Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

P'tit nouveau

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mai 2013 10:55

tant qu'il y a un besoin du corps, il faut satisfaire sa demande ou en subir les conséquences (vieillissement prématuré)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54080
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 6 Juin 2013 08:56

Bonjour jc-tergal.

jc-tergal a écrit:2-Autre question sur la creatine cette fois: cela a t'il un impact sur les perf sexuelles?

Créatine : la molécule de l'endurance érectile. :wink:

Vous pouvez aussi lire le sujet Créatine et érection. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar jc-tergal » 6 Juin 2013 09:41

Bonjour et merci de votre attention. J'ai recu votre mail a ce sujet et je trouve cela tres pro...

Cela fait peu de temps que j'ai demarre ma prise et je suis a 4g/jour fractionnes matin, apres entrainement et soir et je souhaite voir sur le long terme les effets sur moi comme indique dans les differentes etudes. Ca ne fera p'tet rien mais ma volonte dans l'utilisation de la créatine c'est pas vraiment pour les muscles mais plus comme un complement alimentaire nous permettant de mieux vieillir, de meme que pour le peptan.

Apres tout ca semble etre comme une prise de vitamine finalement une fois qu'on a balaye toutes les coquecigrues sur le web et les utilisations croisees provenant du passe. Mais je tiens tout de meme a rester l'esprit critique vis a vis de toute substance inhabituelle. je suis deja rassure par le recul qu'on a desormais sur cette molecule.

Un question, mon medecin par hasard vient de me prescrire une prise de sang de controle, et il y a entre autre mesure de la creatinemie. J'imagine que ma prise de créatine va avoir ou pas un impact sur cette mesure. Je vous en parlerai.
jc-tergal
 
Messages: 57
Inscription: 27 Mai 2013 16:09
Localisation: Arles

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités