par Max56 » 12 Avr 2018 14:25
Bonjour,
Je relate ma petite expérience du moment,
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai des douleurs abdominales et dorsales avec des spasmes / inflammation.
Ces douleurs sont apparues lors d'un pic d'entrainement avec beaucoup de fatigue (muscu pure et sport athlétique à côté).
J'ai donc fait le lien direct avec ces douleurs comme étant un problème musculaire au niveau du diaphragme car cela m'est déjà arrivé et cela me faisait la même sensation.
J'ai stoppé 1 semaine le sport intensif pour récupérer.
Et là le drame,
de jour en jour, aucun mieux .... toujours ces spasmes et brûlures dans l'abdomen occasionnant par moment des crises où je me tordais le ventre. Je n'ai aucun problème de constipation ou de vomissements rien. Juste des constrictions, des spasmes très handicapant pour le coup avec une crise pénible tout les matins après le déjeuner.
Je mange au pti déjeuner 3 œufs au plat depuis plusieurs mois en guise de protéines (et de lipides)... j'avais pas fait le lien forcément
Hier je me décide de stopper les oeufs pour voir... ce matin j'ai pas eu de crise de spasmes bien qu'étant encore un peu patraque... coincidence ?
En tous cas j'ai commandé un sceau de protéïne totale 2 pour remplacer (temporairement ?) les œufs le matin au pti dej.
Je pense avoir fait le bon choix bien que j'ai un peu peur si je fais ça de développer de la même manière qu'avec les œufs une forme d'intolérance au fil du temps ?
Sachant que je prends déjà environ 50-60g de Musclewhey en 2 prises dans la journée dont une post training.
Qu'en pensez vous, vous avez déjà eu un souci pareil?
Cordialement