Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelques questions à propos de produits de chez Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Juin 2011 21:37

Hinder a écrit: (combien? je sais pas et je voudrai savoir).


Ca va déprendre du niveau de gout sucré que tu veux atteindre
il n'en faut pas des tonnes : je dirais 2 g par kilo
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 7 Juin 2011 21:54

Hinder a écrit:Ensuite, je fermerai le bidon et secouerai la poudre ... Je pense que ça sera homogène comme ça, non?

:shock:

Quand on pense que nos mélanges tournent 30 mn. :D

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 7 Juin 2011 22:03

La physique du mélange de poudre est assez pointue....

http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00 ... emeyre.pdf (attention gros document, 8 Mo).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Hinder » 7 Juin 2011 22:13

Si tu veux que ça se mélange bien, essaye de faire des pots de 500 à 750 grammes, comme y aura du vide dans le pot il te sera plus simple de bien mélanger.

Ouep c'est vrai, merci :)

Ca va déprendre du niveau de gout sucré que tu veux atteindre
il n'en faut pas des tonnes : je dirais 2 g par kilo

Si peu ? Cool ça ! Merci
Et combien de van houten à peu près ?

Administrateur a écrit:
Hinder a écrit:Ensuite, je fermerai le bidon et secouerai la poudre ... Je pense que ça sera homogène comme ça, non?

:shock:

Quand on pense que nos mélanges tournent 30 mn. :D

Bonne consommation.

:lol:

Merci, mais j'hésite encore. Y'a quand même pas mal de glucides, donc moins de protéines dans les protéines totales arômatisées. Et vu que je compte prendre ça avant de dormir, je ne pense pas que ce soit l'idéal. En plus, c'est plus cher que la nature.
D'un autre côté, je ne sais pas trop si ça vaut le coup de faire son mélange soi-même (ni question goût, ni question conservation : personne m'a encore dit si, mélangé a du van houten, ça allait pas se périmer plus vite)
Question isolat, je crois que y'a pas trop le choix n'est-ce pas ?
Voilà, si quelqu'un pouvait me conseiller ...

Autre question : vu que je cherche de la poudre de céréals complètes à consommer assez facilement à à peu près n'importe quel moment de la journée (matin, goûté l'aprem, pré training ...), que me conseillez-vous ? La poudre d'avoine ou d'orge ?

Sinon, pour la détaxe ? ...

Merci d'avance :D
Hinder
 
Messages: 38
Inscription: 7 Juin 2011 15:51

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Juin 2011 22:48

Hinder a écrit:Autre question : vu que je cherche de la poudre de céréals complètes à consommer assez facilement à à peu près n'importe quel moment de la journée (matin, goûté l'aprem, pré training ...), que me conseillez-vous ? La poudre d'avoine ou d'orge ?


si tu n'es pas au régime, prends l'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Hinder » 7 Juin 2011 23:03

Vu que je risque d'être en régime dans pas longtemps, je vais prendre l'orge. Merci

Et pour les autres questions ???

Sinon, j'ai pensé acheter de la L Carnitine, mais je suis tombé sur cet article : http://www.regimesmaigrir.com/actualite ... php?id=572
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Hinder
 
Messages: 38
Inscription: 7 Juin 2011 15:51

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Juin 2011 23:14

la carnitine aide à maigrir quand on est au régime
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 7 Juin 2011 23:30

Hinder a écrit:Et vu que je compte prendre ça avant de dormir, je ne pense pas que ce soit l'idéal.

Ben si. :wink:

Hinder a écrit:En plus, c'est plus cher que la nature.

Si vous avez le cacao et l'édulcorant gratuits, oui. :D

Hinder a écrit:Voilà, si quelqu'un pouvait me conseiller ...

Aucune idée, nous n'utilisons pas ce chocolat.

Hinder a écrit:Sinon, pour la détaxe ? ...

Les ventes HT ne concernent pas les particuliers.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Hinder » 7 Juin 2011 23:39

Nutrimuscle-Conseil a écrit:la carnitine aide à maigrir quand on est au régime

Oui je m'en doutais, mais ce site a l'air de dire que non, même au régime ça ne fait pas maigrir... Mais bon, merci pour ta rép

Sinon pour ça ?
Merci, mais j'hésite encore. Y'a quand même pas mal de glucides, donc moins de protéines dans les protéines totales arômatisées. Et vu que je compte prendre ça avant de dormir, je ne pense pas que ce soit l'idéal. En plus, c'est plus cher que la nature.
D'un autre côté, je ne sais pas trop si ça vaut le coup de faire son mélange soi-même (ni question goût, ni question conservation : personne m'a encore dit si, mélangé a du van houten, ça allait pas se périmer plus vite)
Question isolat, je crois que y'a pas trop le choix n'est-ce pas ?
Voilà, si quelqu'un pouvait me conseiller ...


et pour la détaxe ... ???

