Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Persephone » 15 Avr 2009 12:36
thanos999 a écrit:ca endort les hypo
par thanos999 » 15 Avr 2009 12:37
par Administrateur » 15 Avr 2009 17:23
x-men a écrit:mais la nous avons de quoi tenir 1 ans par sac de whey et je pense meme beaucoup plus etant donné que j'ai des bidons pour la conservation
tout d'abord je testerai la cam avec un plus petit conditionnement, puis j'enchainerai sur un gros sac si ca me plait
x-men a écrit:le seul point negatif de nutrimuscle reste ca , ils vendent que des grosse quantité...
par Alban » 15 Avr 2009 17:40
Persephone a écrit:Tu peux aussi avoir une fringale, la nausée, faiblesse musculaire. Plus rarement des modifications de l'humeur, etc.
Nutrimuscle-Conseil a écrit:tu ne vois pas, tu as juste la tête qui tourne
par le-chêne » 15 Avr 2009 18:08
par Nutrimuscle-Conseils » 15 Avr 2009 18:47
Alban a écrit:Sérieusement, je conrfirme :Nutrimuscle-Conseil a écrit:tu ne vois pas, tu as juste la tête qui tourne
après une série un peu sérieuse, ça arrive souvent... ça donne une excuse pour se reposer un peu avant de dégresser
par Persephone » 15 Avr 2009 19:04
Alban a écrit:Je dois être en hypo en permanence, je ne vois que ça qui explique mon sale caractère
par le-chêne » 15 Avr 2009 19:06
Alban a écrit:Persephone a écrit:Tu peux aussi avoir une fringale, la nausée, faiblesse musculaire. Plus rarement des modifications de l'humeur, etc.
Je dois être en hypo en permanence, je ne vois que ça qui explique mon sale caractère
Régime = 15 g d'orge, 80 g de riz + ketchup light, un peu d'ananas avec mon fromage blanc et un peu de waxy pendant l'entraînement....
Dans mon cas c'est hypoglycémie ou (le look) hippopotame...
Sérieusement, je conrfirme :Nutrimuscle-Conseil a écrit:tu ne vois pas, tu as juste la tête qui tourne
après une série un peu sérieuse, ça arrive souvent... ça donne une excuse pour se reposer un peu avant de dégresser
Administrateur a écrit:Le 29 Jan 2009x-men a écrit:mais la nous avons de quoi tenir 1 ans par sac de whey et je pense meme beaucoup plus etant donné que j'ai des bidons pour la conservation
tout d'abord je testerai la cam avec un plus petit conditionnement, puis j'enchainerai sur un gros sac si ca me plait
Le 14 Avr 2009x-men a écrit:le seul point negatif de nutrimuscle reste ca , ils vendent que des grosse quantité...
No comment
par Administrateur » 16 Avr 2009 00:55
par Olivier » 16 Avr 2009 10:48