Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 26 Mar 2012 23:14

Alban a écrit:... what else ?

Oeuf corse. :D

Bonne nuit Alban.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar magixs » 26 Mar 2012 23:37

Bonsoir à tous,

Merci de m'avoir choisi pour le groupe test de la EGG Protéine aromatisée "chocolat" ;),

Je suis intolérant au lactose vérifié et revérifié et la EGG Protéine est une bonne alternative à mon problème.
Ainsi j'accepte de faire parti du groupe test et je ne manquerai pas de faire mes retours d’impressions et ressenti sur la partie dégustation et objectif ;)
Avatar de l’utilisateur
magixs
 
Messages: 69
Inscription: 16 Fév 2011 17:31

Messagepar bodynat59 » 27 Mar 2012 01:28

Super Initiative, je serais preneur
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Martial » 27 Mar 2012 10:14

Merci Administrateur de m'avoir choisi parmi ce groupe de test.

Je vais essayer de faire un retour régulier durant ce test sur plusieurs points :
* Dilution
* Goût
* Texture
* Digestibilité
* Recettes
* Amélioration physique

Concernant la dilution, qui n'est pas aussi aisée que pour les protéines provenant du lait, plusieurs astuces ont été données dans ce sujet : http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=736

Les principaux points sont :

- Le mélange à l'aide d'une cuillère fonctionne (très) mal
- Le mélange au shaker permet d'éviter les grumeaux mais provoque de la mousse
- Pour diminuer la mousse il est possible de shaker à plusieurs reprise brèves la préparation
- Le fait de mélanger la protéine d'oeuf avec d'autres ingrédients (Whey, Caséine, Flocons, Flocons mixés, Oeufs, etc.) permet d'éviter une bonne partie de la mousse.


A Alban : En effet j'avais lu trop vite ton poste et j'avais zappé le mot "salé".


Bonne journée à vous.
[/list]
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar Kazuya » 27 Mar 2012 14:37

Sélectionner pour participer au test de cette fameuse protéine d'oeuf aromatisée, j'accepte avec plaisir :)
Merci Nutrimuscle!
Pour info, j'ai donc choisi goût vanille parce que le chocolat à long terme c'est pas pour moi!

Martial a écrit:Je vais essayer de faire un retour régulier durant ce test sur plusieurs points :
* Dilution
* Goût
* Texture
* Digestibilité
* Recettes
* Amélioration physique


Cela me paraît être un bon point de départ, j'avais à peu près la même vision sauf peut être pour l'amélioration physique (j'y avais pas forcément pensé)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Martial » 27 Mar 2012 16:07

Kazuya a écrit:Cela me paraît être un bon point de départ, j'avais à peu près la même vision sauf peut être pour l'amélioration physique (j'y avais pas forcément pensé)


J'ai hésité à le mentionner, mais il peut être intéressant de faire un comparatif avec la protéine de lait, que beaucoup on l'habitude de consommer ici.
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar Alban » 27 Mar 2012 18:44

Martial a écrit:A Alban : En effet j'avais lu trop vite ton poste et j'avais zappé le mot "salé".

Ca m'arrive aussi de lire trop vite et de zapper des mots.... Parfois j'écrit tout un message et en relisant, je me rend compte que je n'ai pas lu un mot du message auquel je répond, et paf, je met tout à la poubelle, puisque ma réponse ne veut plus rien dire. :lol:

Sinon, au sujet de la Egg Protéine aromatisée, ceux qui la testent, vous la consommez en shaker avec de l'eau ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar ké20 » 27 Mar 2012 18:53

pas encore recu, jela recoi demain, mais lorsque je l'aurai je la testerai de plusieurs facons differentes, dont avec de l'eau simplement.
je donnerai mon ressenti et mon avis sur chaque facon de laprendre, en essayant de comparer aussi avec la version nature. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar Neige » 27 Mar 2012 19:35

J'accepte avec plaisir ce test, avec la egg proteine aromatisée chocolat. Je vous expose ma stratégie alimentaire dé que je reçois mon colis :)
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar chdan » 27 Mar 2012 20:34

Bonsoir à tous, je rejoins le groupe pour ce test.
J'ai choisis egg à la vanille.
J'utilisai la egg nature mélangé à la musclewhey 4 banane pour en faciliter le mélange + avoine en poudre, un délice.
chdan
 
Messages: 113
Inscription: 26 Juil 2010 12:08
Localisation: FRANCE

Messagepar bodynat59 » 27 Mar 2012 20:57

Combien de temps pour a mise en vente ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Kazuya » 27 Mar 2012 22:48

Alban a écrit:Sinon, au sujet de la Egg Protéine aromatisée, ceux qui la testent, vous la consommez en shaker avec de l'eau ?


Pour ma part avec le shaker c'est tout le temps de l'eau donc ce sera pareil avec ce test! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Neige » 28 Mar 2012 07:49

Pour ma part je vais aussi faire une comparaissant entre l'ancienne et la nouvelle egg protéine. Ce teste est pour moi l'occasion de remplacer majoritairement mes proteines  de lait par celle d'oeuf. 

Je suis en période hypocaloriques ( la photos de mon avatar témoigne de mon niveau de gras actuel ) Je pence que ça serait aussi plus sympas que tout les testeurs mettent un avatar de leur niveau :)


Mes shaker seront composer majoritairement de 20g de egg protéine + 30g de poudre d'avoine + ( 5g de nutrifibre ) le tout dans une petite  bouteille d'eau de 50cl rempli à moitier d'eau.

10 min avant tout shaker de egg je consomme:
Environ 5g de bicarbonnate de potassium avec 1g de créatine et une pincée de sucralose. 
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Epsos17 » 28 Mar 2012 08:45

Pourquoi prendre du bicarbonate de potassium 5 minutes avant de prendre tes shakers ??
Les protéines ont besoin d'un milieu acide pour être digérées

Il vaut mieux prendre le bicarbonate après la vidange gastrique.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Neige » 28 Mar 2012 11:01

"Il vaut mieux prendre le bicarbonate après la vidange gastrique"
( si quelq'un a la gentillesse de m'epliquer comment on site quelqu'un ? :roll: )

C'est le cas je prend le bicarbonate le plus loin possible de toute prise de proteine donc c'est le plus prés possible de ma prochaine prise, avec 10 min pour le temps de pasage du bicarbonate.
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité