Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Déc 2016 18:54

il faut nous tenir au courant, ne serait-ce que pour faire évoluer les stratégies de prises en fonction des effets constatés
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Kevv04 » 14 Déc 2016 08:37

Bonjour à tous,
Deuxième essai sur mon échantillon test de l'isolat, je met 400ml d'eau, 3 dosettes d'iso + 10g de peptan + 3g de créatine. Je mélange à la fourchette, j'ai des grumeaux pas possible :lol: il doit me rester encore un test, si je n'arrives pas à la mélanger je resterai sur ma total protéine. Sinon si je secoue pendant 2/3 secondes que j’attends un certains temps, la mousse retombera ? Merci d'avance.
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Déc 2016 10:29

la mousse retombe mais plus il y en y a, plus c'est long. C'est juste une technique à saisir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Kevv04 » 14 Déc 2016 13:59

Ok je vais essayer de shaker pas trop rapidement 2 secondes pour voir du coup ;)
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar France » 15 Déc 2016 13:35

Alors je n'hésiterais pas a vous faire un retour.
Encore merci. :thumb:
France
 
Messages: 4
Inscription: 11 Déc 2016 10:04

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Déc 2016 15:02

merci à toi pour ta confiance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Stew » 31 Déc 2016 13:21

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu avoir quelques renseignements. Ou plutôt quelques conseils.
Cela fait maintenant quelque années que je pratique la musculation sans pour autant avoir adopter l'usage de produits spécifiques.
J'ai réalisé une commande groupé et je me suis procurer une isolat de whey bioactive 2.
Je voudrais partir sur un bon programme, axé sur une prise de masse sèche et saine .
Je fais actuellement 1m87 pour environ 80 kilos.

En premier lieu je vais utiliser les dosages proscrits par le site. A savoir isolat pré training , pendant et en post. Peut être aussi au réveil.

Par contre je ne pensais pas en prendre durant l'entrainement mais c'est apparemment bénéfique.
Je me suis renseigné sur le maltodextrine et les BCAA, mais j'aurais voulu connaitre la bonne façon de prendre tout ça.

Preparation d'une boisson avant et durant l'entrainement avec un mélange Isolat ( 20 g) + Maltodextrine (80g) et BCAA (10g) ?? Serait une bonne solution?

Les DAYOFF seulement de l'isolat?
maltodextrine+BCAA bénefique aussi pour les spécifiques cardio? (course/foot/vélo/basket etc)

Merci de me dire si je suis sur une bonne piste ou si ils y a d'autres réglages à effectuer.
Stew
 
Messages: 1
Inscription: 30 Déc 2016 20:10

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Déc 2016 15:30

Stew a écrit:Preparation d'une boisson avant et durant l'entrainement avec un mélange Isolat ( 20 g) + Maltodextrine (80g) et BCAA (10g) ?? Serait une bonne solution?


si tu prends de l'isolat avant et après l'entrainement, ce n'est pas utile d'en prendre pendant
pendant, tu peux juste boire la maltodextrine + BCAA

Les DAYOFF seulement de l'isolat?


les jours off, tu peux en prendre le matin + entre les repas s'ils sont très espacés


maltodextrine+BCAA bénefique aussi pour les spécifiques cardio? (course/foot/vélo/basket etc)


oui tu peux pour lutter contre la fatigue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Vespero » 7 Jan 2017 15:54

Bonjour,

D'abord je tiens à vous remercier pour la qualité du site et de son offre, c'est le premier (et le seul) à ma connaissance qui apporte autant de gages de qualité, d'explications qui reposent sur des études scientifiques et une vraie gamme qui s'adapte à nos besoins.

Mais c'est aussi et surtout pour cela que j'ai du mal à m'y retrouver, et à savoir quels sont les produits les plus adaptés à mes besoins.

J'ai 21 ans, je fais 1m80 pour 67 kg. Aucun signe apparent de maigreur, mais un corps mince et relativement peu massif. Je me suis inscris à salle pour pratiquer la musculation en mars 2016. Mon objectif est du prendre de la masse musculaire de manière modérée mais importante (mais aussi de la force bien évidemment). Jusqu'à l'été et avant de partir en vacances, je ne m'étais pas encore donné les moyens (temps, investissement, recherches sur la nutrition) d'avoir une alimentation à la fois plus riche et bien (plus) équilibrée. C'est donc depuis peu que je pratique la musculation de manière régulière avec une alimentation qui tient relativement bien la route. Je remarque des progrès lors de l'entrainement et quelques résultats sur mon corps mais qui restent limités. Je pense ne pas être quelqu'un qui prend rapidement de la masse musculaire, et j'aimerais donc compléter cette alimentation, certainement par la prise d'un type de protéine laitière (+ de la créatine ?).

C'est la que je suis un peu perdu. J'ai compris les différences entre les produits que vous proposez qui répondent différemment aux besoins quasi-constants du corps en protéines (d'après vos fiches, il me semble que c'est surtout au réveil en grande quantité car l'organisme en prélève une bonne partie, après l'effort pour favoriser l'anabolisme et lutter contre le catabolisme, et le soir pour lutter contre la protéolyse nocturne).

Je porte une attention particulière à la digestibilité des différentes propositions. J'ai déja essayé une Whey d'une autre marque, non bio-active, j'en ai pris deux fois et mon corps a tout rejeté les deux fois, très rapidement. Je devrais peut être considérer le fait qu'il y a sûrement un temps d'adaptation et que je devrais tenter de tester des doses plus faibles et donc adaptées à mon système digestif un peu (c'est un euphémisme) fragile. Mais dans tous les cas, trouver un produit qui ne me poserait pas de soucis digestifs est primordial pour moi. Donc la présence de probiotiques, prébiotiques ou tolérase dans vos formules ou alors l'absence de lactose (pour l'isolat) me parle beaucoup.

Mais alors, que privilégier ?

Je suis étudiant, j'ai la possibilité (et c'est ce que je fais depuis peu de temps, quelques semaines tout au plus) de prendre quatre voir cinq repas par jours, tous avec une bonne source de protéines, souvent des oeufs, de la viande maigre, des légumineuses pour les repas, des yaourts au lait de brebis ou des oléagineux pour les encas). C'est peut être au petit déjeuner que je consomme le moins de protéines (souvent simplement des flocons d'avoine avec du lait végétal, rarement avec des oeufs ou un yaourt). Depuis que je m'y suis vraiment mis, je vais à la salle trois fois par semaine, généralement en fin de matinée ou début d'après-midi, et la plupart je mange un repas adapté en rentrant. Alors faudrait-il plutôt une whey pour le réveil et en post-entrainement ? laquelle ? ou alors des protéines à assimilation lentes le soir ?

Qu'apporte l'isolat par rapport aux autres Whey si ce n'est la qualité et une meilleure digestibilité liée à la quasi absence de lactose (?) ?
Dans quel cas les protéines totales sont-elles les plus adaptées ? La prise le soir ou après le sport lorsqu'il n'y a pas de repas derrière ? L'argument bio me plait mais le prix beaucoup moins.
Dans mon cas (difficulté à prendre du poids, volonté de prendre de la masse musculaire sèche, sensibilité digestive, budget pas illimité), qu'est-ce qui est le plus adapté entre une whey, un mélange (musclemass, musclewhey) ou des protéines totales ?
Quel supplément prendre en plus (pour favoriser la synthèse des protéines ? ou plutôt la récupération ?)

Merci beaucoup !

François
Vespero
 
Messages: 8
Inscription: 5 Jan 2017 20:24

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Jan 2017 18:31

Vespero a écrit:Je pense ne pas être quelqu'un qui prend rapidement de la masse musculaire


je ne connais personne qui prend rapidement de la masse musculaire. Si cela existait, il n'y aurait pas de dopage.

, et j'aimerais donc compléter cette alimentation, certainement par la prise d'un type de protéine laitière (+ de la créatine ?).


je te conseillerais protimuscle et aussi de la créatine (en poudre). Tu peux utiliser le mélange dès que tu restes longtemps sans manger entre 2 repas, le matin, la nuit avant et après l'entraînement
https://www.nutrimuscle.com/produits/PM ... omposition
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Vespero » 8 Jan 2017 01:16

Merci !

La prise ne gênerait pas trop mon appétit ?

Thanks :thumb:
Vespero
 
Messages: 8
Inscription: 5 Jan 2017 20:24

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Jan 2017 03:39

je ne connais pas l'ampleur de ton appétit ni ce que tu manges
forcement que de manger des protéines réduit l'appétit mais ça ne devrait pas être un problème
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar fereas » 12 Jan 2017 15:57

Je viens a l'instant de prendre 30 gr d'isolat de whey+ 50 gr d'avoine en poudre bio et la grosse flemme total, perte de pêche pour l'entrainement, cette mini hypo signifie qu'on a un soucis au niveau de sa sensibilité a l'insuline ou c'est normal?
fereas
 
Messages: 419
Inscription: 28 Nov 2015 11:28

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Jan 2017 16:27

Non, c'est normal au contraire. Si tu n'avais pas une bonne sensibilité à l'insuline, tu ne ferai pas d'hypo. Tu serai tout le temps en hyper-glycémie, donc à 2 pas du diabète
Je pense qu'on t'avait largement averti de ne pas utiliser l'isolat avant un effort
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar fereas » 12 Jan 2017 16:36

Oui je sais, mais j'aime faire des essais sur moi même pour confirmer l'effet hypoglycémiant de la whey.
D'ailleurs ma compagne a eu la même chose que moi, elle prend de l'isolat aussi en collation et pareil, vertige, perte de pêche. Sauf que son coach lui dit de ne prendre que de l'isolat et surtout pas de caséine
fereas
 
Messages: 419
Inscription: 28 Nov 2015 11:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités