Bonjour à tous,
Quelques questions pas trop en rapport avec la musculation mais bon ...
Pour une épreuve de course à pied, ou la durée de l'effort va être de 15-20h avec du dénivelé, je cherche une stratégie efficace pour mes suppléments.
Jusqu'à maintenant je tournais aux BCAA (un peu au pif au ravitaillements) avec genre 5g par litre donc autant dire pas grand chose à l'heure. J'aimerai savoir jusqu'à quel dosage il est prudent de monter (production d’ammoniaque ?). Pour info, entre deux courses avec une préparation similaire, la prise de bcaa a fait une grosse différences en fin de course sur les douleurs musculaires (quadriceps en descente) chez une autre personne ayant la cinquantaine.
Je n'ai jamais testé, mais le peptopro peut-il avoir un intérêt sur ce type d'effort ?
Pareil pour la prise d'un multi vitamines aux doses recommandées ?
Dernière question qui concerne le Natural Bio Booster, Je pense qu'il peut vraiment apporter un plus (mobilisation des graisses + fatigue pendant la nuit), mais pareil qu'au dessus: Quel dosage ? Actuellement je prends 4-5 gélules avant un entrainement et je sens clairement une différence surtout si je le fais à jeun. J'ai testé la caféine sur des courses longues (400 mg en deux prises) mais je souhaite éviter les "pics" avec ces temps d'effort, d'ou le NATURAL BIO BOOSTER.
Si certains ont des idées merci d'avance !