Bonjour,
bon ben tout est presque dans le titre : quel site peut m'aider à composer mes programmes suivant mon niveau et mes objectifs, peut me proposer des cycles ayant fait leurs preuves etc ?
merci
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Alf » 30 Déc 2011 03:02
par fredpapa » 30 Déc 2011 09:29
par nick0063 » 30 Déc 2011 17:07
par Alf » 31 Déc 2011 09:22
Sinok a écrit:Comme mentionné plus haut, demande à Sinok, il est de bons conseils
par Sinok » 31 Déc 2011 09:57
par Alf » 31 Déc 2011 10:05
par Alf » 31 Déc 2011 10:10
par Sinok » 31 Déc 2011 10:26
Alf a écrit:ouah super merci pour ta réponse !
alors juste pour affiner :
- le body pump je ne peux le faire que le lundi soir, mercredi midi ou samedi matin.
- pas de machine à mollets debout (mais une assis jambes tendues avec un truc qui tourne ou bout)
- les tractions : quelle prise ? avec ou sans lest (enfin qd je dis lest c'est plutôt le plateau de soulagement)
- y a pas de tirage poulie horizontal, y a juste deux machine, une avec prise serrée paume verticale (genre marteau) et l'autre prise large paumes horizontales.
- sinon les charges, constantes ou pas d'une série à l'autre ?
- l'ordre des exercices est important ? (genre leg avant squat etc )
- et pour la diète je suis prêt à me lancer dès maintenant (heu non en fait dès demain !)
merci encore et m... pour Colmar !
par Sinok » 31 Déc 2011 10:30
Alf a écrit:sinon pour les abdos, pareil mon dos m'empêche d'en faire comme je veux (malgré la bonne position et tout), j'ai mal au dos avant d'avoir mal au bidon !
du coup j'ai un slendertone qu'il faudrait que je ressorte de son tiroir et j'ai aussi acheté un truc pas mal (13 euros à vas-y sport), une poignée à roulette (ou une roulette à poignée) et j'en fais avec ça en descendant/remontant, ça me fait pas trop mal au dos.
il fut un temps je m'essayais au dragon fly, ça marche pas mal mais gare à la nuque !
y aussi les abdos à la poulie, des trucs de ce genre.
tu me conseilles quoi comme exos pour retrouver mes tablettes ?
par Alf » 31 Déc 2011 10:35
par Alf » 31 Déc 2011 10:36