Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

WHey/Caseine avec lait écrémé ou eau ??

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 22 Aoû 2011 12:59

Pour rejoindre costello, c'est un peu comme si j'achetais une formule 1, mais que j'y mettais du diesel dans le réservoir et que je dégonflais les pneus pour qu'elle ne roule surtout pas trop vite.... alors qu'une bonne vieille <insérer une marque française ici> ferait mieux l'affaire pour moins cher.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar costello143 » 22 Aoû 2011 19:15

moi je te dirais pouetpouet d'acheter, par logique, du musclewhey 4 ....

mais bon, les gout, les couleur et les utilisation d'isolat, chacun les siens ....

je fesait juste de relever l'incohérence entre lait et isolat , meme si les préjudices sont infinitésimaux ...

il existe quand meme ... c'était juste pour te signaler cela :D :D

++
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar sith » 22 Aoû 2011 21:02

dépenser de l'argent pour de l'isolat et ses propriété spécifique et les bousiller avec du lait ???

isolat = isolée = maigre = moins glucide / lipide

lait = lipide, glucide ...

comme déja expliquer a un user ... pourquoi acheter une lamborghini et la bagué a 150 kmh ? acheter directement une Golf ...


c'est logique et c'est paradoxal... :roll:

A ce moment la, il est plus logique d'acheter de la whey.

costello 143 ; je suis entièrement d'accord avec toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Administrateur » 23 Aoû 2011 00:26

Bonjour sith.

L'important n'est pas d'être d'accord avec costello143, mais de comprendre notre intervention. :wink:

Sur le fond, nous sommes d'accord également. C'est sur la forme que ça ne va pas.

Traiter un membre de ¦##¬|¬§ parce qu'il prend son isolat avec du lait écrémé par gout, c'est du même niveau que de dire que la créatine ne sert à rien aux débutants ou que la whey se consomme avant l'entraînement ou que les Protéines Totales se consomment avant de dormir. :roll:

Ce sont toutes ces réponses stéréotypées apprises par coeur et colportées sans réfléchir ni tenir compte des impératifs de chacun à propos desquelles nous lutons.

Sur le forum de Nutrimuscle nous tenons à apporter des réponses plus adaptées et plus complètes sur l'utilisation de nos compléments, surtout pour les débutants. Il est donc normal que nos réponses vous surprennent parfois. Cela dit, depuis le temps, nous avons l'habitude : déjà au début 2000 quand nous avons abandonné le caséinate de calcium pour les Protéines Totales, certains criaient au loup, les mêmes qui maintenant encensent la caséine micellaire. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar sith » 23 Aoû 2011 07:35

Traiter un membre de ¦##¬|¬§


je suis d'accord... il faut rester correct.
ceci dit, ultra-filtrer de la whey afin de séparer, lipides... pour obtenir de l'isolat ; puis en rajouter lors de l'utilisation... :?
ce n'est pas logique.
le caseinate de calcium était obtenu par traitement chimique, la caseine contenue dans le lait était précipitée à l'aide de produits chimiques, non ?
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar costello143 » 23 Aoû 2011 12:07

j'ai été poli, je me suis auto-censuré :D :D :D

Dans la forme administrateur a raison , il apporte une intervention ciblée a un besoins spécifique de l'utilisateur ....

il peut pas boire de l'isolat avec de l'eau : prenez la avec du lait ....

il a un pot sur les mains, il vas pas le jetter tout de même , lol :D :D

a+
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar garfield » 23 Aoû 2011 13:54

Je m'auto-up :lol:

garfield a écrit:J'imagine que vous parlez du lait de vache mais y a-t-il une différence si c'est du lait de riz, d'amande, de coco, de brebis, etc. ?!

Au supermarché (L.), j'ai trouvé du lait d'avoine bio sans lactose. Je vais surement en acheter au prochaine courses!
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar Alban » 23 Aoû 2011 14:08

La différence entre le lait de vache et les laits végétaux cités c'est que ces derniers sont beaucoup plus riches en lipides et glucides. Attention donc pour ceux qui surveillent leur calories.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Aoû 2011 14:47

garfield a écrit:J'imagine que vous parlez du lait de vache mais y a-t-il une différence si c'est du lait de riz, d'amande, de coco, de brebis, etc. ?!

Au supermarché (L.), j'ai trouvé du lait d'avoine bio sans lactose. Je vais surement en acheter au prochaine courses![/quote]

les marchands de lait aux US font la chasse à tout cela
Ca ne s'appellera bientôt plus du lait
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 23 Aoû 2011 16:48

Bonjour garfield.

garfield a écrit:du lait d'avoine bio sans lactose

A notre connaissance le lactose se trouve essentiellement dans le lait de vache et autres mammifères. A moins que la vache s'appelle Avoine... :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar garfield » 23 Aoû 2011 21:27

Nutrimuscle-Conseils a écrit:les marchands de lait aux US font la chasse à tout cela
Ca ne s'appellera bientôt plus du lait
S'ils perdent des parts de marché. C'est que les gens prennent conscience de certaines choses (par rapport au lait de vache).
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités