Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Recette de pain

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar EctoBio » 7 Mai 2011 07:20

Pour en revenir à mon programme nutritionnel :)

Alors sa fait peut-être qu'une semaine mais je revois presque entièrement mes abdominaux... Ce n'est pas le seul point positif... J'ai l'impression d'être plus en forme, du moins pendant mes séances je me sens plus actifs mais aussi plus posé d'un point de vue psychologique. Je me lève le matin sans être fatigué alors que je garde les mêmes durées de sommeil que pendant les cours (voir moins parfois xD je suis tellement en forme que j'arrive plus à dormir). Bref mon plan nutritionnel me convient encore plus que mes précédents, car en plus je ne mange pas de pâtes ou autres trucs super modifié qui ont l'air pas bon et pourtant je vais super bien.... Juste une prise de 40 à 100 grammes de féculents / légumes secs par jour :)

Bref merci pour tous vos conseils :D (Faut que je pense à acheter de l'huile de macadamia x) aussi)
EctoBio

Messagepar Saemus » 7 Mai 2011 10:40

Tu suis la diète indiquée en page 3 ? Tu n'alternes plus jour haut et jour bas en glucides ?
Saemus

Messagepar EctoBio » 7 Mai 2011 12:08

C'est presque le même plan que sur la page 3

Il y a 70 grammes de glucides de différences entre le jour de repos et les jours de musculation ou de cardio (je n'ai qu'un seul jour où je ne fais rien)

Je ne fais pas varier mes glucides car les résultats pour l'instant me conviennent :) Si j'en éprouve le besoin de referai (encore une fois) un nouveau plan :)
EctoBio

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques