Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 3 Fév 2011 10:58

Bonjour bouch.

C'est rectifié. Merci de nous l'avoir signalé. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar toph17 » 7 Fév 2011 15:49

Bonjour.
2 questions me viennent.

Que conseillez vous pour le petit dej!? Flocons d'avoine ou poudre d'avoine? Avec mes collations de musclemasse pré et post training je ne prend rien d'autre. Il serait bien d'en mélanger avec mes shakers?
Merci
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar McDeluxxxe » 8 Fév 2011 18:23

Bonjour
2 ptites questions:

En post training le temps que je rentre et prépare a manger il se passe généralement au moins 1h-1h30 : faut-il prendre la poudre d'avoine avec la whey direct apres l'entrainement, ou faut il attendre 30min après avoir pris la whey?

Je prend 2 collations par jour constituées chacune de 30gr de prot totale + 30gr de poudre d'avoine : le matin je prépare donc 60gr de prot + 60gr d'avoine dans 500ml d'eau, et c'est pas mauvais si je bois juste après l'avoir préparé encore tiède, mais c'est plus difficile quand je le bois l'aprèm vers 16h-17h (pateux, et la poudre d'avoine a tendance a rester au fond).
Y a t'il une technique? J'ai vu que certains ajoutent la poudre d'avoine et la melangent avec une fourchette ou autre, sa change quelque chose?

Merci!!!
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Seb31 » 8 Fév 2011 20:08

Tu prépare tes shakers le matin et tu rajoute l'eau au moment de le boire
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar McDeluxxxe » 8 Fév 2011 21:06

ouais mais bon je mets tout dans une petite bouteille, va falloir que je sépare en 2 bouteilles alors... :roll:
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar chibani34 » 8 Fév 2011 22:20

non un shaker suffit,et ta poudre dans un sachet zip
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 9 Fév 2011 17:54

Bonjour toph17.

toph17 a écrit:Que conseillez vous pour le petit dej!? Flocons d'avoine ou poudre d'avoine?

Comment choisir entre les Flocons d'avoine et les Flocons d'avoine en poudre ?

Lorsque l'on fait attention à son poids, il est préférable d'opter pour les Flocons d’avoine bio Nutrimuscle plutôt que les Flocons d'avoine bio en poudre Nutrimuscle.

En effet, on est obligé de mâcher les flocons. Ces derniers prennent aussi davantage de temps pour être digérés. L'impression de satiété sera prolongée ce qui constitue un atout lors l'on désire du muscle sec.

Par contre, lorsque la prise de muscle est problématique, optez pour les Flocons d'avoine bio en poudre Nutrimuscle grâce à leur facilité d'assimilation.

Bon choix. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 9 Fév 2011 18:09

Bonjour McDeluxxxe.

McDeluxxxe a écrit:(pateux, et la poudre d'avoine a tendance a rester au fond).
Y a t'il une technique?

Affirmatif.

Remettre un peu de liquide et agiter pour ré-homogénéiser le mélange. :wink:

McDeluxxxe a écrit:ouais mais bon je mets tout dans une petite bouteille, va falloir que je sépare en 2 bouteilles alors... :roll:

Négatif.

Vous mettez tout dans une grande bouteille. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 9 Fév 2011 23:54

Bonjour fusiodu92.

fusiodu92 a écrit:moi qui a l'habitude de mixé mes flocons d'avoine et de les mélangé a ma protéine total.

Ne confondez pas avoine en poudre et flocons d’avoine en poudre ! :roll:

En effet, comme leur nom l'indique, les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle sont obtenus à partir des Flocons d’avoine bio Nutrimuscle qui ont été pré-cuits pour être très digestes.

Ce sont donc bien les Flocons d'avoine bio Nutrimuscle qui sont broyés :wink: en particules très fines (moins de 2 millimètres) et très régulières.

Ainsi, on ne retrouve pas l'irrégularité ou l'abrasivité de la poudre d'avoine ou bien des flocons que l'on aurait passés soi-même au mixeur.

Cette attention particulière donnée au broyage des Flocons d'avoine bio facilite le trempage et donc la dissolution de la poudre dans l'eau ou dans le lait.

De plus, les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle sont issus de culture biologique de qualité. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar le-chouby » 10 Fév 2011 13:28

Bonjour,
la santé allant mieux, le temps de la reprise n'est pas loin :D

Et y a du taf, un "petit" -6kg dans la bagarre!!! :cry:

Alors cette fois, je me demande si je vais pas partir sur un gainer "maison" a base de Musclewhey4+Avoine poudre+créatine et beurre de cacahuète.....
Avec un dosage donnant 200g de poudre d'avoine et 100g de Musclewhey4 et 3g de créatine a répartir en 3 shakes.

Mais voila, je me pose la question du dosage de mes glucides du coup...... :roll:
L'apport (important) des glucides dans la poudre d'avoine plus ceux de mes repas solides tels que Pates/riz.....

Cela ne donne il pas au final "trop" de glucides????

Ou....
Les glucides de l'avoine sont assimilable de manière différente par notre corps???

Vous remerciant d'avance
Le-chouby :wink:
Avatar de l’utilisateur
le-chouby
 
Messages: 118
Inscription: 2 Oct 2010 05:31
Localisation: Bretagne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2011 16:16

c'est différent à cause des fibres
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar le-chouby » 10 Fév 2011 16:23

Nutrimuscle-Conseil a écrit:c'est différent à cause des fibres


Ok,
Donc en dépassant mon dosage journalier de glucides de mon plan alimentaire avec ceux de l'avoine poudre, pas grave??
Nickel :D

Ps/ en train de faire ma commande voir "combien" cela me coute du tout cela.... :oops:
Vous est il possible de mettre des Bcaa anabo a la place d'une des deux boites de Oméga3 que j'aurai en cadeau svp??
(Car je vais prendre une 120caps en même temps)
Avatar de l’utilisateur
le-chouby
 
Messages: 118
Inscription: 2 Oct 2010 05:31
Localisation: Bretagne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2011 16:43

le-chouby a écrit:Donc en dépassant mon dosage journalier de glucides de mon plan alimentaire avec ceux de l'avoine poudre, pas grave??
Nickel :D


tant que tu n'en arrives pas à prendre du gras, ça va
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nah » 3 Mar 2011 18:54

Le prix au kilo des flocons d’avoine Nutrimuscle étant quasiment similaire au magasin bio près de chez moi (il ne les propose pas en vrac), j’ai décider de plutôt les acheter sur Nutrimuscle pour une question pratique, les gros conditionnement.

Bien m’en a pris !

Dès l'ouverture du pot on a droit à une délicate odeur (difficile à décrire), qui présage que du bon question gout… Le gout justement, il est tout simplement succulent, pour tout vous dire, je les ai consommer nature (juste gonfler dans de l’eau) !

Je pensais que tout les flocons d’avoine ce valait (gout/odeur), la preuve que non ! Peut-être est ce du à la variété utilisé ou autre… Mais quoi qu’il en soit, je suis satisfait de mon achat, et n’hésiterai pas à en recommander une fois le pot fini.

Dommage que je n’ai pas de véhicule, sinon j’aurai bien pris 25KG !
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar Adil » 4 Mar 2011 21:59

Flocons d'avoine en poudre commandés avant hier vers 22h, reçus aujourd'hui, comme d'habitude, délais au top !

Ca fait maintenant quelques temps que je me traine les flocons d'avoine en poudre d'une marque anglaise concurrente, que je trouve infames. Bien qu'il m'en reste je me suis dis que je vais tester les votres pour voir si il y avait une difference. Quelle surprise ! Les anciens pour les avaler a ma collation pré-training je devais rajouter de la protimuscle4 choco plus 10gr de cacao et un edulcorant, et même comme ça, ça avait du mal a passer.

Là, j'ai testé qu'avec de l'eau pour juger du gout et même comme ça c'est loin d'être mauvais, et juste avec de la protimuscle4 ça passe nickel, c'est même plutot bon.

Je poste rarement mais là je suis tellement content de ne plus avoir a subir le gout des anciens ... :lol:

Bref merci à Nutrimuscle et tant pis pour les anciens je les finnirai pas !
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités