Je fais en ce moment 35 a 40 min de velo d'appartement 3 fois/semaine couplé a une alimentation saine toujours dans l'optique de mon regime commencé il y a un mois pour de perdre du gras!!!
Ayant lu de tout et n'importe quoi a ce sujet;j'aurai souhaité savoir ce qu'il en est aux dernieres nouvelles "en 2011" LOL!!!
*Je fais mon cardio vers 16h (3h apres le repas du midi) a 65% FC max(125 puls pour ma part) et j'attends une heure avant d'avaller quelques choses dans le but de profiter de la combustion post cardio...
*Je ne sais toujours pas si une collation s'impose tout de suite apres l'effort ou si elle entraverait la lypolise post cardio...(Ce qui me parais evident;en avalant un shake (prot/glu le corps serait alimenté et stoperait la lypolise) Mais bon qu'en est t-il ???
*(Point negatif; catabolisme de l'effort:Point positif; lypolise post cardio) Qui gagne le duel??? Le catabolisme est-t-il si important que ça???
*J'ai toujours lu par ci par là que l'on brulerai limite + de graisse apres le cardio que pendant d'où cette demarche d'attendre une heure!!!
Je rappelle que ce cardio a pour but de taper dans la graisse et d'entrainer mon coeur par la meme occasion!!!
Merci.