Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

[Débutant] Que prendre ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar sith » 11 Aoû 2011 15:56

salut,

pouetpouet, si tu savais comment sont fabriqués, conditionnés... d'où proviennent... les aliments que tu as tous les jours dans ton assiette (le bio aussi... ) tu ne mangerais plus.

Que dire des produits de régimes (en pharmacie...), du Médiator (sur ordonnance svp !)... tu ne te soignerais plus, non plus.

Et si mon physique ne me convient pas, j'envisagerai d'autre piste tel que la créatine

:shock: si ça te convient pas... la créatine... il n'y aura pas de miracle :roll: ; un petit plus c'est tout... ou rien du tout.

(drôle de réflexion pour quelqu'un qui a peur des compléments alimentaires :? )

entraines toi mieux, reposes toi plus et adapte ton plan alimentaire :wink:
sith

Messagepar pouetpouet » 11 Aoû 2011 16:24

Salut Sith,

Je me suis mal exprimé, ou tu m'as mal compris.

Lorsque je fais part d'une potentielle insatisfaction des mes résultats esthétique pouvant entraîner la prise de complément qui peuvent me sembler impensable aujourd'hui, c'est bien évidemment avec une adaptation de mon entrainement.

Mon objectif, dans un premier temps, est de prendre du plaisir tout en m’entraînant, et ce plaisir passe par une changement esthétique certes lent, mais qui doit tout de même exister. Ce plaisir, je l'obtiens aujourd'hui, mais je manque de protéine dans mon alimentation, d'où l'Isolat.

Même si je suis persuadé de l'utilité d'un certain nombre de complément (dextrose, BCAA...), je trouverai inutile d'en prendre si mon alimentation, mon repos et mon entrainement, me permettent d'arriver et de me maintenir à un rendu me convenant.
pouetpouet

Messagepar costello143 » 11 Aoû 2011 20:21

rien a rajouter ....

je te dirais juste que la boisson intra-trainning est tres tres importante ....

fais sans au début ....

les changements viendront, gentillement mais surement, on ne se muscle pas en 4 mois ....

courage et bonne progression ...
costello143

Messagepar sith » 11 Aoû 2011 20:59

Mon objectif, dans un premier temps, est de prendre du plaisir tout en m’entraînant, et ce plaisir passe par une changement esthétique certes lent, mais qui doit tout de même exister. Ce plaisir, je l'obtiens aujourd'hui, mais je manque de protéine dans mon alimentation, d'où l'Isolat.

La notion de plaisir pendant ton entrainement, c'est primordial ; l'effort physique, les performances, le bien être et la sérénité après un bon entrainement, personnellement, c'est ce que je recherche en premier ; bien sur l'esthétique aussi... :wink:
sith

Messagepar pouetpouet » 12 Aoû 2011 07:44

Pour la boisson intra training (malextrose, dextrose, BCAA anabolisant, ***** etc...), ça ma prochaine étape.

Déjà, depuis 1 semaine j'ai décalé mes entrainements à 6h00 du matin (au lieu de 18h00), ca change déjà pas mal de chose...

Ce matin, sur les conseils de Nutri-Conseils j'ai commencé à prendre de l'Isolat (5Gr dans 15Cl de lait, c'est peu, mais demain ca sera 10 etc... jusqu'a 30/40gr) 10 minutes avant la fin de mon entrainement.

Un "truc" drole, c'est que sur plein de forum on lit que le mettre avec du Lait, c'est "satan" ça ralenti l'assimilation etc..., mais Nutri Conseils qui connait parfaitement le sujet m'a dit que non, alors, je le mets avec du lait écrémé ;)

Sinon, pour le plaisir durant l'entrainement, j'en prends, mais j’appréhende lorsque j'arrive sur des modes difficiles (je fais du PDC Lafay).
pouetpouet

Messagepar Administrateur » 12 Aoû 2011 08:11

Bonjour pouetpouet.

pouetpouet a écrit:mais Nutri Conseils qui connait parfaitement le sujet m'a dit que non.

Négatif, ce n'est pas la réponse que Nutrimuscle-Conseils vous a fait :

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
pouetpouet a écrit:Question subsidiaire : le lait altérera les propriétés du produit, non ? j'ai lu ça dans d'autre post ... :roll:

il va retarder l'assimilation de quelques minutes ce qui est négligeable

Ce n'est pas pareil. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar pouetpouet » 12 Aoû 2011 08:36

Oui, j'avoue j'ai utilisé un raccourci malheureux :oops: .

Mais pourquoi, si c'est négligeable et meilleur avec du Lait, s’embêter à le prendre avec de l'eau ? Pour s'hydrater en même temps ?
pouetpouet

Messagepar Administrateur » 12 Aoû 2011 08:51

Administrateur a écrit:c'est une question de convenance personnelle.

:wink:
Administrateur
Site Admin

Messagepar pouetpouet » 12 Aoû 2011 08:59

Bien compris :wink:
pouetpouet

Messagepar costello143 » 12 Aoû 2011 16:16

moi j'vais t'expliquer une chose ...

si tu achete un isolat , c'est , generalement pour son tres faible de glucide et de lipide ... et aussi pour sa vitesse d'assimilation (15 min , jcrois)

en rajoutant du lait, tu augmente les lipide, les glucide et tu diminue sa vitesse d'assimilation ....

n'y a t'il pas quelquechose de bizarre là dedans ?????????????????

t'achete une ferrari pour la brider après ? t'as une WV au final ...

alors achete une WV ...

tu prend du musclewhey4 et tu y rajoute du lait....

j'sais pas quoi, j'dis sa mais , chacun fais ce qu'il veut hein....

mais quand c'est contre-logique, faut au moins le signaler....

maintenant tu as l'info..

a+++
costello143

Messagepar pouetpouet » 12 Aoû 2011 16:23

Merci de ton avis.

De toute façon, je comptais passer à l'eau + arome....
pouetpouet

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques