Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Réveil brutal = danger

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 22 Nov 2011 14:22

audiomaniac a écrit:Apparement c'est plus performant que les bracelets etudié pour cela et beaucoup moins onéreux et cela fonctionne bien sur avec le réseau eteint.

Vu les volumes de vente d'iPhone ils ont du faire baisser les prix des composants à fond, dont l'accéléromètre. Il est surement de meilleure qualité que ceux qu'on peut trouver dans les bracelets.

Mais si je comprend bien il faut dormir avec son téléphone ?
Alban

Messagepar metalking72 » 22 Nov 2011 14:44

merci nutrimuscle conseil pour m'avoir mis devant la réalité : je vivrais pas vieux ! :lol: :lol:

c'ets vrai que lorsqu'on est appelé en pleine nuit en caserne, le palpitant en prends un coup, mais le pire c'ets chez moi, avec les pompiers volontaires lorsqu'on ets declenché au bip !
on doit se levé, s'habiller, courir a la bagnole, tracer jusqu'a la caserne, se mettre n tenue, faire le point sur l'inter et j'en passe ( je parle meme pas lorsque ca sonne pour feu !!! là c'ets l'orgie !lol). ca cogne dur dans le poitrail !

d'ailleurs j'ai eu echo de certains gars qui claquaient un arret en decalant au bip :?
metalking72

Messagepar audiomaniac » 22 Nov 2011 16:11

Alban a écrit:
audiomaniac a écrit:Apparement c'est plus performant que les bracelets etudié pour cela et beaucoup moins onéreux et cela fonctionne bien sur avec le réseau eteint.

Vu les volumes de vente d'iPhone ils ont du faire baisser les prix des composants à fond, dont l'accéléromètre. Il est surement de meilleure qualité que ceux qu'on peut trouver dans les bracelets.

Mais si je comprend bien il faut dormir avec son téléphone ?

oui le telephone est posé sur le bord du lit mais reseau sur OFF
audiomaniac

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques