Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mar 2018 20:22

merci pour ta technique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar GOLYER » 21 Avr 2018 11:00

Bonjour,

Je voulais savoir ce qu'il y a à prendre en compte lorsque l'on utilise de l'eau minérale mise au frigo ? Car avec cette chaleur on a juste envie de boire du froid :D
GOLYER
 
Messages: 138
Inscription: 23 Jan 2018 21:08

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Avr 2018 11:52

Certains intestins ont du mal à supporter l'eau froide.
Si ce n'est pas ton cas, il y a juste à mélanger un peu plus la protéine qui se mélange moins bien dans l'eau froide que chaude
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar GOLYER » 22 Avr 2018 14:06

ok ça marche

ça ne semble pas être mon cas car j'ai essayé et j'ai pas eu des soucis de digestion
GOLYER
 
Messages: 138
Inscription: 23 Jan 2018 21:08

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Avr 2018 14:41

être sensible à l'eau froide, c'est loin d'être le cas de tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar XIII » 2 Sep 2018 11:55

Bonjour,

Je recherche les valeurs de lactose dans la caséine micellaire Vous l'avez indiqué pour la whey mais pas pour la caséine

Cordialement,
XIII
 
Messages: 11
Inscription: 3 Sep 2017 13:22

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2018 12:26

Saut ajout de lactase, le nombre de glucides (ici, 3 g pour 100 g) donne la teneur en lactose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Provençal » 20 Sep 2018 16:14

Bonjour,

actuellement, je teste un pseudo jeune intermittent (simplement en ne mangeant pas le matin). Je teste simplement pour voir ses effets.

Je voulais savoir, quelle différence cela ferait d'utiliser de la caseine micellaire le soir après l'entrainement dans ce genre de contexte. Etant donné que la caseine "remplis" l'estomac plus longtemps pour espacer les repas, cela rend disponible pour le corps de l'énergie grace à cela non? Notre corps ne va donc pas puiser dans les graisses pour compenser. C'est comme cela que je pensais que notre corps fonctionnait.

Mais je cite ce que je vois sur la page de la caseine micellaire : "Par rapport à de la whey, la caséine micellaire augmente l'utilisation de notre propre graisse comme carburant. "

Comment de la caseine, permet elle l'utilisation de nos graisses? Cela me parait curieux (et un peu 'trop beau').

De plus, la page de la proteine totale biologique à la même étude, mais en remplaçant caseine par proteine totale... : https://www.nutrimuscle.com/produits/PT ... ption-0074

Merci de m'éclairer sur ces points.
Provençal
 
Messages: 29
Inscription: 14 Sep 2018 09:18

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2018 17:24

Provençal a écrit: Je voulais savoir, quelle différence cela ferait d'utiliser de la caseine micellaire le soir après l'entrainement dans ce genre de contexte. Etant donné que la caseine "remplis" l'estomac plus longtemps pour espacer les repas, cela rend disponible pour le corps de l'énergie grace à cela non? Notre corps ne va donc pas puiser dans les graisses pour compenser. C'est comme cela que je pensais que notre corps fonctionnait.


ce que tu veux, c'est du jeune intermittent sur le papier mais quand même, avec idéalement, un truc dans l'estomac. Ce n'est pas cohérent coté stratégie théorique. Dans la pratique, ça se joue à quelques heures de différences seulement, donc à la marge.

Mais je cite ce que je vois sur la page de la caseine micellaire : "Par rapport à de la whey, la caséine micellaire augmente l'utilisation de notre propre graisse comme carburant. "

Comment de la caseine, permet elle l'utilisation de nos graisses? Cela me parait curieux (et un peu 'trop beau').


Il n'y a rien de curieux, la whey est un méga booster d'insuline ce qui inhibe beaucoup plus la mobilisation et l'oxydation du gras.

De plus, la page de la proteine totale biologique à la même étude, mais en remplaçant caseine par proteine totale... : https://www.nutrimuscle.com/produits/PT ... ption-0074


c'est quasiment la même chose. C'est pour ça que je dis que si on veut du bio, il y a la totale bio. Sans bio, autant prendre la caséine. C'est la seule grosse différence.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Provençal » 20 Sep 2018 20:01

ce que tu veux, c'est du jeune intermittent sur le papier mais quand même, avec idéalement, un truc dans l'estomac. Ce n'est pas cohérent coté stratégie théorique. Dans la pratique, ça se joue à quelques heures de différences seulement, donc à la marge.



Je vois.

En fait si je parle d'avoir un petit truc dans le ventre (en l'occurence, de la caseine), c'est car j'imagine que ceux qui font du jeune intermittent, perdent peut être de la graisse, mais aussi du muscle cela serait donc contre productif pour beaucoup.

En vrai, du jeune intermittent serait donc, par exemple de 20h 12/13h avec un repas 'normal' et donc pas de caseine qui garderait un peu le ventre plein.

Donc pour moi, dans une optique de jeune intermittent, la caseine serait contre productive. Mais sur une diète normale, alors cela pourrait quand même être utile.
Provençal
 
Messages: 29
Inscription: 14 Sep 2018 09:18

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2018 20:24

Provençal a écrit:En fait si je parle d'avoir un petit truc dans le ventre (en l'occurence, de la caseine), c'est car j'imagine que ceux qui font du jeune intermittent, perdent peut être de la graisse, mais aussi du muscle cela serait donc contre productif pour beaucoup.


tu veux le beurre et l'argent du beurre
Après, si tu passais moins de temps à lire des concepts à la mord moi le nœud sur internet, la vie serait plus simple
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Timal100 » 6 Déc 2018 11:40

Bonjour je voudrai savoir si la Caseine Micellaire était bonne pour la santé surtout pour les problèmes de perméabilité intestinale qu'elle engendre ?
Ou si c’est mieux au coucher de prendre du formage blanc 0% et 30g d’isolat de whey bio actif ?
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Déc 2018 12:02

Timal100 a écrit:Bonjour je voudrai savoir si la Caseine Micellaire était bonne pour la santé surtout pour les problèmes de perméabilité intestinale qu'elle engendre ?


C'est internet et le buzz qu'il faut y faire pour essayer de sortir du lot qui induit des problèmes de perméabilité intestinale

Ou si c’est mieux au coucher de prendre du formage blanc 0% et 30g d’isolat de whey bio actif ?


c'est toi qui voit en fonction de tes objectifs et de ce que tu aimes manger
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar thaz » 12 Jan 2019 18:37

Bonjour

Avez vous une amélioration de votre sommeil avec la caséine, mon entraineur me conseille de prendre des aliments riches en caséine comme le fromage blanc pour améliorer mon sommeil défaillant.
Je deteste le fromage blanc et autre produits laitiers, d'où ma question sur la caséine Nutrimuscle.
thaz
 
Messages: 22
Inscription: 10 Déc 2014 11:43

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Jan 2019 19:48

On dit que le lait aide à dormir mais j’essaierai le ZMB ou la glycine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité