Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Sinoya » 11 Mar 2017 09:15

Bonjour, ça fait maintenant 1 semaine que je prend le peptan.

Et "étrangement" ma douleur tendineuse a mon épaule gauche que j'ai depuis mes 18 ans (j'en ai actuellement 25) est complètement partie Oo.

Diète pas changer, toujours séance 5/7....

Je peux que conseiller le produit :)
Sinoya
 
Messages: 4
Inscription: 1 Mar 2017 13:26

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2017 12:31

merci de ton témoignage. La bonne nouvelle est que tu réponds bien. La mauvaise nouvelle est que tu étais carencé en collagène depuis très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Mickyri59 » 14 Mar 2017 05:49

Bonjour
Ma femme a une pubalgie depuis plus d'un an, est ce que le peptan peut l'aider a guérir plus vite?
Y a t il d'autres compléments qui peuvent l'aider ?
Merci
Mickyri59
 
Messages: 18
Inscription: 5 Nov 2015 08:29

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mar 2017 06:08

il est très difficile de le dire sans essayer. Peut-être le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE mais sans garantie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Max56 » 14 Mar 2017 14:22

Bonjour,

J'ai commandé hier et reçu aujourd'hui PEPTAN

Background :
Je me suis fait 2x luxation acromio claviculaire sur des traumas (placages bras en extension principalement). Il y a 7 ans de ça quand je jouais en club.
Les radios avaient confirmés le diagnostic avec même un léger début de calcification (à 22ans^^...)
Prescription repos ...

Il y a 6 mois j'ai repris le sport de manière intense en salle. Je travaille globalement cardio et renforcement musculaire. Voire plateau un peu mais ça reste des séries longues de faible charges.
Des douleurs à l'épaule sont rapidement revenus et la sensation d'instabilité est très présente notamment lorsque la fatigue s'installe. Déficit de force à droite même sur du simple curl biceps a priori n'impliquant pas l'épaule/dos... Je n'ai pas de douleurs pendant l'entrainement à chaud c'est toujours après. Douleur faible irradiante dans le dos a la jonction rhomboïde/bas de l'omoplate droit. Se diffuse jusqu'au coude parfois. Épaule qui craque en permanence et je me la subluxe à volonté sans que ça me fasse mal.

J'ai décidé de prendre rdv medecin du sport deernièrement pour comprendre mes douleurs car on s'y perd et on n'y comprends plus rien. Quelle est la cause ? qu'elles sont les conséquences ? musculaire ? surcharge entrainement ? tous se mélange vite et ça joue sur le moral.
Le verdict de mon médecin : instabilité épaule droite suite trauma rugby. Multiples compensations musculaires et mauvaises positions de l'omoplate et de l'épaule de manière générale en profondeur. Kyste de liquide à l'arrière du bourrelet glénoidien révélé à l'échographie (bénin). Je passe un arthroscanner en avril car le médecin suspecte des dégâts au niveau du bourrelet glénoidien et des ligaments (distendus ?) ce qui expliquerai la fuite et le kyste.
Points positif : les radio 2017 à jour ne révèlent plus de calcification comme à mes 22 ans comme quoi le sport à des bienfaits aussi ...

Je n'attends pas de miracle du produit bien évidemment je me dis que si ça peut aider mes tendons / ligaments probablement abimés et/ou distendus... En attendant le verdict de l'arthroscanner concernant la nature des dégâts. Je vais prendre 5g au pti dej et 5g shaker post training le soir. ça vaut le coup d'essayer

En tous cas l'épaule c'est une articulation de dingue extrêmement complexe. Un problème à l'épaule peut engendrer un série de réactions en chaîne entraînant des douleurs loin de d'épaule elle même. (Dos/coude/cervicales etc..) Au fil des années j'ai remarqué une constante : les médecins galèrent toujours à poser un diagnostic clair et précis tellement cette articulation mobilise de groupes différents.
Max56
 
Messages: 26
Inscription: 4 Fév 2017 15:02
Localisation: Bretagne

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Mickyri59 » 14 Mar 2017 14:38

Ok. Merci
Mickyri59
 
Messages: 18
Inscription: 5 Nov 2015 08:29

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mar 2017 20:17

Max56 a écrit: Douleur faible irradiante dans le dos a la jonction rhomboïde/bas de l'omoplate droit. Se diffuse jusqu'au coude parfois. Épaule qui craque en permanence et je me la subluxe à volonté sans que ça me fasse mal.


Ca me fait penser à des problèmes du tendons du chef long du biceps (qui se rajoute au reste)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Narvath » 21 Mar 2017 11:34

Bonjour,

J'étais intéressé par le Peptan pour quelques douleurs articulaires et tendineuses suite à des blessures mais j'ai vu que c'était fait à partir de peau de boeuf.
Or je suis végétarien (juste pas de viande et de poisson) et je n'ai pas trouvé d'équivalence végétale. Il y en a t'il une?
Dans votre gamme de produits (que j'apprécie :wink: ) il y a t'il quelque chose qui peut convenir?
Merci.
Narvath
 
Messages: 20
Inscription: 16 Juin 2015 11:29

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2017 11:36

il n'existe pas d'équivalent végétal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Narvath » 21 Mar 2017 12:42

C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais tout de même y réfléchir. Merci.
Narvath
 
Messages: 20
Inscription: 16 Juin 2015 11:29

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Mickyri59 » 21 Mar 2017 12:51

Bonjour
Y a t il un intérêt à monter la dose a 20gr au lieu de 10gr, ayant une tendinopathie à l'épaule et sujet aux tendinites à cause d'une maladie qui les provoque?
Est ce que 10gr est une dose d'attaque ?
Merci.
Mickyri59
 
Messages: 18
Inscription: 5 Nov 2015 08:29

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2017 13:22

il faut moduler les doses pour voir ce qui est utile ou non en fonction de chacun (mais plus tu as de douleurs, plus c'est signe qu'il t'en faut)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar ger05 » 22 Mar 2017 09:19

Bonjour,

le sujet fait 100 pages et la question a déjà du être posée mais bon...
J'ai acheté une boite de peptan (400gellules) pour moi en préventif et ma femme en prend pour sa peau.
Sauf que la prise d'une seule gélule nous cause des troubles intestinaux important. Seul moyen que j'ai trouvé: durant un repas copieux entre deux prise de protéine totale (et donc des biotiques). Et même comme cela je sent que c'est limite.
J'utilise les multivitamines et les oméga3 sans soucis, et je cherchai un produit du même type.
Avez-vous une solution pour facilité la digestion des peptans ou pour les remplacer?

Merci d'avance.
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mar 2017 09:25

ger05 a écrit: le sujet fait 100 pages et la question a déjà du être posée mais bon...


Nous sommes là pour te répondre sans que tu es à lire les 100 pages

Avez-vous une solution pour facilité la digestion des peptans ou pour les remplacer?


si tu ouvres la gélule et que tu la mets dans tes protéines?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar ger05 » 22 Mar 2017 09:37

Merci de la réponse rapide. Je lisais le sujet et je pensai à la même solution. Je teste cela.


A bientôt
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités