Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Surconsommation de protéines

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Surconsommation de protéines

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2016 13:41

Jonathan12 a écrit:Pourtant il y a pas mal de test sur youtube avec des gars qui ont déjà pris des produits dopants qui disent que les effets ressemblent à l'IGF1 .


Quoi de plus fiable qu'un youtubeur en effet!

Quand nutrimuscle fera un supplément "green" (des végétaux et fruits en poudre, bio si possible :) )


j'ai peur que ça soit des parties pas très nobles qui soient utilisées dans ces suppléments
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Surconsommation de protéines

Messagepar Jonathan12 » 5 Aoû 2016 15:39

pas des youtubeurs du fitness game mais des youtubeurs américains d'une cinquantaine d'années pas connu non sponsorisé avec une experience importante en musculation
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Surconsommation de protéines

Messagepar warmaster » 5 Aoû 2016 16:38

J'ai déjà fait le test de prendre 100g de whey concentrée en une seule prise:

Je la prépare à l'avance, je mets très peu d'eau (50ml), je mélange bien à la cuillère pour éviter les grumeaux et je mets 1H30 au congélateur. Je la mange comme une glace mais lentement, après mon entrainement.

Je continue comme cela et je n'ai pas eu de soucis (bon je ne recommande pas non plus). En tout cas la surconsommation est subjective, c'est un mythe et c'est variable selon les individus.

Idem avec de la caséine ou de la protéine d’œuf mais le soir.
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Surconsommation de protéines

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2016 16:54

Jonathan12 a écrit:pas des youtubeurs du fitness game mais des youtubeurs américains d'une cinquantaine d'années pas connu non sponsorisé avec une experience importante en musculation


il faut regarder les vidéos de sports, pas celles de la rubrique comique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités