Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Adil » 10 Déc 2010 12:22

chibani34 a écrit:Elle est enormes celle de gauche!


1200mg par capsule ça doit être pour ça ^^



Suite à ma prise de 2 gélules hier, aucun relents au poisson, s'est passé nickel !
J'en ai pris aussi une ce matin et rien à signaler.

Bref c'est super quoi !

On verra par la suite si les premières impressions se confirment.
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar Saemus » 10 Déc 2010 14:51

Je viens juste de chercher mes oméga 3 à la poste, je vais enfin pouvoir commencer le test ce soir et faire part de mes impressions.
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar ed » 10 Déc 2010 15:05

Une idée quand a la contenance du plus gros format disponible ( 1600 softgels ?)

Le ratio annoncé ( non tronqué) epa/dha ainsi que l'origine ( poisson péchés ) m'interessent fortement , reste a voir a quel prix ( qui sera forcément relativement élevé étant donné le cahier des charges Very Happy )
La présence de vitamine E est bienvenue , ca évite d'avoir a manger des amandes en même temps :lol:

M'enfin je pense que l'on ne parle pas assez des oméga 3 en tant que suppléments quasi indispensables dans les forums , dans le sens ou on l'envisage toujours après les classiques whey bcaa etc , certes ils n'ont pas la même fonction mais les bienfaits des oméga3 étant tellement divers que ca devrait etre la premiere supplémentation envisagée ( avec les corrections d'éventuels déficits vitaminiques )

Seulement 2 géllules par jour Question
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Administrateur » 10 Déc 2010 18:52

Bonjour ed.

ed a écrit:les bienfaits des oméga3 étant tellement divers

Par exemple, les oméga 3 :
- Favorisent les fonctions cardio-vasculaires.
- Renforcent l'ossature.
- Protègent les cellules nerveuses en empêchant les neuro-inflammations.
- Aident à lutter contre la dépression. Des carences importantes en oméga 3 sont fréquemment retrouvées chez les patients déprimés.
- Servent de matière première à la structure des membranes cellulaires de l'oeil.

ed a écrit:Seulement 2 géllules par jour Question

Chacun pourra adapter notre conseil d'utilisation à sa convenance. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Moorclos » 10 Déc 2010 19:33

Petite problème à ma poste (fusion momentanée de 2 bureau de postes, suite à traveaux), je n'ai pu avoir le colis qu'aujourd'hui, bien que disponible depuis lundi.

Ouverture:
- gélules fuselées
- enrobage bonne épaisseur ni trop fin ni pas assez
- les gélules ne se collent pas entre elles
- la couleur est claire
- odeur de poisson légère qui se dégage plus importante que sur un pot en cours d'une autre marque
- aucun relan suite à l'ingestion (alors que c'est presque systématiquement avec les autres)
- digestion parfaite

Conclusion:
- première impression excellente
- et la concentration en fraction utile plus grande
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Saemus » 10 Déc 2010 20:57

Premières constatations après ma 1ére prise : on ne ressent presqu'aucune odeur de poisson lors de l'ouverture. Les gélules ne sont pas collées entre-elles. La gélatine qui compose la gélule n'est pas aussi épaisse que les autres marques que j'ai pu tester jusqu'alors. La digestion est excellente: pas de bruit d'estomac, pas de rots qui sentent le poisson. Ces gélules me semblent d'une très grande qualité, à confirmer dans le futur.
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2010 22:32

tout le produit est travaillé avec minutie de A à Z
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Epsos17 » 10 Déc 2010 23:04

Quel sera le plus gros conditionnement de ces gélules ? :P
J'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Seb06300 » 10 Déc 2010 23:34

Répondez Nutrimuscle svp!
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Administrateur » 11 Déc 2010 00:55

Bonjour Seb06300.

Négatif.

Pour l'heure il est question de tester un produit. Les informations commerciales arriveront le moment venu. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Longinus » 11 Déc 2010 09:55

Je continue le 1 matin/1 soir et ça roule parfaitement. Le goût ne reste pas en bouche ce qui fait que je le prends en plein repas et ça passe mieux qu'une lettre à la poste (en ce moment :lol: ).
Rien à redire sur le produit, j'avais une légère douleur au genou droit qui s'atténue mais avant qu'on parle d'effet placebo je prendrai le temps de me prononcer :wink: .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar stanleypetersen » 11 Déc 2010 17:19

Après une nouvelle valse des postes (mon facteur ne semble pas être à l'aise avec le concept de poste restante) j'ai récupérer mon colis.

J'avais failli faire partie du précédent test sur les flocons d'orge/avoine, mais une réponse trop tardive m'en avait malheureusement empêché.
Nutrimuscle m'avait alors proposé de me recontacter pour un prochain test.
Promesse tenue! Ca fait plaisir de ne pas se sentir traité uniquement comme un numéro client :wink:

Les Oméga 3 nutrimuscle

Pour ma part ils vont remplacer (temporairement ou définitivement cela reste à définir ;o) les oméga 3 de marque concurrente que je prenais et qui avait des teneurs en EPA/DHA sensiblement équivalente.
Légère odeur à l'ouverture, rien de surprenant ni rebutant. L'odeur est même moins perceptible que pour ceux de mon fournisseur habituel alors qu'ils sont pourtant parfumés à la fraise. C'est un détail mais un détail positif.

Je ferais un autre retour après quelques jours/semaines de prise.
Avatar de l’utilisateur
stanleypetersen
 
Messages: 66
Inscription: 9 Aoû 2009 22:35
Localisation: Yvelines

Messagepar Seb06300 » 11 Déc 2010 20:39

Longinus a écrit:Rien à redire sur le produit, j'avais une légère douleur au genou droit qui s'atténue mais avant qu'on parle d'effet placebo je prendrai le temps de me prononcer :wink: .


Aussi rapidement c'est un effet placebo je pense
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Longinus » 12 Déc 2010 00:10

Vi, je me prononcerai dans quelques semaines.

Par contre Administrateur, sur l'étiquette temporaire aux 100g on a 200g de lipides, c'est voulu ou c'est un erreur du fait que l'autre colonne donne la posologie pour 2 gélules? :wink:
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Administrateur » 12 Déc 2010 00:52

Bonjour Longinus.

Bien vu. :D

La colonne 100g est erronée, il faurt diviser par 2.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité