Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel complément pour un débutant en musculation

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 20 Jan 2012 19:10

Bonjour chris38.

chris38 a écrit:goût nickel (vanille).

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

chris38 a écrit:Je fais mes shake avec de l'eau

De quelle eau s'agit-il ?

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chris38 » 21 Jan 2012 13:00

De l'eau de source et/ ou minéral ou de l'eau du robinet : ça dépend ou je me trouve ( chez moi ou au bureau). Cela a une importance ? En tout cas, presque 24h sans lait et ça va déjà mieux. Merci encore pour les réponses.
chris38
 
Messages: 8
Inscription: 13 Jan 2012 13:18
Localisation: Isère

Messagepar chris38 » 13 Fév 2012 13:13

Après différents essai dans l'utilisation de mes compléments (Protimuscle, L-carnitine et Créatine). Il s'avère que c'est la Créatine qui me provoque des problèmes de digestions : barre à l'estomac, ballonnements, aérophagie, constipation. J'ai cru au début à une intolérance au lactose mais non ! Du coup, j'ai stoppé ma cure de créatine depuis 5 jours et tout va bien… J'ai lu qu'il fallait boire beaucoup et fractionner la Créatine en plusieurs prises ce que je faisait. A noter que quand on boit 2 litre d'eau/ jour + env 1 litre de shake Protimuscle + poudre d'avoine + eau (3 collations jours), ça commence à faire beaucoup de liquide.
Sinon, j'ai pris 2 kg depuis la prise de mes compléments (1 mois) et je n'ai pas constater de prise de gras au niveau de la taille. Je suis donc plutôt satisfait…
chris38
 
Messages: 8
Inscription: 13 Jan 2012 13:18
Localisation: Isère

Messagepar Soma » 13 Fév 2012 13:37

Vu que tu débutes, vas-y doucement, 2 kg en un mois c'est pas mal du tout si tu n'as pas pris de gras entre-temps ! ^^

Pour la créatine, un ami a eu le même problème niveau gastrique. Essai de prendre une gélule le matin et une gélule le midi tous les jours, voir si ça passe mieux ! ^^ Perso je ne bois pas plus avec ma créatine et je n'ai rien ... Je prend 2 gélules les jours "ON" et 5 gélules les jours "OFF" (1 matin / 1 midi / 3 post-trainning) ce qui est peu.

Attention avec l'eau de ne pas avoir un taux de sel trop bas si tu en consommes beaucoup et que tu transpires beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 246
Inscription: 21 Déc 2011 11:01
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités