Nous déconseillons vivement à tous les consommateurs du Collagène Peptides Peptan en poudre de Nutrimuscle de se référer à la pesée erronée de David J.
Keep Cool !
Loin de moi de vouloir induire en erreur les consommateurs
Ayant une balance électronique à portée de main, j'ai juste voulu rendre service, mais si ma pesée est erronée, effectivement ne suivez pas ce que j'ai écrit
Du coup j'ai re-pesée à l'instant avec une autre balance et avec la dosette à raz, je trouve 15-16 grammes. Je les refait 3 fois de suite.
si on enlève le poids de 4 grammes de la dosette à vide, ça fait environ 11-12 grammes de poudre dans un dosette à raz ? non ?
On devrait trouver combien de grammes normalement avec une dosette à raz ? A peu près ? Car la poudre est tellement fine et légère que même avec une balance ultra précise très chère, il faudrait du matériel de chimie pour peser au gramme près lol
Perso moi je fais "à l'oeil" pour prendre ma dose chaque jour. Je ne pense pas que ça apporte une énorme différence sur le corps. Peut-être sur le nombre de jours et donc sur le porte monnaie, mais bon... C'est pas non plus ultra chère comme produit, et c'est plutôt efficace
Perso j'en suis content.