Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

La caséine micellaire : la protéine de la perte de graisse.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Petit_Padawan a écrit:
Pensez-vous que 10h - 16/17h après la salle et soir avant de me coucher est correct?

Ca devrait déjà bien te caler

Que pensez-vous de mon régime?

Si tu n'aimes pas la viande blanche, la viande rouge convient

Merci de tous ces conseils :thumb:

Pour ma part, blanche ou rouge je ne suis pas à la base fan de viande :roll: donc je varie de temps en temps mais je mange régulièrement du poissons. Mon but en prenant de la caséine c'est plus la facilité et le plaisir de manger des "desserts" et je suppose si j'ai bien saisi que cela me fera perdre de la graisse :D en alliant cela à la muscu/cardio et mon régime?

Forum Admin

Petit_Padawan a écrit:
si j'ai bien saisi que cela me fera perdre de la graisse

La caséine agit en réduisant ton appétit ce qui fait, qu'en théorie, tu manges moins

Bonjour fabcfp,

Quel est votre âge? Votre taille? Votre poids? Votre objectif de poids?

Bien à vous,

J'ai 38 ans, 1M87 pour 100 kg. Mon objectif continuer à perdre du gras et prendre du muscle sec je me dit 98 kg propre.
Pour info après des soucis Perso qui m'ont éloigné de la salle pendant 3 ans, j'ai rataqué en septembre dernier très sérieusement. Entre la perte de gras et la reprise de muscle mon médecin estime à 18 kg la perte de masse graisseuse.

Bonjour,

Je suis a peu de choses près dans le même cas de figure et la réponse m'intéresse fortement aussi.

Merci a nutrimuscle pour tous ces efforts de transparence et de conseils.

Bonjour, "Par rapport à de la whey, la protéine totale de lait augmente l'utilisation de notre propre graisse comme carburant :wink:. En d'autres termes, grâce à la prise de protéine totale de lait, notre corps brûle plus volontiers son gras qu'avec une whey apportant autant de calories. :cool:" quel est le mécanisme d'action qui permet à la caséine micellaire d'augmenter l'utilisation de nos graisses?

Forum Admin

C'est une question de sécrétion d'insuline. Souvent, c'est ce qui bloque la perte de graisse. C'est pour ça que certains doivent descendre très bas en glucides.
La protéine totale permet de réduire cette sécrétion par rapport à la whey

bonjour,
a quand des quantité de 2kg car 3 ou 4 est trop vu qu'il ya pas de possibilité d'avoir un seaux de 4 sacs avec goûts différent ?

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.