-----

La physique du mélange de poudre est assez pointue....

http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00 ... emeyre.pdf (attention gros document, 8 Mo).

Désolé Alban je viens de voir ton message, j'avais posté en même temps que toi donc je l'avais zappé tout à l'heure ...
Euh ... Oui en effet, très gros document ... Ca a l'air très intéressant, mais je n'ai vraiment pas envie de lire tout ça, désolé. Je voulais juste savoir si je pouvais obtenir un mélange assez homogène en secouant le bidon :P , et si le fait de mélanger du van houten a du sucralose et des protéines n'allait pas "diminuer" la date de péremption de la prot :)
Hinder
 
Messages: 38
Inscription: 7 Juin 2011 15:51

Messagepar Administrateur » 8 Juin 2011 00:19

Hinder a écrit:Je voulais juste savoir si je pouvais obtenir un mélange assez homogène en secouant le bidon :P

:shock:

Quand on pense que nos mélanges tournent à 16 tours/mn seulement de sorte à ne pas endommager ni échauffer le contenu : protéines, vitamines... :D

Bon mélange.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 8 Juin 2011 07:16

Hinder a écrit:Désolé Alban je viens de voir ton message, j'avais posté en même temps que toi donc je l'avais zappé tout à l'heure ...
Euh ... Oui en effet, très gros document ... Ca a l'air très intéressant, mais je n'ai vraiment pas envie de lire tout ça, désolé.

De toute façon, à moins d'être bac +8 en sciences physique je ne pense pas que tu comprennes grand chose.
J'ai posté cette thèse pour le fun.

Hinder a écrit:Je voulais juste savoir si je pouvais obtenir un mélange assez homogène en secouant le bidon

Ca, ça ne marchera jamais.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar garfield » 8 Juin 2011 08:20

Mais c'est pour ça qu'elles sont si bonnes vos protéines ;)

Administrateur a écrit:Quand on pense que nos mélanges tournent 30 mn. :D
Administrateur a écrit:Quand on pense que nos mélanges tournent à 16 tours/mn seulement de sorte à ne pas endommager ni échauffer le contenu : protéines, vitamines...

Merci de nous faire partager vos secrets 8)
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar Hinder » 8 Juin 2011 10:55

Administrateur a écrit:
Hinder a écrit:Je voulais juste savoir si je pouvais obtenir un mélange assez homogène en secouant le bidon :P

:shock:

Quand on pense que nos mélanges tournent à 16 tours/mn seulement de sorte à ne pas endommager ni échauffer le contenu : protéines, vitamines... :D

Bon mélange.

Donc si je secoue dans le bidon je risque d'"endommager le contenu" ?


Ca, ça ne marchera jamais.

Je crois que s'il était question que de van houten et de protéines, ça aurait pu se faire, vu que j'aurais mis les deux en quantité assez importante. Mais vu que jdois mettre que deux grammes de sucralose, là c'est vrai ça devient compliqué ... Bon, tant pis !

Dites, pourquoi y'a autant de glucose dans vos protéines aromatisée? Vous n'utilisez pas de sucralose pour sucrer? Parce que vu que je compte prendre ça qu'au coucher, j'ai pas trop envie qu'il y ait des glucides...

ET POUR LA DETAXE ? :shock: :evil:

Merci d'avance ! :D
Hinder
 
Messages: 38
Inscription: 7 Juin 2011 15:51

Messagepar Hinder » 8 Juin 2011 10:59

Je voulais dire glucides*
(au passage, je n'ai pas su éditer les sujets ... :? ))
Hinder
 
Messages: 38
Inscription: 7 Juin 2011 15:51

Messagepar bouch » 8 Juin 2011 10:59

Mon rêve, tomber dans une marmite de nutrimuscle en rotation lente :lol:

Y'en a qui cherchent vraiment à faire des économies de bout de chandelle, pour quelques euros de plus prends donc l'aromatisée.. en plus c'est tres bon !
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités