Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar rimkus » 9 Sep 2014 12:20

Merci Gilles ! :wink:
rimkus
 
Messages: 15
Inscription: 5 Sep 2014 00:42

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Toomp' » 11 Sep 2014 14:11

Deux questions :
- La dose communément appliquée ici est de 10gr. Peut-on prendre 10gr tout d'un coup avant l'entrainement ou il vaut mieux diviser (si oui, comment diviser).
- En pré-training, pas de soucis de prendre de la carnitine avec de la caféine?
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Sep 2014 14:36

on dit que tu peux monter jusqu'à 10 g mais il faut commencer bas (1g)et monter progressivement si nécessaire
avec la caféine pas de problème mais attention à l'hypoglycémie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar rimkus » 11 Sep 2014 15:23

J'ai bien reçu ma commande hier. Tout est parfait tant dans les produits reçus que dans le mode de livraison(Chrono relais 24). :D


Pour répondre à la question de " Toomp' ", ou vois tu que la dose communément appliquée ici est de 10gr ???? Au vu de mes différentes lectures sur le sujet, je dirais que la dose idéale se situe entre 3 à 5g par jour.
rimkus
 
Messages: 15
Inscription: 5 Sep 2014 00:42

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Toomp' » 11 Sep 2014 15:39

Nutrimuscle-Conseils a écrit:on dit que tu peux monter jusqu'à 10 g mais il faut commencer bas (1g)et monter progressivement si nécessaire
avec la caféine pas de problème mais attention à l'hypoglycémie


Pour le protocole :
Petit-déjeuner : 2.5gr de carnitine.
Midi : 2.5gr de carnitine.

Juste-avant (pré-training) : 2.5gr de carnitine
Pendant : 2.5gr

C'est bon?

rimkus a écrit:J'ai bien reçu ma commande hier. Tout est parfait tant dans les produits reçus que dans le mode de livraison(Chrono relais 24). :D


Pour répondre à la question de " Toomp' ", ou vois tu que la dose communément appliquée ici est de 10gr ???? Au vu de mes différentes lectures sur le sujet, je dirais que la dose idéale se situe entre 3 à 5g par jour.


Lis tout le topic sur la carnitine et tu verras. A grosses doses, entre 5gr et 10gr, c'est efficace pour la perte de graisse.
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Sep 2014 16:08

Toomp' a écrit:C'est bon?


si tu ne commences pas du jour au lendemain et ça dépend pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Toomp' » 11 Sep 2014 16:28

Pour perdre du gras qu'il me reste et attaquer la dernière phase du régime (je prépare une compétition dans 6 semaines).
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Sep 2014 16:53

6 semaines, il serait temps de s'inquiéter
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Toomp' » 11 Sep 2014 17:10

j'ai déjà commencé la prépa. :wink:
c'est pour attaquer les dernières phases... 10gr semble légitime dans mon cas?
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Sep 2014 18:06

Toomp' a écrit: 10gr semble légitime dans mon cas?


si j'étais capable de te le dire avec certitude, je pourrais aussi prédire les chiffres du loto
c'est pour ça qu'il faut prendre son temps en commençant bas et en montant lentement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Toomp' » 12 Sep 2014 11:55

Très bien.
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Deadoks » 15 Sep 2014 07:12

Bonjour,

Bilan de l'utilisation de L-Carnitine (deux pots de 90 gélules) associé au bio burner.

Début de prise: 11 aout.
Fin de prise: 14 septembre.
Durée de prise: 35 jours (5 semaines).

Prise la première semaine:
Matin: 1 gellule carnitine + 2 gellules bio burner
Midi: 1 gellule carnitine + 2 gellules bio burner
Post training: 1 gellule carnitine
Intra training: 1 gellule carnitine
Soir: 1 gellule carnitine + 1 gellule bio burner

Prise les 4 semaines suivantes:
Matin: 2 gellule carnitine + 2 gellules bio burner
Midi: 2 gellule carnitine + 2 gellules bio burner
Post training: 1 gellule carnitine
Intra training: 1 gellule carnitine
Soir: 2 gellule carnitine + 2 gellule bio burner

Prise calorique de maintien: 2400 calories - 211 P - 195 G- 86 L
Prise calorique de prse légère de masse: 2800 calories - 211 P - 295 G - 86 L (Ajout uniquement de glucides en péri training).

Prise de 400gr par semaine.

Résultats:
11/08/2014: 1m94 - 84,7kg (-3) - 14,2kg (-4,6)
15/09/2014: 1m94 - 86,6kg (-1,1) - 15,9kg (-2,9)
Delta:
Poid: +1,9kg
BF: +1,7kg (cette valeur est basée sur une balance donc je l'utilise comme delta entre mes pesées pas comme valeur significative.

Bilan:
Contrairement à ce que la blance indique (donc que ce que j'ai pris comme poid est du BF uniquement... Dans le mirroir on peut voir que j'ai gardé une bonne définition. Même si loin d'être parfaite, mes abdos commencent à se dessiner en dessous du gras abdominal qui persiste et s'accroche.

Cependant que dire de l'utilisation de la L-Carnitine ou du bio burner?
Le bio burner est un complément que je voulais pour aider constament la perte de poid, ainsi les 1600 gélules seront prise sur toutes l'année à raison de 2 par repas (matin, midi et soir). Je ne mesure pas l'efficacité d'un tel produit mais en tenant compte de ce qu'il contient je peux me laisser penser qu'il s'agit d'un bon complément (tout comme je ne mesure pas l'effet des thés que je bois la journée...)
Pour la L-Cartitine, qui est donc un test que je voulais faire (2pots de 90 gélules gratuits avec ma commande) je voulais voir si cela apporterait un réel boost à ma diête qui est plutôt contrôlée puisque je connais mon taux calorique de stabilisation et ce que je dois faire pour "prendre" ou "perdre" du poid de manière modérée (max 400g/semaine).

Ainsi, je ne peux être enthousiasmé par les résultats de ce complément. Pourquoi?
Et bien les changements visuels (ceux que je prends un compte vu que ma mesure de BF n'est pas fiable par ma balance) sont en effet présents de manière positive (prise de masse et définition "équivalante" mais je pense que ces résultats ne sont pas bien différents de ceux que j'ai lorsque je ne prends PAS de Carnitine.
Mes 5 prochaines semaines seront sans Carnitine, je pense que mon poid va monter de la même manière et qu'au niveau du mirroir cela restera dans le même ordre de définition. Pas pire, mais pas mieux non plus. J'esperais peut-être que la Carnitine allait par son effet faire mieux que stabiliser ma BF, voir la faire descendre un peu.

Un effet par contre que je peux et pense vraiment avoir ressenti est une meilleure récupération entre mes séances et au cours de la journée. Moins de courbatures, une meilleure sensation lors de mes séances au niveau musculaire, comme si je me sentais plus "libre". Difficile à expliquer mais ce n'est pas un effet de boost mais un effet de muscle qui est bien et prêt à travailler.

Conclusion "personnelle":
Aide à la perte de graisse corporelle: rien de significatif.
Aide à la récupération et fatigue musculaire: ++

En vous remerciant pour les pots gratuits qui m'ont permis de tester ce produit.
Je m'en vais pour une prochaine commande bientôt en essayer un autre.

Deadoks
Deadoks
 
Messages: 4
Inscription: 5 Aoû 2014 12:35

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Administrateur » 15 Sep 2014 09:11

Bonjour Deadoks.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre témoignage.

Deadoks a écrit:Ainsi, je ne peux être enthousiasmé par les résultats de ce complément. Pourquoi?

Car la quantité consommée n'était pas encore suffisante pour que le potentiel de la L-CARNITINE CARNIPURE se révèla pleinement : Vos expériences vous permettent-elles maintenant d'apporter des réponses aux questions qui nous ont conduit à faire un test avec la L-CARNITINE CARNIPURE en poudre :?:

La quantité de cardio-training aussi, peut-être.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Deadoks » 15 Sep 2014 13:37

Je n'ai pas fais de cardio pendant mes prises de carnitine mais je n'en faisais pas avant non plus donc ajouter du cardio lors de la prise aurait ajouté un paramêtres qui n'était pas existant avant. Les résultats auraient donc été faussé ne sachant pas quel part le cardio aurait pris sur ma perte de BF.

Je n'ai pas voulu prendre plus de 8 gélules car avec les 6 de burner cela faisait déjà beaucoup à avaler sur une journée.

Pour compléter:

- La carnitine aide à brûler les graisses
Avec 8 gélules par jours sur une période de 35 jours je n'ai pas d'effet visible lié uniquement à la carnitine.

- La carnitine protège les muscles
Aucune perte de muscle pendant cette période.

- La carnitine aide à récupérer après la musculation
Indéniablement, un ressenti de muscle libre, frais pour les séances suivantes.

- La carnitine augmente les performances
Mes performances sont actuellement en constante évolution, la Carnitine n'a pas changé cette évolution ni de manière négative, ni de manière positive.

- La carnitine augmente l’endurance
Pas de différence à ce niveau.

- La carnitine utile contre les problèmes intestinaux
Ayant les intestins "très sensibles" et plus aucun problème intestinaux depuis ma diête paléo controlée.
Je peux dire que la prise de Carnitine n'a pas eu un effet négatif sur mes intestins et leur fonctionnement.
Deadoks
 
Messages: 4
Inscription: 5 Aoû 2014 12:35

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Fighting_Spirit » 16 Oct 2014 22:52

Je viens de recevoir ma petite boite de 90 gélules cadeau avec ma commande...

J'ai commencé avec 2gel. avec ma protéine avant, pendant et après l'entrainement; et un peu après lors de mon diner toute à l'heure. (les prises un peu rapprochées, ça pose souci?)

Je ferais un compte rendu, mais vu que je reprend doucement la muscu après des mois d'inactivité dû à un voyage et récement un tassement des lombaires... ça fait 2 jours que je galérais un peu, mais ce soir...j'ai commencé doucement avec du développé-couché; j'voulais juste "réveiller un peu les muscles et reprendre l'habitude des training avant de commencer sérieusement avec un vrai programme...

Bref, du coup, j'était tellement bien et "en forme"...que j'ai continué et fait un vrai training "haut du corps" complet alors que ces 2 derniers jours, la fatigue et le manque de force m’empêchait d'en faire + que ça on va dire...

Dc bon..est-ce à mettre sur le compte de la L-carnitine? A voir^^

(ah oui, j'avais aussi ressentis une sensation de chaleur dans l'estomac à ma première prise).

Au vu de tout les retours reçus ici, y'a pas de raison, j'en attends beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
Fighting_Spirit
 
Messages: 25
Inscription: 19 Avr 2013 15:25
Localisation: sud-est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron