Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Neige » 29 Jan 2012 21:45
par Aurelien » 29 Jan 2012 21:47
par Adil » 29 Jan 2012 21:49
par itachisama » 29 Jan 2012 22:00
par Alban » 29 Jan 2012 22:04
Tibo341 a écrit:À tourner au boisson hyper glucidique toute la journée, sa balance à du halluciner
par bobysixkiller » 29 Jan 2012 22:12
itachisama a écrit:Les gens d'une manière générale pensent avoir la sciences infuse et ont un avis sur tout même quand ils y connaissent rien en mélangeant rumeur/croyance/vérité ect... Je le vois dans le travail, en politique et tout un tas de chose mais plutôt que de dire je sais pas, non faut absolument que la personne en face ai raison en te sortant tout et n'importe quoi
la solution est de tout simplement refuser le débat, c'est une perte de temps ...
par micka » 29 Jan 2012 22:13
Aurelien a écrit:Personnellement j'abandonne le combat pour convaincre les autres sur la non-dangerosité des produits que je consomme (protéine, créatine, bcaa ect...). Les clichés, les préjugés et surtout les personnes qui parlent en ne connaissant rien au sujet, ça me dégoûte à un point... Que je n'ai même pas le courage de faire tout le chemin pour les convaincre. Y a deux jours, je me suis fait traiter de "fou" par une amie à ma petite copine car ma petite copine lui a dit que je consommais de la créatine. Que voulez-vous... En France, la protéine en poudre ça "nique les reins" et la créatine c'est un "produit dopant". C'est certainement pas avec mon attitude que l'on changera les avis des personnes. Mais après tout, je vois que des grands noms dans ce milieu font la même chose que moi...
par Tibo341 » 29 Jan 2012 22:16
Tu me Fais penser à un témoignage que j'ai lu il y a un moment http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie ... 974b0639a4Alban a écrit:
Par contre, le jeune de 24 ans qui est mort après avoir pris de l'éphédrine, c'est triste. D'après ce qu'on peut lire sur pubmed, il a certes du forcer sur la dose, mais si personne ne lui en avait vendu, il serait encore là. Ce qui est imcompréhensible c'est que les personnes qui ont trafiqué pour lui vendre n'aient pas eu de peines à la hauteur.
par looping » 29 Jan 2012 22:22
par m-57 » 29 Jan 2012 22:26
par Djuzaam » 30 Jan 2012 00:07
Adil a écrit:J'ai regardé. C'est édifiant de bêtises. C'est bien un des pires sur le sujet que je n'ai jamais vu.
Amalgamme directement dès le début entre produits dopants, compléments alimentaires, vitamines.
"Ahh la créatines faut pas en prendre si t'as une copine"
Le "medecin du sport" alors lui il m'a vendu du rêve à la pelle avec la créatine aussi. Quelle honte ...
Et la dame qui prend du powerade et des balistos et le journaliste qui sort "mais quelles conditions de travail ont pu la pousser à de tels extrèmes" ...
par LAYO41 » 30 Jan 2012 01:21
par pouetpouet » 30 Jan 2012 08:57