Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Rodney Roller à 9 jours

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Persephone » 17 Juil 2009 14:06

misterbam a écrit:Par contre, comme c'est un mouvement difficile à réaliser et qui fait intervenir beaucoup de muscles pour stabiliser ta posture, ton cerveau reçoit beaucoup d'informations et il va donc répondre en balançant un max d'hormones (je schématise, c'est plus simple).


Ce serait mieux si tu ne schématisais pas, je pense que la plupart sont à même de comprendre.

Par contre ce que tu dis est en contradiction avec ton message précédent car tu ne dois pas ignorer que chez les pros ce n'est pas l'entraînement qui permet de "balancer un max d'hormones".
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar misterbam » 17 Juil 2009 14:12

Par contre ce que tu dis est en contradiction avec ton message précédent car tu ne dois pas ignorer que chez les pros ce n'est pas l'entraînement qui permet de "balancer un max d'hormones".


Oui justement, j'y pensais :wink:

Ils sont peut être pas très malin non plus, les gars :lol:

Il faut dire que c'est quand même un mouvement assez plaisant à faire et dans des vidéos de training, ça en jette un max 8)
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar misterbam » 17 Juil 2009 14:22

Ce serait mieux si tu ne schématisais pas, je pense que la plupart sont à même de comprendre.


Je schématise car je n'ai pas les connaissances scientifiques suffisantes pour développer, pas pour d'autres raisons :wink:

C'est pour ça que j'attends le livre de Nutrimuscle-conseil avec impatience d'ailleurs. :lol:
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités