Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Waxy Maize

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar math » 15 Mar 2010 14:05

avant : WHEY + noix de pecan
PENDANT : WAXY MAIZE +bcaa
APRES : Whey

sa me suffit largement et les résultats sont la
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar Administrateur » 15 Mar 2010 21:59

math a écrit:Le succralose rend le waxy maize parfaitement buvable?

Vous pourrez tester dès demain. :wink:

Attention à ne pas avoir la pincée trop lourde. :D

Merci pour votre commande, math.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar math » 16 Mar 2010 13:03

Je pense d'ailleur que vous deviez corriger votre erreur on ne parle pas de pincé lourde mais plutot de MINIMINI cristo mdr une dizaine ma donnée un gout sucré au taquet.
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar kurt » 16 Mar 2010 14:00

bonjour a tous , je viens d'acheter du waxy maize et franchement jai etait tres etonné de la compactivité du produit , maintenant probleme resolu , le gout je m'en fou en peu , mais alors les grumeaux cest la catastrophe je n'arive pas a faire un shake sans grumeaux , cela fait plusieurs années que je suis sous les barres et jai voulu tester le waxy et je suis entrain de me demander si je n'ai pas foutu 57euro en l'air , si vous avez des solutions pour pouvoir le boire je suis preneur car la jsui paumé merci d'avance
kurt
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2010 13:50

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Mar 2010 14:11

moi, je le mangeais avec une cuillère
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pegasus » 16 Mar 2010 17:26

au debut j'ai eu aussi beaucoup de mal, il faut le prendre avec mini 500ml de flote, je mets d'abord la flote aprés je rajoute du sirop framboise light, BCCA puis après le waxy, c'est pas totalement liquide mais sa passe
pegasus
 
Messages: 89
Inscription: 11 Aoû 2009 12:29

Messagepar kurt » 18 Mar 2010 13:43

merci a toi , je vais essayer comme ca
kurt
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2010 13:50

Messagepar math » 18 Mar 2010 16:02

Pour la petite histoire les premieres fois ou j'ai prit des glucide ( dextrose ) j'ai pas trop aimer , puis j'ai vue les effets , la patate etait la , les muscles sont alimenté , un plan alimentaire fixé et la j'ai vu des changements en quelques mois trés nettes
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar kurt » 18 Mar 2010 17:12

le dextrose n'a rien a voir avec ce waxy niveau dissolution , le dextrose se dissou super bien , je le prenais apres le training avec ma whey gluta et bcaa , ce waxy est trop compact on est obliger de mettre beaucoup de flotte ce nest pas logique , si ca interresse quelqun je vend mes 8kg 30 euro
kurt
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2010 13:50

Messagepar Administrateur » 18 Mar 2010 18:25

Bonjour kurt et bienvenue sur le forum

Merci pour votre commande.

kurt a écrit:ce waxy est trop compact on est obliger de mettre beaucoup de flotte ce nest pas logique

Si kurt, c'est logique puisqu'il s'agit d'un vrai waxy maize et non d'une maltodextrine de bas DE vendue pour du waxy maize. Il est donc normal que le Waxy Maize 700.000 Nutrimuscle se comporte différemment. Pour en profiter pleinement vous devrez adapter votre protocole.

kurt a écrit:les grumeaux cest la catastrophe je n'arive pas a faire un shake sans grumeaux

Vous mettez votre waxy maize + whey + glutamine + bcaa dans une bouteille 1,5 litre, les poudres en 1er, l'eau ensuite. Retournez la bouteille (bouchon en bas) puis secouez d'avant en arrière 5s, puis retournez la bouteille (bouchon en haut), ré-agitez 5s, et voila.

Enlevez le bouchon pour laisser reposer un peu la mousse.

Nous faisons cela avant le training de sorte que les poudres s'humidifient totalement pendant le training. Donc, après le training nous n'avons plus qu'à ré-agiter 2s pour ré-homogénéiser la boisson avant de consommer.

Bien à vous.

PS : secouez d'avant en arrière = 10cm d'amplitude mais très énergique.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 23 invités