Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle protéine prendre avant de dormir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar zat » 6 Nov 2012 08:44

Je compte prendre 2 protéines. L'isolat et ... ??? :lol:
zat
 
Messages: 27
Inscription: 29 Déc 2009 11:39

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Nov 2012 10:12

et protéine totale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Bayko » 12 Nov 2012 14:18

Gilles a écrit:Si tu ne veux qu'une protéine, c'est Protimuscle 5 qui s'impose à mon avis, pour les raisons donnés par Administrateur plus haut, notamment elle peut se prendre à des moments où on voudrait une whey ce que ne peut faire l'egg-protéine. Mais pour pouvoir apprécier aussi un peu l'egg-protéine, à ta place je profiterais de ma commande de Protimuscle 5 pour prendre l'egg-protéine en promo du mois... C'est ce que j'avais fait avant de l'adopter ! :wink:


Ma prochaine commande ne vas pas tarder donc je pense suivre ton conseil :) et sinon pour le matin au réveil est-ce que protimuscle conviendrais aussi ou ai-je besoin d'une autre protéine spécifiquement pour ce moment (considérant que je vais prochainement commander Musclewhey 5 et Protimuscle 5) ?
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gilles » 12 Nov 2012 16:38

Protimuscle conviendrait (Protimuscle convient à tout :D ) mais évidemment, si tu disposes de Musclewhey, ce serait sans doute mieux - en supposant qu'un petit-déjeuner suit bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Bayko » 12 Nov 2012 17:05

Gilles a écrit:Protimuscle conviendrait (Protimuscle convient à tout :D ) mais évidemment, si tu disposes de Musclewhey, ce serait sans doute mieux - en supposant qu'un petit-déjeuner suit bien sûr.

Oui sans p'tit dej j'survis pas longtemps :lol: en tous cas merci pour tes réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités