Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

WHey/Caseine avec lait écrémé ou eau ??

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

WHey/Caseine avec lait écrémé ou eau ??

Messagepar ETHAN » 20 Aoû 2011 19:47

Bonjour,

dois-je prendre le matin ma whey avec de l'eau ou du lait écrémé ?

même question pour la caséine le soir ?

Merci.
ETHAN
 
Messages: 46
Inscription: 28 Déc 2010 01:01

Messagepar pouetpouet » 20 Aoû 2011 19:54

Je suis loin d'etre un expert, mais vu que j'ai déja posé cette question pour l'Isolat, je te dirait que concernant la Whey, le lait ralentira la vitesse d'assimilation, mais de façon négligeable.
Pour la caséine la vitesse importe peu.

Donc, si tu supporte le goût avec de l'eau, ou si tu fuis les calories, tu dois favoriser l'eau. Dans le cas contraire, tu peux utiliser le lait.
Un point important, ta préparation à base d'eau peut être conservé à température ambiante, et donc ballader avec toi, contrairement au lait qui doit rester au frais...

Perso, mon Isolat avec l'eau ne passe pas, donc je la consomme avec du Lait.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Aoû 2011 20:35

si tu aimes le lait et que tu le supportes, pas de problème
sinon, de l'eau
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54028
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ETHAN » 20 Aoû 2011 22:45

je viens de voir le lait écrémé que j'utilise et ca apport 25 g de sucres rapides donc je pense que je vais prendre le l'eau avec la caseine le soir.
par contre le matin je sais pas trop, y-a-il une grosse différrence, le lait écrémé va-il ralentir beaucoup l'effet de la whey ?
ETHAN
 
Messages: 46
Inscription: 28 Déc 2010 01:01

Messagepar sith » 21 Aoû 2011 09:54