Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar campus » 9 Aoû 2017 14:37

Merci Nutri Conseil, pour ma part je vais tester le produit suivant : "Protéines Totales 2 Aromatisées" à la Fraise.

Et je reviendrais vers vous après plusieurs jours / semaines de test pour vous donnés mes impressions / avis dans le bon forum.

Merci et bonne journée.
campus
 
Messages: 7
Inscription: 8 Aoû 2017 19:53

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Aoû 2017 14:41

tu peux aussi revenir si tu as besoin d'être guidé après les première prises
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Seciron » 18 Aoû 2017 22:47

Bonjour, j'aimerais remplacer 80% (pour donner un chiffre) de mes apports en proteine (poulet, steak etc) par de la whey nutrimuscle car non seulement cela revient a moins chère mais aussi me permet de gagner un temps fous. Bien évidement a coter, je continuerais a manger mes glucides, lipides et mes légumes (des repas équilibré en soit). Est ce une bonne idée ? Cela reviendrais a prendre un peux pret 120g de whey par jour (je fais 70kg). Si oui, quel protéine conseillé vous ? L'isolat, la caseine, ou un mix des deux ? Merci d'avance

PS: je me supplémente en omega 3, zmb et pourrais me supplémenter en vitamineb12 du a l'arret de viande. Je ferais aussi attention a mes apports en fer
Seciron
 
Messages: 19
Inscription: 28 Nov 2016 19:27

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Aoû 2017 00:20

Seciron a écrit: Est ce une bonne idée ?


non ce n'est pas une bonne idée car tu perds beaucoup de nutriments comme de la créatine ou du collagène + surement des choses que l'on ne connait pas encore de la viande.
Je conseille les œufs, la viande + protéines laitières.

Si tu prends beaucoup de poudre prends un mixte caséine/whey comme protimuscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Seciron » 19 Aoû 2017 10:19

Ok merci beaucoup de la réponse. Je me posais une autre question qui a petit lien avec la question précédente mais a partir de combien de g de whey journaliére, cela peut devenir potentiellement néfaste ? Sur les étiquettes il y a écrit de pas dépasser les 120g, est ce une bonne indication ? Ou l'on peut dépasser ce chiffre si l'on ne ressent aucun effet néfaste a coter ?
Seciron
 
Messages: 19
Inscription: 28 Nov 2016 19:27

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Aoû 2017 11:25

Seciron a écrit:Ok merci beaucoup de la réponse. Je me posais une autre question qui a petit lien avec la question précédente mais a partir de combien de g de whey journaliére, cela peut devenir potentiellement néfaste ?


ce n'est pas néfaste pour la santé, c'est contre-productif dans le sens ou la viande et les œufs n'apportent pas que des protéines

Sur les étiquettes il y a écrit de pas dépasser les 120g, est ce une bonne indication ?


ce sont des mentions légales
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Seciron » 19 Aoû 2017 14:35

Merci de vos réponse
Seciron
 
Messages: 19
Inscription: 28 Nov 2016 19:27

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Florian669 » 24 Aoû 2017 11:35

Petit compte rendu suite à l'achat de 6kg d'isolat de whey bioactive chocolat.
Commande passé lundi matin, colis récupéré le lendemain à 13h ... Dur de faire mieux :D .

Actuellement j'utilise de la protéine totale chocolat 25kg (il doit m'en rester 10kg puis j'essayerai la protéine totale bio) notamment le matin voir le soir/collation, où je n'avais que des compliments dessus à faire et j'utilisais de temps à autre une whey concurrente ou la protéine totale en post-entraînement quand je ne pouvais pas manger directement après.

Faisant du trail running et de la musculation donc poids stable à garder... La saison se finissant je souhaite reprendre 2kg d'ici la fin de l'année. Mon poids est descendu trop bas, alimentation insuffisante par rapport aux dépenses, et il y a 2 semaines j'ai "grillé" mon système nerveux, pas assez de repos, sous-alimentation avec ralentissement de mon métabolisme, et trop d'entraînement (certains jours 2 entrainements muscu + trail)...
Bref donc focus sur la musculation et réduction de la course à pied pour les semaines à venir.

Satisfait de la qualité de ma protéine totale je voulais racheter une whey pour l'utiliser en post-entrainement, je trouve le ressenti "meilleur" comparé à une caséine, sûrement dût à la vitesse d'absorption et le pic d'insuline. Étant sensible au niveau de la digestion j'ai préféré me tourner vers l'isolat de whey bioactive par rapport à la musclewhey 5 (même si je n'ai aucun problème de digestion avec la protéine totale).
Bref premier essai avec de l'eau du frigo (d'où le pb de miscibilité sûrement...), Pas mal de grumeaux. Bref je regarde la vidéo qui explique la méthode pour la mélanger, je ré-essaye cette fois avec de l'eau minérale tempéré et nickel ! Aucun grumeaux et peu de mousse.
Au niveau du goût top ! Goût de "vrai" chocolat, texture plus liquide que la protéine totale mais normal c'est un isolat. Bref on sent que l'on boit une isolat de qualité sans autres rajouts inutile...
Je suis parti sur l'isolat en version aromatisé pour le rajout de prébiotique-probiotique, et niveau digestion aucun soucis même avec une dose de 40gr sans essai au préalable.
Niveau sensation je l'utilise en post-entrainement avec de la créatine creapure (la qualité de l'isolat étant que je n'ai plus à rajouter de leucine dedans ayant les mêmes sensations sans), bonne sensation d'être "plein" après utilisation, ce qui me manquait un peu avec de la caséine (sûrement dût au pic d'insuline)

Bref que du positif, j'ai pris le multivitamine en promo du mois, j'essayerai de faire un compte rendu après avoir utilisé les 30 gélules.
Florian669
 
Messages: 8
Inscription: 3 Fév 2017 20:28

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Aoû 2017 11:39

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Espantu_Ttiki » 26 Aoû 2017 18:43

bonsoir,


je termine mes derniers grammes de musclewhey 5 que j'ai pris en 25kg et je me tâte à partir su l'isolat de whey bio actif 2 sur 25kg. je suis plus ou moins intolerant au lactose et la musclewhey ne m'a pas trop pénalisé dans la destruction de la couche d'ozone :D

mais j'ai pu lire sur certains posts me précédent que certains avaient des diarrhées . alors je suis hésitant car si je commande, ce sera 25 kg... des avis ?

cordialement
Espantu_Ttiki
 
Messages: 31
Inscription: 29 Sep 2016 21:00

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Aoû 2017 20:35

Si le musclewhey te convient, je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de changer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Paulie » 28 Aoû 2017 16:20

Bonjour Nutrimuscle,

J'ai 28 ans, 1m79 pour 75 kilo.

Mon objectif est de monter à 80, 85 kilo max.

Je fais de la musculation depuis un moment mais je stagne car je n'ai jamais fait attention à mon alimentation sûrement trop faible en protéines.

Je suis musclé assez sec avec un peu de ventre qui arrive de plus en plus, abdo non visible.

J'ai acheté il y a 2 semaines un pot de isolat de whey bioactive 2 fraise et des gélules créatine pure.

Je prend 50g de poudre vers 16h avec une gélule créatine, entraînement a 19h et de nouveau 50g de poudre avec 2 gélules créatine après l'entraînement.

Je précise que je prépare mes 2 boissons de wey le matin pour une question pratique.

Que pensez vous de cette utilisation?

Dois je augmenter les doses ou changer quelque chose ou continuer comme ça?

Merci par avance.
Paulie
 
Messages: 2
Inscription: 27 Aoû 2017 22:07

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Aoû 2017 17:57

Paulie a écrit:Je prend 50g de poudre vers 16h avec une gélule créatine, entraînement a 19h et de nouveau 50g de poudre avec 2 gélules créatine après l'entraînement.


il faut mieux faire 2 prises de 25 g plutôt qu'une seule de 50g
je ferai donc plus de repas au cours de la journée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Paulie » 28 Aoû 2017 18:25

Merci de la réponse!
Donc si j'ai une boisson avec 50g je la bois en 2 fois.
Genre 16h / 18h et l'autre boisson de 50g pareil en 2 foi genre 20h après entraînement et 22h?

A chaque foi avec une gélule de créatine?
Paulie
 
Messages: 2
Inscription: 27 Aoû 2017 22:07

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Aoû 2017 20:28

Paulie a écrit:Donc si j'ai une boisson avec 50g je la bois en 2 fois.


oui

A chaque foi avec une gélule de créatine?


oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités