Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Variation de poids?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Sinok » 7 Déc 2011 19:33

Keviin a écrit:C'est vrai que la valeur est faible, après tout dépend du dosage ...


2g pour 2 capsules (1 le matin et 1 autre le soir), ça ne vaux pas le coup de les prendre en compte dans mon total calorique...
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Keviin » 7 Déc 2011 19:37

Effectivement pour une 20aine de Kcal :lol:
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar Promethea » 11 Déc 2011 15:00

micka a écrit:tu as de la chance si elles dispara...se n'est pas pour tout le monde pareil... :?


les vergetures, ça peut s'atténuer (assez) facilement - mais c'est (plutôt) désagréable.

J'utilise ça, aussi pour le visage :

http://www.dr-roller.eu/dermarollers-1/ ... oller.html

aiguilles d' 1,5mm, avec un protocole très strict (hygiène)

ça fait maaaaal, mais c'est payant.
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar Tony80350 » 11 Déc 2011 15:52

Promethea a écrit:
micka a écrit:tu as de la chance si elles dispara...se n'est pas pour tout le monde pareil... :?


les vergetures, ça peut s'atténuer (assez) facilement - mais c'est (plutôt) désagréable.

J'utilise ça, aussi pour le visage :

http://www.dr-roller.eu/dermarollers-1/ ... oller.html

aiguilles d' 1,5mm, avec un protocole très strict (hygiène)

ça fait maaaaal, mais c'est payant.



les aiguilles tu les roules sur les vergetures et sa disparait en combien de temps ? et sa fait quoi, sa recréer de la peau ?
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar Promethea » 11 Déc 2011 18:49

Le principe est la stimulation du collagène lors de la création de micro blessures par le passage des aiguilles

A peu près comme lorsque nous créons des cassures dans les fibres musculaires pour les inciter à se multiplier lors de nos entrainements - le plus étant qu'on peut profiter de l'ouverture de ces micro-canaux (qq minutes) pour introduire en surplus des topiques dans le derme (DMAE - caféine- ALA- idébénone-acide hyalu. pour ce que j'ai sur mon étagère) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar Neige » 11 Déc 2011 20:40

Sinok tu utilise le "carbs cycling" en prise de masse et en séche ?
tou au long de l'année ? 

Tu pence que cette stratégie de jouer avec les glucide permet que l'organisme ne ralentisse pas tro le métabolisme en période de régime ? 

L'apport en proteine est largement supérieur a ce que peut conseille Julien dans la nutrition de la force par exemple  je le site : " si on fait une surconsommation de proteine on va se mettre à oxyder beaucoup de protéines ce qui va avoir un coût métabolique inutile. On va produire encore plus d'urée toujours de manière inutile. Et ultimement on finira par fabriquer de la masse grasse (4kcal/gr). 
> Il s'agit surtout d'une absence de bénéfice plutôt que d'une présence de danger majeur (en supposant que l'on arrive à maintenir l'équilibre acido-basique), donc tu n'est pas d'accor avec Julien sur les apport maximal ? 
  
Merci de montrer ta diet c'est vraiment un beau geste, la plus part des culturiste garde leurs stratégies pour eux même, enfin quelqu'un qui partage ces connaissances ! Un grand merci
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Sinok » 12 Déc 2011 13:43

Neige a écrit:Sinok tu utilise le "carbs cycling" en prise de masse et en séche ?
tou au long de l'année ? 

Tu pence que cette stratégie de jouer avec les glucide permet que l'organisme ne ralentisse pas tro le métabolisme en période de régime ? 

L'apport en proteine est largement supérieur a ce que peut conseille Julien dans la nutrition de la force par exemple  je le site : " si on fait une surconsommation de proteine on va se mettre à oxyder beaucoup de protéines ce qui va avoir un coût métabolique inutile. On va produire encore plus d'urée toujours de manière inutile. Et ultimement on finira par fabriquer de la masse grasse (4kcal/gr). 
> Il s'agit surtout d'une absence de bénéfice plutôt que d'une présence de danger majeur (en supposant que l'on arrive à maintenir l'équilibre acido-basique), donc tu n'est pas d'accor avec Julien sur les apport maximal ? 
  
Merci de montrer ta diet c'est vraiment un beau geste, la plus part des culturiste garde leurs stratégies pour eux même, enfin quelqu'un qui partage ces connaissances ! Un grand merci


Bonjour Neige,

J'utilise le Carbs cycling deux fois dans l'année et le reste du temps je m'en inspire (je fais plus ou moins la même chose au filing) et se durant 10 à 20 semaines en fonction de mes objectifs... Cette diète me permet en effet de maintenir un bon niveau de méthabolisme tout en consommant un max de graisses.

Pour se qui est de l'apport en protéine, il est à noté que sur l'exemple ci-dessus je contabilise l'ensemble des protéine (animal et végétal) alors qu'en fait il ne faudrait compter que celles provenant de sources animal. Se qui au finial correspond je pense à se qu'à écrit Julien.

Je commence d'ailleurs ma diète pour le top de Colmar dès le début d'année ;)
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Aurelien » 15 Déc 2011 03:16

Tiens nous au courant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités