Bonjour,
Petit retour après ma course (100km/4600+) réalisée en 15h50
J'ai utilisé les produits suivants: Un mélange maltodextrine, dextrose, fructose (par sachet de 50g pour environs 1 litre d'eau 30/10/10) avec 6-7 grammes de BCAA, ce qui représente 50g sur l'ensemble de la course.
Du Natural Bio Booster (une quinzaine), des pastilles de sel (pareil que le NATURAL BIO BOOSTER)
Un multivitamines (150% de la dose journalière)
Solide: Bananes fraiches aux ravitaillements + séchées entre. Et des barres fruits secs/fruits à coques.
Résultat: De superbes sensations (meilleures en fin de course même) sans "aucun" coup de barre (Tu es claqué à un moment quand même hein...). Je n'ai pas tenté de prendre le bicarbonate de potassium (à cause des bcaa) craignant des problèmes digestifs (mais consommé en amont de la couse).
Après la course: Peptan (25-30 grammes par jours), taurine (merci pour la boite en cadeau++ ) + mes suppléments habituels.
Les courbatures se sont estompées 3-4 jours après, j'ai déjà pu recourir (séance rapide pour tester la système nerveux qui est OK ).
Voila ma modeste contribution si certains pratiquent également la course à pied.
Merci encore pour les conseils.
Bonne journée