Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey Bio Active ou Protimuscle ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey Bio Active ou Protimuscle ?

Messagepar desert vert » 27 Jan 2010 10:32

Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum, je m'entraine depuis 2 ans maintenant.
Je fait 88kg pour 1m85.
Je prenais de la whey dans ma salle, une marque concurrente et on m'a aprlé de votre site ou les prix sont vraiment bon.

Je recherche une protéine pour continuer ma prise de masse, mais je voudrais éviter les gainers parce que la couche de gras sur le ventre ca ne m'intéresse pas vraiment.

En lisant le forum et les avis il ressort en particulier Protimuscle4 et Bio Active.

Les deux ont l'air intéressante, mais j'ai du mal a me décider, j'ai cru comprendre que Bio Active était une des meilleurs whey, l'autre est un mix, n'est-ce pas moins intéressant pour une prise de masse ?

Faut-il mieux une super whey ou un proteine plus polyvalente ?

J'ai regardé les autres et elle ne me semble pas spécialement intéressante dans mon cas (mais je fais peut-être erreur).

Merci :D
desert vert
 
Messages: 1
Inscription: 27 Jan 2010 10:26

Messagepar Hurleur » 27 Jan 2010 13:28

A chaque moment, une forme de protéïne adaptée. Cela dépend de la nécessité de rapidité d'apport dans le sang, ou au contraire de la diffusion lente.
La protimuscle étant un mix, elle est passe partout. Qui dit passe partout, dit aussi moins optimisé. Mais de là à en voir les effets sur les résultats, il faut être pointu.
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar exo » 27 Jan 2010 18:01

Je me pose la meme question que toi, si je continue la whey bio active ou alors je parts sur la protimuscle.

Je commence a m'orienté de plus en plus vers la protimuscle car elle contient de la whey bio active, d'apres ce que j'ai pu lire elle me parait plus complete (assimilation rapide et assimilation lente).

J'aimerais avoir quand meme un conseil de personne s'y connaissant mieux que moi.
Pour le moment je suis novice etant donné que ma seule prise de proteine se restreind a la bio active.

Mon pot etant fini j'espere avoir une reponse assez rapidement ^^ ( et oui je suis pénible)
exo
 
Messages: 17
Inscription: 18 Oct 2009 15:26
Localisation: VALENCIENNES

Messagepar Daegog » 27 Jan 2010 18:14

J'en profite pour enlever un doute : On cherche tous à faire une "prise de masse" (sans "gras").
Par conséquent, définir son but comme étant cette dernière constitue déjà une erreur d'appréciation.


Ensuite, la question que tu pourrais te poser, et nous poser parmi tant d'autres, serait :
Quelle est la protéine qui serait adaptée au moment où j'en ai l'utilité ?

Si tu ne désires ne posséder qu'un type de protéine et si tu en prends souvent, à tout moment de la journée. La Protimuscle 4 sera faite pour toi.
Si tu désires une protéine uniquement autour de l'entrainement : Musclewhey 4.

Puisque tu es débutant ce sont vers ces deux produits là que je te conseillerais de t'orienter.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar lorant » 28 Jan 2010 19:22

je prenait de la bio active avant et maintenant de la protimuscle 4 et franchement je vois pas trop la difference niveau ressenti, pour moi elles sont parfaite, une mention speciale quand meme pour la protimuscle 4 pour sa polyvalence et son super gout
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Alban » 28 Jan 2010 19:50

exo a écrit:Mon pot etant fini j'espere avoir une reponse assez rapidement ^^ ( et oui je suis pénible)

Déjà, si j'ai bien compris, tu ne veux acheter qu'un seul type de protéine. Non ?

Ensuite, pour savoir quelle protéine choisir tu dois répondre à la question : quelle utilisation vais-je en faire ? et : à quel(s) moment(s) je la prend ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar exo » 28 Jan 2010 23:30

Pour alban

Oui je prefererais un type de protéine, et la prise serra uniquement avant et apres l'entrainement.

Voili voilou
exo
 
Messages: 17
Inscription: 18 Oct 2009 15:26
Localisation: VALENCIENNES

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Jan 2010 04:15

la WBA, alors
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alban » 29 Jan 2010 07:58

exo a écrit:Voili voilou

:wink:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar exo » 29 Jan 2010 18:00

ok je vous remercie ;)
exo
 
Messages: 17
Inscription: 18 Oct 2009 15:26
Localisation: VALENCIENNES

Messagepar Administrateur » 29 Jan 2010 22:47

Alban a écrit:
exo a écrit:Voili voilou

:wink:

Pas mieux. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar maximass » 1 Mar 2010 11:05

J'en profite pour vous poser une petite question:

Pour ma part, je pense prendre de la prot le matin au réveil, en collation le matin ou l'après midi, un peu en pré entrainement éventuellement, en post entrainement et le soir au coucher.

Que me conseilleriez vous sachant que je veux un ou 2 types de prot en gros conditionnement si possible pour faire des économies???

Merci.
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mar 2010 13:24

prendre la WBA ou isolat + protéine totale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar maximass » 1 Mar 2010 13:53

Nutrimuscle-Conseil a écrit:prendre la Whey Bio Active ou isolat + protéine totale

ok merci c'est ce que je pensais.
J'aurai bien aimé les 3 mais j'ai pas le budget surtout si je prends 25 kg de whey et 20 kg de prot totale.
Selon toi (et si mets repas sont espacés de 3h maxi), ça irait
whey bio ou isolat le matin au réveil, en collation le matin ou l'après midi, en post entrainement;
la prot totale un peu en pré entrainement éventuellement et le soir au coucher ou en collation.
Voir fait un mix des 2 en dehors de l entrainement?
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar audiomaniac » 1 Mar 2010 18:00

oui si plus de 3h
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités