Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Waxy Maize

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Waxy Maize

Messagepar math » 8 Mar 2010 11:03

Bonjour a tous,
Tout d'abord je tien a remercier NUTRIMUSCLE pour sa qualité, sa rapidité, son professionnalisme.

Je suis actuellement en période de sèche depuis cela deux mois , effectivement je m'y prend Tôt mais cela a cause du ventre particuliérement grassouiller depuis ma tendre enfance.
Tout se passe bien , je baisse progréssivement mes apports en GLUCIDE , j'en suit d'ailleur a 25G de Riz complet par jour le midi, d'ailleurs mes performances ne se voient pas détériorer,
je pousse a peu prés pareil que avant ( un chouillat moins ),
Bref tout sa pour la petite histoire, J'ai commander du WAXY MAIZE pour augmenter ma prise de masse séche car en effet je n'utilise que trés peu les glucides pendant le train , ni avant d'ailleurs ,
(Avant train : Bcaa + Whey ) ( pendant entrainement : Waxy maize a petite gorgé ) (Post entrainement : Whey + bcaa ) Suivit d'un repas 1 heur maximum aprés ,

Je pensait inclure le Fat burner qui m'as été offert AVANT et APRES l'entrainement pour un rendu optimum.


Que pensez vous de tout ceci ?
Le fait de prendre du WAXY MAIZE en periode de séche réduiras ma séche?
Les abdominaux qui sont mon principale objectif seront mieux alimenter en proteine ( acide aminée aa ?) grace au waxy?
Le fat Burner est constitué de deux agents pourquoi avoir choisit la choline et l’inositol alors que d'autres marques se concentre sur les effets reducteur de graisse des plantes ( thé , etc ... )
Une prise de masse séche peut étre opéré avec une perte de graisse?
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar math » 8 Mar 2010 11:04

Il est impossible de modifier la page je m'excuse j'ai cliquer sur envoyer trop vite ^^,


Merci a tous pour vos futurs réponses.
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mar 2010 15:40

math a écrit:Le fait de prendre du WAXY MAIZE en periode de séche réduiras ma séche?


tout repose sur le dosage
au régime, il faut privilégier les protéines
il faut mieux faire un régime d'abord
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53975
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar math » 8 Mar 2010 18:11

Qu'elle dosage me conseillerez vous sachant que je fait 79 kilos. ( j'en faisait 88 au commencement de la séche )
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mar 2010 21:47

Ca dépend de tout le reste de ton alimentation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53975
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 8 Mar 2010 22:15

Bonjour math.

Merci pour votre commande et vos compliments.

math a écrit:Je pensait inclure le Fat burner qui m'as été offert AVANT et APRES l'entrainement pour un rendu optimum.

Avant l'entrainement et pendant les repas.

math a écrit:Le fat Burner est constitué de deux agents pourquoi avoir choisit la choline et l’inositol alors que d'autres marques se concentre sur les effets reducteur de graisse des plantes ( thé , etc ... )

Car la Choline et l'Inositol sont des valeurs sûres et reconnues. Pour le reste, marketing ne rime pas avec Nutrimuscle. :wink:

math a écrit:Une prise de masse séche peut étre opéré avec une perte de graisse?

Oui, math.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar math » 14 Mar 2010 19:58

Le goût du waxy maize est vraiment horrible , mise a part le succralose comment peut on rendre le waxy maize potable? j'ai faillit vomir 2 fois en le prenant.


Le succralose rend le waxy maize parfaitement buvable?
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar Administrateur » 14 Mar 2010 21:11

math a écrit:Le goût du waxy maize est vraiment horrible

Vivement que vous testiez le PeptoPro et les BCAA en poudre. :D

Le Waxy Maize est un peu amer, c'est tout.

math a écrit:Le succralose rend le waxy maize parfaitement buvable?

Affirmatif, math, comme vous le dit Criti :

Mais sinon j'en rajoute dans le Waxy mayze pendant l'entrainement et c'est très concluant!

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar math » 14 Mar 2010 21:19

Les bcaa sont a la maison est passe bien , le probléme du waxy maize le gout et l'odeur de me répugne en plus de sa cela la texture n'est pas au top ^^ , je pense essayer le succralose , mais il n'y as pas d'autre alternative?
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar Administrateur » 14 Mar 2010 23:46

Il s'agit d'un vrai waxy maize et non d'une maltodextrine de bas DE vendue pour du waxy maize, math.

Il est donc normal que le Waxy Maize 700.000 Nutrimuscle soit différent et se comporte différemment.

Essayez d'y ajouter un peu de jus de citron ou de le diluer dans du jus de pamplemousse.

Vous noterez que la texture s'améliore en y ajoutant de la whey comme indiqué dans le bouton Dilution de la fiche du Waxy Maize.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pegasus » 15 Mar 2010 08:49

Je prends maintenant le waxy avec du sirop sens sucre framboise mais qui contient du sucralose (sisi, c'est la première fois que je le trouve dans un produit final) sa passe bien et améliore la texture mais de tout pour 30 à 40gr de waxy c'est mini 1/2 litre de flotte sinon c'est trop épais
pegasus
 
Messages: 89
Inscription: 11 Aoû 2009 12:29

Messagepar math » 15 Mar 2010 11:35

je me suis laisser tenter finalement par du succralose , aller bon pourquoi pas mes aliments en seront un peu mieux et puis bon je deteste l'odeur de ce waxy maize ( je ne remet biensur en doute la qualité qui doit etre a son rendez vous )
mais c'est chacun different , j'ai un amis avec qui j'ai prit les 8 kilos il aime bien pour lui sa passe , pour moi non , avec le sucralose sa me cacheras cette horrible gout :)
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar toph17 » 15 Mar 2010 13:21

Bonjour.

Moi j'avou etre un peu perdu avec tous ces glucides. Je sais une chose, que ce soit en prise de masse ou en seche, l'apport de glucides reste fondamental. Les glucides sont le carburant des muscles donc un petit apport en post training et pendant sera important.

La ou je suis perdu c'est sur tout ce qui es proposé, Maltodextrine, Dextrose, Waxy, Succralose. Ce sont tous des glucides non?
Quel est le mieux pour coupler a son shaker de proteines mais sans risquer de prendre du gras?
Car c'est aussi ce qui me fait un peu peur. Trop de sucre = prise de gras.
Es ce indispensable d'en prendre, combiné biensur a une bonne diet et un apport proteiné suffisant?
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar math » 15 Mar 2010 13:39

WAXY MAIZE - DEXTROSE = GLUCIDE RAPIDE , PENDANT LE TRAINING

MALTODEXTROSE = GLUCIDE LENT , AVANT LE TRAINING


SUCCRALOSE = Edulcorant sans calorie , aussi bon que le sucre
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar toph17 » 15 Mar 2010 13:51

Merci pour ta reponse math.

Donc la maltodextrine serai suffisante je pense car diffuse tout au long de l'entrainement (si prise juste avant).

Pour le succralose c'est donc different. Il ne donne aucun apport en glucide! Il sert a relevé le gout de nos shaker parfois un peu "fade" en gout.

Que prends tu de ton coté Math?
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités