Merci beaucoup pour les conseils. Je commence demain matin.
J'ai oublié de dire, (je ne sais pas si cela à de l'importance par rapport au dosage journalier ?) :
J'ai 38 ans, 1,85 mètre, Je pèse 64 Kilos.
Et voici les données de l’impédancemètre lorsque je monte dessus :
- % de Graisse : 10,1 %
- Masse Grasse : 6,4 kg
- Masse Maigre : 57,4 kg
- Masse Musculaire : 54,5 kg
- Masse Hydrique : 38,2 kg
- Masse osseuse : 2,9 kg
- Age Métabolique : 22 ans !
En fait ce qui m'importe le plus c'est de diminuer mes douleurs de tendons, et d'articulations et de retrouver la souplesse de mes 20 ans lorsque je faisais de la natation, du Roller de vitesse, et du Cyclo-cross sans jamais avoir aucuns de ces problèmes actuels.
Tout à l'heure j'ai vu que le doseur était en mL, alors j'ai sorti la balance et j'ai vu qu'une dosette complète presque remplit à raz faisait 10-12 grammes.
Est-il préférable, selon la dose journalière choisi, que je prenne tout d'un coup dans un grand jus de fruit le matin ?
Ou alors vaut-il mieux que je dilue ma dose journalière dans une bouteille d'eau d'un litre et demi, et que je boive cela tout au long de la journée ?
(j'ai l'estomac fragile).
En tout cas, plus je lis des articles sur l'importance du collagène, et plus je lis et regarde des vidéos de testeurs du produits, plus j'ai l'impression d'être tombé sur le bon produit au bon moment. Dans tout les cas je vous ferrais un retour de mon utilisation