Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

D'accord merci pour vos réponses. Je pense que ca serra mon dernier achat apres je n'aurais de toute façon plus de place faudra soit revendre soit déménager ^^

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Gundur a écrit:
par contre je garde un mauvais souvenir des Life fitness surtout à cause de leur système de contre poids, ca coulissait assez mal mais le matériel n'étais probablement pas entretenu vu que c'était dans une grande chaîne parisienne.

le contre-poids, c'est la 1er chose que j'ai viré. C'est juste pour que mémé ne soit pas écrasée sous la barre, même à vide.

Le petit est commandé.
Déjà que les pointées sont magiques, j'ai hâte.

il vaut mieux éviter le démontage des douilles à billes. pour l'entretien sans démontage, il faut dégraisser à l’alcool et ensuite mettre un lubrifiant très fluide. éviter la graisse car elle se transforme vite en colle.

J'utilise un degripant à base de Téflon et c'est nickel. Pas de traces grasses/dégueulasses partout.

Dans mon avant dernier message: pas "pointees" mais "poignées". Vous l'aurez corrigé :wink:

Pour s'inspirer pour le box squat

Rico , tu as les MAG pour comparer les deux ?

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Il avait déjà tout inventé Joe
Image
Image

Les MAG? Ce sont les poignées PRIME que j'ai. Pas de MAG.

ça, c'est de l’innovation intelligente!

Impressionnante cette machine, j'adorerais avoir la même mais ca doit pas être donné ! J'ai just une réserve lorsqu'il reproduit un peu le mouvement du squat, les cuisses ont l'air de glissé je me demande comment c'est lorsque les charges sont plus lourdes.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.