC des années 93 : un pugilat sans aucune technique. A ajouter à cela une mentalité de vrai clown, aucun respect pour ses adversaires. On tient un grand champion...
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar Wesmer » 26 Mar 2012 00:24

itachisama a écrit:
nabilka a écrit:
contre les grosses pointure il a souvent(pour ne pas dire tout le temps) perdu, ça c'est aussi la réalité... même si ça vous fait mal


moi ça me fait pas mal vu qu'à l'époque j'étais pro cro cop et grand fan de hug, sinon lebanner les a plus souvent battu les gros que l'inverse, son problème c'est qu'il perd face au gros en final... à part Schilt, lebanner les a quasiment tous battu mais pas au bon moment [/u][/i]


C'est vrai qu'il a souvent joué de malchance. Il a battu de grands noms, Aerts, Hunt, Filho...Il nous a sortit des combats de folie. Il faut reconnaître qu'il avait à l' époque, une anglaise et un rapport poids/rapidité de malade. Maintenant il se fait vieux, il fait des combats hybrides de mma au japon qui ,d' après moi, desservent son image (Notamment contre Tim Sylvia ou Josh Barnett) mais cela restera une star internationale du pieds/poing.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar Wesmer » 26 Mar 2012 00:26

QUI a écrit:si vous vous foutez sur la geule, vous pouvez filmer que l'on commente :D


Tu veux faire un podcast. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar fxbody » 26 Mar 2012 08:23

Je n'y connais rien en sport de combat, mais j'avoue que sur la vidéo de la conférence de presse, Quarteron est assez ridicule, dommage car il a bien envoyé sur le ring...
Avatar de l’utilisateur
fxbody
 
Messages: 135
Inscription: 25 Sep 2009 10:36

Messagepar Wesmer » 26 Mar 2012 13:00

itachisama a écrit:moi ça me fait pas mal vu qu'à l'époque j'étais pro cro cop et grand fan de hug, sinon lebanner les a plus souvent battu les gros que l'inverse, son problème c'est qu'il perd face au gros en final... à part Schilt, lebanner les a quasiment tous battu mais pas au bon moment


Ah... Andy Hug, il avait une sacré classe ce gars là. Une technique de jambe phénoménale héritée du karaté, des enchaînements pieds/poing exceptionnels et puis sa signature, le fameux kakato geri qu'il arrivait à placer dans la majorité de ses combats. Il est partit trop tôt... Un vrai champion.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar chibani34 » 26 Mar 2012 16:34

Je pense que sinistra à peté dans son slip,pasque ces jambes avaient l air d être fixé au sol.
Bon bein prono foireux pour moi aussi!

Après ces coup de coudes ont pas l air très légale en France,et je pensais que c était en k1.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar kser » 26 Mar 2012 21:43

J'ai pronostiqué Quarteron, car je me suis entrainé avec lui pendant un bon moment et je peux vous dire qu'il blague pas du tout sur le ring, un vrai bosseur, un acharné, il travail et en plus s'entraine matin midi et soir, de plus il a commencé les combats tardivement 24ans, le soucis c'est qu'il n'a pas été entouré par les bons, mais seulement des corbeaux pour l'envoyé au casse pipe après sa langue il l'a pas dans sa poche qui va le blâmer ? Quand il a défié kongo on s’attendait a un vrai spectacle mais yavais pas d'argent pour kongo donc tombé au oubliette le combat et on lui envoie boxer que des blessé ou des vieux foutu normal qu'il joue la provoque.
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar itachisama » 26 Mar 2012 22:50

c'est pas une question d'argent avec kongo, il a un contrat exclusif avec l'ufc et c'est impossible de passer outre
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar nabilka » 27 Mar 2012 01:40

itachisama a écrit:
nabilka a écrit:
contre les grosses pointure il a souvent(pour ne pas dire tout le temps) perdu, ça c'est aussi la réalité... même si ça vous fait mal


moi ça me fait pas mal vu qu'à l'époque j'étais pro cro cop et grand fan de hug, sinon lebanner les a plus souvent battu les gros que l'inverse, son problème c'est qu'il perd face au gros en final... à part Schilt, lebanner les a quasiment tous battu mais pas au bon moment [/u][/i]


apres 2002 sa victoire contre Hunt et son bon combat contre Hoost(vieillissant), tout le monde le voyait dominer la discipline

malheureusement c'est défaite a répétition contre Schilt, Bonjasky, Aets et j'en passe

il s'est par la suite un peu trop dispersé
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar nabilka » 27 Mar 2012 01:43

itachisama a écrit:c'est pas une question d'argent avec kongo, il a un contrat exclusif avec l'ufc et c'est impossible de passer outre


je me demande par quelle porte Kongo est entré
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar itachisama » 27 Mar 2012 03:15

nabilka a écrit:
itachisama a écrit:c'est pas une question d'argent avec kongo, il a un contrat exclusif avec l'ufc et c'est impossible de passer outre


je me demande par quelle porte Kongo est entré


il a un bon p/p et au moment ou ils l'intègrent c'est le type de combattant qu'il leur manque (ils l'ont pris à un moment ou y'a pas de striker à l'ufc en poids lourd) et en plus il est Français donc ouverture sur le pays et un ambassadeur pour la légalisation du mma.

le problème c'est qu'il y a la mort du pride qui ramène beaucoup de poids lourd et dernièrement la caté lourd du strikeforce qui arrête donc les overeem, werdum, barnett and co arrivent, plus la nouvelle gen donc ça lui laisse pas beaucoup de place. mais ça reste un bon combattant honnête qui a su durée à l'ufc, avec 10 ans de moins il pourrait remonter et progresser.

je pense qu'il lui reste quelques combats sympa à faire un peu comme lebanner
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités