Bonjour a tous,
Tout d'abord je tien a remercier NUTRIMUSCLE pour sa qualité, sa rapidité, son professionnalisme.
Je suis actuellement en période de sèche depuis cela deux mois , effectivement je m'y prend Tôt mais cela a cause du ventre particuliérement grassouiller depuis ma tendre enfance.
Tout se passe bien , je baisse progréssivement mes apports en GLUCIDE , j'en suit d'ailleur a 25G de Riz complet par jour le midi, d'ailleurs mes performances ne se voient pas détériorer,
je pousse a peu prés pareil que avant ( un chouillat moins ),
Bref tout sa pour la petite histoire, J'ai commander du WAXY MAIZE pour augmenter ma prise de masse séche car en effet je n'utilise que trés peu les glucides pendant le train , ni avant d'ailleurs ,
(Avant train : Bcaa + Whey ) ( pendant entrainement : Waxy maize a petite gorgé ) (Post entrainement : Whey + bcaa ) Suivit d'un repas 1 heur maximum aprés ,
Je pensait inclure le Fat burner qui m'as été offert AVANT et APRES l'entrainement pour un rendu optimum.
Que pensez vous de tout ceci ?
Le fait de prendre du WAXY MAIZE en periode de séche réduiras ma séche?
Les abdominaux qui sont mon principale objectif seront mieux alimenter en proteine ( acide aminée aa ?) grace au waxy?
Le fat Burner est constitué de deux agents pourquoi avoir choisit la choline et l’inositol alors que d'autres marques se concentre sur les effets reducteur de graisse des plantes ( thé , etc ... )
Une prise de masse séche peut étre opéré avec une perte de graisse?