westsiiideLA a écrit:Peptopro C'est ok ??? et si oui combien de grammes ???
Ca fait plus de calories
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Aoû 2011 09:48
westsiiideLA a écrit:Peptopro C'est ok ??? et si oui combien de grammes ???
par darkorel » 4 Aoû 2011 10:24
par westsiiideLA » 4 Aoû 2011 11:10
par darkorel » 4 Aoû 2011 13:51
par westsiiideLA » 4 Aoû 2011 14:18
par darkorel » 4 Aoû 2011 16:10
par westsiiideLA » 4 Aoû 2011 16:34
darkorel a écrit:Ben je comprend pas bien ce que tu fais en fait, au début du post tu dis que tu fais un régime,en pratiquant du cardio, ok. Mais fait tu de la muscu à côté?Oui je l'avais precisé sur d'autre post 3 fois par semaine en split
tu veux prendre du muscle ou seulement faire un régime, quitte à y laisser un peu de muscle mais tu t en moque? LE but principal est de prendre du muscle propre tout en essayant par le cardio et la nutrition stricte de degraisser...
Pour le peptopro, je pense que d autres pourront confirmer que l utilisation que tu en fais est inadaptée:
c'est le supplément protéiné le plus anabolique qui soit, car son assimilation est tres rapide il sert de booster a l anabolisme.
L'assimilation est rapide(10min je crois mais la diffusion se fait au moins sur 1 heure quand meme NON???
Pour la prise de muscle, il faut rapidement lui adjoindre d autres sources de prot. Tu peux aussi prendre seulement du peptopro, mais faut etre riche.... Pour un régime, je ne vois pas trop l utilité du peptopro, une séance de cardio ne stress pas les muscles comme une seance de muscu "On est bien d'accord mais je veux tourner qu avec un produit..."
, de plus, tu l utilise seul. J imagine que ca aide bien a la récup, mais vu le prix du pepto, moi je m abstiendrais.
J'ai pas envie de me prendre la tete avec diverse sources de proteines...Les jours muscu c'est Pepto le matin avant et apres la seance et les jours cardio a defaut d'avoir d'autres poudre je prendrai du coup 20 grs de pepto ( 3 seances de cardio par semaine a 20 grs la seance c'est pas ca qui va me ruiner!!!
Pour ta question sur les glucides: lors d un repas normal, il y a en fait deux pics d insuline, un premier à environ 15 min, et un deuxième, plus important, a environ 45 min. Lors de la prise de whey, j imagine qu il n y a qu un seul pic, le premier, et qu ensuite la lipolyse reprend, à confirmer.
pour conclure, si tu fais juste un régime, je pense qu apres ton cardio tu devrais prendre de la prot totale ou du protimuscle, des prot lentes quoi, qui vont te faire récupérer tranquilement. Je pense même que tu peux carrément te passer de poudre, et attendre ton repas normal s'il n est pas trop loin.
Si par contre tu fais de la muscu et que la prise de muscle est ta priorité, ben je te dirais de ne pas lésiner sur les prot, ce n'est pas elles qui entraveront ta perte de gras, au contraire, par leur action "coupe faim" elles t aideront.
les prot c bon mangez en
par westsiiideLA » 8 Aoû 2011 12:50
par westsiiideLA » 8 Aoû 2011 19:01
westsiiideLA a écrit:Concernant le Pré cardio:
Faut t-il un apport minimum de protéines juste avant la séance pour protéger les muscles???
Ou le repas pris 3 heures avant contenant 40 grs de protéines (Boeuf par ex) peut suffire a les protéger???toujours dans l'optique de dégraisser en conservant un maximum de masse maigre...
par westsiiideLA » 10 Aoû 2011 17:15
par Nutrimuscle-Conseils » 10 Aoû 2011 17:55
par westsiiideLA » 10 Aoû 2011 17:58