Pour ma part j'ai commander le produit vendredi vers 10h est est arrivée a destination que le mardi...je n'ai pas compris je croyais que c'était en 24h fin bon je m'en fou cela retarde juste le commencement du peptane
J'ai commencé e le peptan mardi je prends 2 doses de 3gr par jour une au petit déjeuner et l'autre au diner
Je sais qu'il faut commencer avant l'apparition mais je sors d'une anorexie mentale ou j'ai perdue 14kg il y a un an et demi et Par la suite j'ai reappri a manger et je me suis inscrite en salle l'inconnu total pour moi j'ai fait N'IMPORTE QUOI
Aujourd'hui enfin depuis deux semaines je souffre d'une tendinite a chaque genou...j'ai découvert une carence en collagène et en potassium...
J'ai vu que le peotane vallait mieux éviter de le prendre oirs des repas a trop grosse quantité de protéine
Quand vous dites cela vous parlez des protéines animales ou l'ensemble des protéines contenu dans un repas ?
Petit a petit je vais monter a 10gr par jour et me faire du bouillon de poule maison car mes parents veulent que je guérisse mais trouve les compléments les vitamines et peptane trop cher.... Je ne sais pas comment leur faire comprendre que c'est bon pour moi et que c'est moins cher qu'en pharmacie ...
Pour mes tendinites en plus du repos car je ne trouve pas d'exos qui ne mettent pas en fonction L es tendons du genou je pratique des cataplasme d'argile verte et de la glace...
J'attends assez du peptane ...mais si vous avez d'autres conseils ou astuce pour m'aider au niveau de mes tendons je suis preneuse