Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Fév 2015 20:28

c'est bien ce que je dis
J'ai lu une étude qui expliquait qu'un gars avait tellement glané d'inepties sur internet que son cerveau a explosé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar millouzze » 19 Fév 2015 13:45

Bonjour à vous!
Y'a t'il possibilité d'acheter des échantillons pour tester les goûts avant de commander un seau et se retrouver éventuellement avec un gout qui ne convient pas?
Merci d'avance o/
Avatar de l’utilisateur
millouzze
 
Messages: 2
Inscription: 9 Déc 2014 21:19

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gilles » 19 Fév 2015 13:57

Bonjour,

Pour tester il y a la "promo du mois" qui est à choisir dans une liste qui apparaît quand on commande 2 produits ou un produit de la liste visible sur le bon de commande.

Voir aussi : Promo du Mois Nutrimuscle : La liste s’allonge !...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Lap1n0u » 23 Fév 2015 18:05

Bonjour à tous,
Je voulais juste déposer un petit mot concernant ma première commande chez nutrimuscle, justement 4kg de whey bioactive.

Premièrement, le colis était super bien emballé, aucun choc, et est arrivé très rapidement, parfait de ce côté.

Vient le moment du premier test... Et là c'est la catastrophe niveau miscibilité :roll: j'avais pourtant regardé les commentaires ainsi que la vidéo qui indiquaient comment bien mélanger sans "casser" la protéine (sans grille, pas trop fort etc), mais en faisant ça, je me retrouve soit avec 6 mètres cubes de mousse, soit avec des gros pâtés insolubles de poudre. Bref, je teste quand même, dans de l'eau en plus, eh bin c'était sacrément mauvais (je n'avais jusqu'ici l'habitude que des whey aromatisées, donc je me doutais qu'il me faudrait du temps pour prendre l'habitude du goût "nature") et j'ai dû me battre avec mon gag reflex pour pas recracher le tout.

Et puis je suis tombé sur un thread sur ce forum où ça discutait de cette miscibilité un peu difficile (en même temps, normal pour une protéine aussi naturelle que possible). Un gars indiquait qu'avec un shaker type vortex ça marchait du feu de dieu.. La semaine suivante le shaker était chez moi, et effectivement plus AUCUN souci de miscibilité, pas un seul grain, un tout petit centimètre de mousse très légère et pas indigeste, c'est vraiment nickel ! Je suis très content de ce côté-là au final.

Pour ce qui est de la digestion, pas vraiment de souci jusque là. Pourtant je la bois uniquement dans du lait frais (dans de l'eau tiède je trouve vraiment ça trop écœurant), et apparemment ça peut provoquer des gaz, mais au grand bonheur de ma copine ce ne fut pas le cas :lol: reste à voir sur le long terme


Voilà c'est à peu près tout ce que je peux en dire pour le moment. Donc je suis vraiment content de cette commande, je sens que je vais rester un bon moment chez vous ;)

Sinon totalement à part, j'aurais besoin d'un avis externe sur une question, parce que je me suis tellement pris la tête dessus que je n'y vois plus rien. Je m'explique : je suis ectomorphe "extrême" pourrait-on dire, j'ai toujours été très maigre et très sec, poids plume (<60kg pour 178cm, aujourd'hui je fais 63kg). Quand j'ai commencé la muscu il y a 3 ans, on m'avait conseillé un gainer ***, et même avec ça j'ai pas pris grand chose donc j'ai arrêté le gainer (et puis marre de manger du chimique). J'ai très, très rapidement perdu ce peu de masse supplémentaire, en sentant que c'était surtout du gras que j'avais perdu, le muscle n'avait pas bougé de tout ce temps (pas perdu, mais pas pris non plus).
Pourtant, je mange entre 2900 et 3300 kcal par jour depuis assez longtemps, avec une dominante en glucides (45%) puis 40% en protéines et 15% en lipides naturelles (huile d'olive, amandes...). Je parle ici de masse de bouffe, pas en terme énergétique.
Du coup j'ai arrêté les suppléments pendant un bon moment, et j'ai repris très récemment (environ un mois) car je n'arrive pas à manger assez de protéines je pense, ayant un très petit appétit c'est presque impossible pour moi de manger en un repas 150g de poulet + 200g de légumes + 75g de féculents...
Bref, est-ce que les personnes dans ce genre de situations auraient des conseils ? Maintenant que j'ai augmenté les prot, je me vois mal manger encore plus que ce que je ne mange (3100kcal en moyenne, ça cale !!).
Voilà, si vous avez des avis je prends volontiers, et sinon bah merci quand même pour tous ces commentaires qui m'ont incité à aller vers Nutrimuscle ;)
Lap1n0u
 
Messages: 4
Inscription: 23 Fév 2015 16:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Fév 2015 19:23

j’augmenterais les graisses et un peu les glucides car tu es déjà haut en protéines (d'un autre coté, ton poids de corps étant bas, ça fausse les calculs)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar millouzze » 26 Fév 2015 10:46

Je fais ma commande ce soir, mais j'hesite entre chocolat et vanille encore :?
Avatar de l’utilisateur
millouzze
 
Messages: 2
Inscription: 9 Déc 2014 21:19

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar newbiemuscu » 26 Fév 2015 12:43

Je bois l'isolat goût chocolat depuis 3 semaines et le goût est vraiment niquel, il ne semble pas du tout chimique.
Pour ma prochaine commande par contre, je varierai peut être avec la vanille mais je ne sais pas si elle est d'aussi bon goût que le chocolat ?!
Si tu en as testé aucun des deux et que tu aime le chocolat, prends le sans hésiter.
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Bodysculte62161 » 27 Fév 2015 22:59

J'aurais une petite question , il n'y a pas de traitement thermique , mais le lait est pasteurisé donc il y a quand meme eu un traitement thermique au final ?
Bodysculte62161
 
Messages: 14
Inscription: 18 Mai 2013 19:52
Localisation: Duisans

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Fév 2015 23:07

au début, il y a pasteurisation, au final, non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 28 Fév 2015 16:55

Bonjour, il y'a quelque chose qui m'intrigue fortement concernant l'isolat de whey, en fait je prend l'isolat de whey bio-actif 2 goût chocolat et après l'avoir secoué dans mon shaker avec de l'eau il y'a beaucoup de mousse, puis je le laisse reposer pendant ma séance de muscu et il est parfaitement dilué et il n'y a quasi, voir plus du tout de mousse. Et puis il y'a mon ami qui fait la même chose avec votre isolat mais goût naturel, la dilution est mauvaise et la quantité de mousse est énorme et elle ne part pas quand il laisse reposer, trouvez vous une explication? Car moi je ne comprend vraiment pas et je ne sais pas l'aider car il est obligé actuellement de mettre du Cacao Van Houten pour que la dilution et la quantité de mousse soit correcte (et pour l'aromatiser en même temps), mais son isolat post-effort est beaucoup moins vite assimilé à cause de la graisse et des fibres contenues dans le cacao :/ Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Fév 2015 17:02

c'est le gras du cacao qui lutte contre la mousse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 28 Fév 2015 19:26

Oui je l'avais compris ça, ce que je ne comprend pas c'est que moi mon isolat de whey bio-actif aromatisé chocolat qui contient 0.3gr de graisse pour 100 grammes n'a plus de mousse en le laissant reposer alors que lui sans cacao van houten la mousse reste après des heures sans secouer..
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Fév 2015 19:42

peut-être qu'il secoue comme un malade et trop longtemps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Lap1n0u » 28 Fév 2015 21:28

Sinon Jeff tu devrais conseiller à ton ami d'acheter un shaker type vortex comme je le disais précédemment, moi aussi j'ai eu une mauvaise surprise concernant la dilution et la mousse avec un shaker normal, mais avec ce genre de shaker AUCUN problème :) dilution parfaite et presque zéro mousse.
Lap1n0u
 
Messages: 4
Inscription: 23 Fév 2015 16:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 1 Mar 2015 22:17

J'y croyais tellement pas que je lui ai demandé qu'il me laisse le mélangé et qu'on le laisse reposer pendant notre séance, le mien était parfait et le sien pas dilué totalement et plein plein de mousse, bref c'est un mystère si même vous, vous n'avez pas de réponse :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité