par Miaousi » 15 Aoû 2016 06:20
Mince :/
Peut-on réellement guérir d'une tendinite ? ou est-ce un problème qui, si je puis dire, se met "en sommeil" pendant un moment, sans jamais réellement disparaître ?
D'ailleurs, outre ma tendinite au poignet, j'ai un autre soucis. Il y a une dizaine d'années, je me suis luxée la rotule. Suite à ça, et après plusieurs scanners, verdict : rotule plane donc très facilement "luxable". La solution d'après mes médecins : Me mettre à la musculation afin de renforcer les muscles entourant la rotule. Néanmoins, même si il est maintenant très rare que je me la luxe, il m'arrive par contre, d'avoir cette sensation, quand je marche, de rater une marche, comme si mon genoux me lâchait d'un coup.
J'ai lu vos livres. Cependant, il n'y a pas de références, dans le guide des mouvements de musculation à "mon cas", peu fréquent : Pieds plats, donc fragilité articulaire au niveau des genoux, et à fortiori. Les médecins m'ont expliqué les choses comme ça, sans donner de solution si ce n'est la musculation pour éviter les luxations des genoux.